A.Jallow préfère et est plus performant en étant à droite, ou il peut rentrer et orienter les phases offensives !Frayel a écrit :Jallow basculera à gauche si il revient en forme et c est Sabaly qui sera sur le banc .Ravachol a écrit : D'après notre forumiste amieno-suédois c'est un bon joueur, hâte de le voir jouer, j'espère qu'il est polyvalent car - pour moi - le titulaire indiscutable à droite c'est Jallow et derrière Jallow ya Mbaye, très jeune et qui en deux apparitions en D1 a montré un bon potentiel.
[Site off] Asoro est arrivé !
- Loloavelo
Re: [Site off] Asoro est arrivé !
- Frayel
C est vraiLoloavelo a écrit :A.Jallow préfère et est plus performant en étant à droite, ou il peut rentrer et orienter les phases offensives !Frayel a écrit :
Jallow basculera à gauche si il revient en forme et c est Sabaly qui sera sur le banc .
-
Jallow a également un côté meneur de jeu qui fait qu'il peut jouer à gauche selon moi, c'est d'ailleurs déjà arrivé en L2.
Un genre de "Meneur de jeu excentré" pour les joueurs de Football Manager.
Asoro, au vu de son profil, j'ai du mal à l'imaginer à gauche.
- Irphaeus
On peut très bien avoir un attaque Asoro à droite, Mikau avant centre et Jallow à gauche, ça a de la gueule quand mêmeSovak a écrit : Jallow a également un côté meneur de jeu qui fait qu'il peut jouer à gauche selon moi, c'est d'ailleurs déjà arrivé en L2.

-
ou même mieux....Irphaeus a écrit :On peut très bien avoir un attaque Asoro à droite, Mikau avant centre et Jallow à gauche, ça a de la gueule quand mêmeSovak a écrit : Jallow a également un côté meneur de jeu qui fait qu'il peut jouer à gauche selon moi, c'est d'ailleurs déjà arrivé en L2.
Asoro, au vu de son profil, j'ai du mal à l'imaginer à gauche.![]()
Mikau
Sabaly Asoro
Jallow
et Camara qui rentre 30min...
- Irphaeus
Je suis d'accord que Jallow en 10 derrière les trois attaquants ça peut être intéressant, j'y ai pensé aussiSagnol a écrit :ou même mieux....Irphaeus a écrit :
On peut très bien avoir un attaque Asoro à droite, Mikau avant centre et Jallow à gauche, ça a de la gueule quand même![]()
Mikau
Sabaly Asoro
Jallow

- gg67
Camara titulaire d'entrée épictou !Sagnol a écrit :ou même mieux....Irphaeus a écrit :
On peut très bien avoir un attaque Asoro à droite, Mikau avant centre et Jallow à gauche, ça a de la gueule quand même![]()
Mikau
Sabaly Asoro
Jallow
- batou le grenat
Pis surtout j'ai peur que ça tienne plus du fantasme que de la réalité pour Georges.gg67 a écrit :Camara titulaire d'entrée épictou !Sagnol a écrit :
ou même mieux....
Mikau
Sabaly Asoro
Jallow
Dans tous les cas, on l'aura eu avec nous au moins trois matchs et ça vaut beaucoup déjà !
-
Tellement vrai...batou le grenat a écrit :Pis surtout j'ai peur que ça tienne plus du fantasme que de la réalité pour Georges.gg67 a écrit :
Camara titulaire d'entrée épictou !
Dans tous les cas, on l'aura eu avec nous au moins trois matchs et ça vaut beaucoup déjà !

- get_up_kids
A noter que dans son interview retranscrite dans le RL aujourd'hui, Asoro affirme déjà apprécié l'environnement dans lequel évolue le club, vouloir découvrir la ville avec sa femme et se consacrer au moins 1 ou 2h par jour à l'apprentissage du français!
Bref sa motivation fait plaisir à lire.
Bref sa motivation fait plaisir à lire.