L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si
-
Re: L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si
Soit une Ligue 2 à 19 équipes.
Soit les deux.
Les commissions et les tribunaux vont bosser.
Réponse vers le 15 Juillet.
- redted
A rejouer bien évidemmentDeki a écrit :Possible mais ça ne règle pas le fond du problème : quid du match ? Rejoué ? Pas rejoué ?redted a écrit : Ce que je vois venir c'est un retrait de points avec sursis
- Evargalo
Nancy vote pour cette solution !Frayel a écrit :
Et bien peut être que la ligue trouvera la solution qui selon moi est la plus équitable !
- ligue 2 à 19 clubs avec Rodez et Annecy , match perdu par Bordeaux .
- schméo
- Fernandez, De Taddéo, Cartier, Hinsch', Antonetti et donc Bölöni.
- valentino
match perdu pour bordeaux avec retrait de points
les joueurs de rodez n'ont rien demandé , de une il menait 1-0 et la faute et d'un supporter bordelais
match a rejouer ? quand ou et comment ? les joueurs de rodez sont sans doute repartis a rodez , ils devraient revenir ? repréparé le match ( alros que certains sont sans doute deja partis en vacances )
le b**** de lopez il peut dire ce qu'il veut dans son discours de ******** ( aucun mot pour le joueur blessé rien ) , simple poussette ok sauf que le joueur retombe face contre terre ( d'ou la commotion )
match rejoué ok alors on refait rejouer metz- bastia , car nos joueurs aurait suivi le score de bordeaux - rodez et dans l'optique que bordeaux soit repassé devant , a 2-0 pour nous on aurait sans doute poussé pour en planter 1 ou 2 de plus
car a ce compte la a chaque match ou une equipe perd ils envoient un petit jeune pousser un joueur et on rejoue le match comme si de rien n'était
donc bordeaux et son pseudo président en mousse peuvent faire ce qu'ils veulent , ils auront pas gain de cause
- Przemysl.
Pas 19 mais 21 clubs selon ta théorie.valentino a écrit : pas de blablaterie possible , ligue 2 a 19 clubs avec maintien de annecy et rodez
match perdu pour bordeaux avec retrait de points
les joueurs de rodez n'ont rien demandé , de une il menait 1-0 et la faute et d'un supporter bordelais
match a rejouer ? quand ou et comment ? les joueurs de rodez sont sans doute repartis a rodez , ils devraient revenir ? repréparé le match ( alros que certains sont sans doute deja partis en vacances )
le b**** de lopez il peut dire ce qu'il veut dans son discours de ******** ( aucun mot pour le joueur blessé rien ) , simple poussette ok sauf que le joueur retombe face contre terre ( d'ou la commotion )
match rejoué ok alors on refait rejouer metz- bastia , car nos joueurs aurait suivi le score de bordeaux - rodez et dans l'optique que bordeaux soit repassé devant , a 2-0 pour nous on aurait sans doute poussé pour en planter 1 ou 2 de plus
car a ce compte la a chaque match ou une equipe perd ils envoient un petit jeune pousser un joueur et on rejoue le match comme si de rien n'était
donc bordeaux et son pseudo président en mousse peuvent faire ce qu'ils veulent , ils auront pas gain de cause
- valentino
quand je vois match rejoué avec retrait de points avec sursis faut arrêter , c'est la porte a tout après , et pendant le coupe du monde quand la france perdra suffira d'envahir le terrain et on rejouera tranquillement le match
allez la faute est aux bordelais , point barre , pas de chichis , le pere lopez peut nous dire ce qu'il veut , allez ou il veut ils resteront en ligue 2
- GaHn
J'ai également pensé à ce match avec Nelly Viennot. On avait rejoué à huis clos , mais nous n'avions pas repris au moment où la rencontre avait stoppé ? Je peux me tromper (j'ai la tête comme un camion ce matin) j'avais souvenir de ça avec un arbitre hongrois (?)ou d'un pays de l'Est.Chriss200 a écrit : Pour l'affaire du petard on avait rejoué le match à huis clos alors que Stras menait 1-0, de mémoire il me semble qu'on meme gagne le huis clos.
De quoi les politiques se mêlent, le maire de Bordeaux en quoi il se permet d'aller parler au président Ruthenois
Un beau merdier, je ne suis pas inquiet pour notre montée mais en colère vis à vis de notre recrutement en raison des multiples recours à venir de ce pourri de Lopez, il a traîné des casseroles toute sa carrière ce pourri : pour commencer, ils n'auraient même pas du la jouer cette Ligue 2. Pour ceux qui avait encore des doutes sur la pourriture de ce club qui bénéficié cette saison de bien des faveurs en toute quiétude, tellement grosses que ça passait comme la zboub de Rocco dans ce que vous voulez de Clara (je fais du Amsalem, le talent en moins^^)
Quel pied cette seconde partie de saison des Grenats, une statue pour le duo Boloni et Delmotte, c'est énorme ce qu'ils ont fait avec ce groupe et des jeunes de la formation.

Un seul mot : MERCI. Merci pour ces émotions,
- valentino
et match de barrage entre annecy et rodez , le vainqueur restant en ligue 2
- Patsupfcmetz
- Modérateur