[Site off] Georges Mikautadze rejoint l’Ajax Amsterdam

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Soren

Re: [Site off] Georges Mikautadze rejoint l’Ajax Amsterdam

Messagepar Soren » 30 août 2023, 11:36

Sovak a écrit :
Deki a écrit : Bon, il n'y a pas à dire, mais la video de présentation de Georges est quand même d'un autre niveau que celles que l'on propose...
Y a que moi qui trouve la vidéo de l'Ajax horrible ?

Ou alors y a des symboles que je ne comprends pas.

Georges est en prison là...
Non je préfère 100 fois celle de la prolongation d'Udol que celle-ci pour le coup

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 30 août 2023, 11:38

Comme tout le monde je suis forcément un peu déçu de le voir partir.
Merci à lui de nous avoir tant fait vibrer la saison dernière, par ses actions de classe, et ces quelques magnifiques buts! Les qualités de ce joueur sont tellement évidentes et son départ va nous manquer cruellement.
En lui souhaitant une très belle suite de carrière qu’on va continuer à suivre de loin.

itatac

Messagepar itatac » 30 août 2023, 11:45

Bonne continuation à l Ajax qui me paraît être un bon choix et merci pour avoir grandement contribué à la montée qui était illusoire pendant un long moment.
Évidemment déçu que nous n ayons pas profité de son talent au moins 1 saison complète en L1 qui va s annoncer encore plus ardue.

hammerli

Messagepar hammerli » 30 août 2023, 11:45

A tous ceux qui pensent que Mikautadze a été "bradé" , le milieu offensif franco-algérien Farès Chaïbi (5 buts et 5 passes décisives en L1, avec Toulouse l'année dernière) est transféré à l'Eintracht pour un montant similaire.

liss60

Messagepar liss60 » 30 août 2023, 11:50

Énervé depuis lundi , aujourd'hui j'ai le cœur gros.
Pas vu de joueur comme ça depuis Ribéry .

Je souhaite pleins de réussite à notre roi que je suivrais assidûment.

Wezee

Messagepar Wezee » 30 août 2023, 11:58

hammerli a écrit : A tous ceux qui pensent que Mikautadze a été "bradé" , le milieu offensif franco-algérien Farès Chaïbi (5 buts et 5 passes décisives en L1, avec Toulouse l'année dernière) est transféré à l'Eintracht pour un montant similaire.
Cela confirme donc notre impression de braderie...

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 30 août 2023, 11:58

bonne continuation Georges et merci pour tout.

pour le reste, on retrouve les memes commentaires de part et d'autres que sur le,topic qui lui est dédié dans la rubrique mercato.
juste un point : dire que nous sommes les seuls à vendre au bout de 6mois de haut niveau est totalement faux et cela arrive à tous les clubs(barcola par exemple mais il y en a plein d'autres).

Borghan

Messagepar Borghan » 30 août 2023, 12:02

hammerli a écrit : A tous ceux qui pensent que Mikautadze a été "bradé" , le milieu offensif franco-algérien Farès Chaïbi (5 buts et 5 passes décisives en L1, avec Toulouse l'année dernière) est transféré à l'Eintracht pour un montant similaire.
La question ne se limite pas à ça. La grande majorité ici seront d'accord pour dire que la somme obtenue est conforme à la valeur du joueur aujourd'hui.

Le problème, c'est l'avenir de notre club et comment cette vente s'y inscris. Le problème, c'est qu'on prenait zéro risque en refusant de le vendre avant la fin de l'année (une vente en juin aurait rapporté sensiblement la même somme au budjet, peut-être un peu moins ou un peu plus, mais sa valeur n'a aucune chance de s'effondrer !). Le problème c'est que sans George notre équipe n'a plus la moindre chance de maintien et que le retour en L2 prévisible empêchera tout espoir d'en finir avec la boucle des ventes de nos meilleurs joueurs.

En bref c'est peut-être la vente de trop. Celle qui sonne le glas des derniers espoirs de voir notre situation d'améliorer dans les prochaines années.

... J'avais dis que je ne voulais pas polémiquer ici moi 😢

Taison*

Messagepar Taison* » 30 août 2023, 12:05

Allez... on va s'en remettre ! ;-)

jacado

Messagepar jacado » 30 août 2023, 12:09

Mikautadze bradé ? Transfermarkt le valorise à 10 millions
Image

et je trouve normal qu'avec un tel talent Mikautadze ait souhaité partir vers un grand club européen, bonne chance à lui et merci de nous avoir fait remonter en L1 et d'avoir joué ces 3 premiers matchs sans tricher.

Et maintenant je fais confiance à Monsieur Bölöni pour nous maintenir en L1 avec l'effectif qu'il a sous la main :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »