Faut dire leur meilleur joueur est sur le banc.
Si il avait été absent contre nous, on s'en prenait pas 5.
[L1-2023/2024] La 2nde journée
- LorraineGrenat
-
Re: [L1-2023/2024] La 2nde journée
Ne cherchons pas d'excuses...LorraineGrenat a écrit : Faut dire leur meilleur joueur est sur le banc.
- LorraineGrenat
C'est pas une excuse. On ne peut pas revenir en arrière.Wezee a écrit :Ne cherchons pas d'excuses...LorraineGrenat a écrit : Faut dire leur meilleur joueur est sur le banc.
Juste il ne faut pas connaître le foot comme un expert pour savoir que entre Doku et Blas, sur une aile, le choix est vite fait.
- dutcom
Et leurs deux prochains matchs sont Marseille et Rennes... On fera le point à la première trêve et à la fin du mercato. En attendant il faut déjà maintenir Clermont sous l'eau.DCD a écrit :Je ne suis pas aussi optimiste pour Brest que toi, qui a réalisé un véritable vol sur la première journée avec 2 pénos cadeaux.Frayel a écrit : L information c est que l on voit que pour le Hac l apprenstiisage est difficile aussi , comme l an passé pour Ajaccio et Auxerre .
Brest qui doit soit disant être un concurrent direct a des joueurs qui ne sont pas dans notre sphère ( satriano , lees melou etc ...)
Sinon de ce que j'en ai vu les plus faibles sont pour l'instant les nantais, tu leur enleve Simon ils ont rien de rien.
De notre côté on est enfin rentrés dans cette ligue 1 en 2e période vendredi, le match prochain est déjà très très important.
- Frayel
Je ne suis pas d accord Doku nous a massacré mais l an passé Doku ce n était pas non plus un crack .LorraineGrenat a écrit :C'est pas une excuse. On ne peut pas revenir en arrière.Wezee a écrit :
Ne cherchons pas d'excuses...
Juste il ne faut pas connaître le foot comme un expert pour savoir que entre Doku et Blas, sur une aile, le choix est vite fait.
Son style est différent de Blas , comme nous étions en difficulté dans la vitesse et la vivacité, en effet nous aurions peut être mieux défendu sur Blas .
- arthur865
Je préfère très largement Blas. Doku c’est seulement 9 buts en 3 ans, très régulièrement sur le banc car pas au niveau ou blessé. Les 53 millions que compte mettre City pour Doku interrogent tout le monde.LorraineGrenat a écrit :C'est pas une excuse. On ne peut pas revenir en arrière.Wezee a écrit :
Ne cherchons pas d'excuses...
-
Rennes est méconnaissable par rapport à la semaine dernière. L'absence de Doku ne peut pas tout expliquer.
La puissance développée par Lens est impressionnante. Tiendront-ils ainsi tout le match ?
La puissance développée par Lens est impressionnante. Tiendront-ils ainsi tout le match ?
- LorraineGrenat
arthur865 a écrit :Je préfère très largement Blas. Doku c’est seulement 9 buts en 3 ans, très régulièrement sur le banc car pas au niveau ou blessé. Les 53 millions que compte mettre City pour Doku interrogent tout le monde.LorraineGrenat a écrit :
C'est pas une excuse. On ne peut pas revenir en arrière.
Je parle dans l'impact. On avait un DG qui est en réalité un DD. Je suis convaincu qu'en étant pas a son poste, Koffi aurait été moins gêné par Blas que par Kouao. Je parle encore une fois d'un appart, sur l'aile.
- LorraineGrenat
Peno Rennes.
Quel joueur Kalimuendo quand même. Je trouve que Mikau lui ressemble, mais en plus fort
Quel joueur Kalimuendo quand même. Je trouve que Mikau lui ressemble, mais en plus fort

-
Georges plus fort que Kalimuendo? sérieusement ?LorraineGrenat a écrit : Peno Rennes.
Quel joueur Kalimuendo quand même. Je trouve que Mikau lui ressemble, mais en plus fort![]()