FC Metz - Grenoble Foot 38 : Le live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: FC Metz - Grenoble Foot 38 : Le live

Messagepar Billou Grenat » 13 mai 2023, 19:51

Jahstrad a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Le vol….
Ne cherchez pas plus loin il faut sauver Bordeaux … :gne:
Non ça s’appelle simplement de l’incompétence…

Tu as vu le match de Bordeaux pour sortir une telle ineptie…
Et toi t'as vu des buts de Bordeaux refusés pour des hors jeu imaginaires ?
Moi j'ai surtout vu un but accordé à Bordeaux contre Caen alors qu'il y avait réellement hors jeu ! :-@ :boxe:

hiddentw

Messagepar hiddentw » 13 mai 2023, 19:51

Ca commence à faire beaucoup, la. D'ailleurs, ça m'a mis très très bien, y a pas eu un seul ralenti en plan large/latéral. Que des gros plans. Bah oui, faudrait pas que tout le monde voit une énième erreur manifeste en la faveur de Bordeaux... Pour changer.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 mai 2023, 19:53

on est toujours trop imprécis en attaque et on cafouille trop dans le jeu.
Il faut vite corriger ça .

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 13 mai 2023, 19:54

hiddentw a écrit : Ca commence à faire beaucoup, la. D'ailleurs, ça m'a mis très très bien, y a pas eu un seul ralenti en plan large/latéral. Que des gros plans. Bah oui, faudrait pas que tout le monde voit une énième erreur manifeste en la faveur de Bordeaux... Pour changer.
Non mais sérieux maintenant même les caméramans et la réalisation est corrompue… la bêtise n’a plus de limite…

On voit très bien qu’il y a pas hors jeu avec les plans à disposition au passage…

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 mai 2023, 19:55

hiddentw a écrit : Ca commence à faire beaucoup, la. D'ailleurs, ça m'a mis très très bien, y a pas eu un seul ralenti en plan large/latéral. Que des gros plans. Bah oui, faudrait pas que tout le monde voit une énième erreur manifeste en la faveur de Bordeaux... Pour changer.
+ 1

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 13 mai 2023, 19:57

Cactus a écrit : on est toujours trop imprécis en attaque et on cafouille trop dans le jeu.
Il faut vite corriger ça .
Le bloc grenoblois a l'air bien compact. Difficile de le contourner. Cela explique peut-être cela.

Franco57

Messagepar Franco57 » 13 mai 2023, 19:57

Jahstrad a écrit :
Non mais sérieux maintenant même les caméramans et la réalisation est corrompue… la bêtise n’a plus de limite…

On voit très bien qu’il y a pas hors jeu avec les plans à disposition au passage…
Moi j'arrive pas à comprendre que deux mecs en jaune planté à 3 métres du but puissent encore se tromper sur ce genre d'action. On a quant même un sacré souci avec l'arbitrage en France.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 13 mai 2023, 19:58

Billou Grenat a écrit :
+ 1
Le commentateur a tout de suite dit que le but est valable...

ce ne sont pas sur les diffuseurs qu'il faut tomber mais la LFP... Cet après midi il n'y a eu aucun pénalty sifflé pour Bordeaux... Donc on rééquilibre ce soir...

Caen, PFC et ce soir .... 3 buts valables refusés qui pour l'heure nous coutent 6 points..
Dans le même temps à Bordeaux c'est tranquille puisque les buts non valables sont validés...

Ils n'ont rien à craindre les Bordelais...

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 13 mai 2023, 19:59

Ça va passer et de toute façon l’arbitre va nous offrir un penalty ou leur mettre du rouge en 2eme pour compenser..

Quand l’incompétence règne ils “s’améliorent” comme ils peuvent

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 13 mai 2023, 20:00

Franco57 a écrit :
Jahstrad a écrit :

Moi j'arrive pas à comprendre que deux mecs en jaune planté à 3 métres du but puissent encore se tromper sur ce genre d'action. On a quant même un sacré souci avec l'arbitrage en France.
Ah ça c’est sur le niveau est cataclysmique impensable de se passer de la Var avec ce niveau d’arbitrage à disposition

Revenir à « Passion Grenat »