À venir 4 adversaires "pas faciles mais jouables" : Lens, Strasbourg, Toulouse, Nice.jacado a écrit : classement à l'issue de la J4
![]()
Il faudrait prendre à nouveau 5-6 points (au moins) sur ces 4 matchs avant d'aller à Monaco.
À venir 4 adversaires "pas faciles mais jouables" : Lens, Strasbourg, Toulouse, Nice.jacado a écrit : classement à l'issue de la J4
![]()
Ravi d'avoir déjà 5 points.yoyo sainté a écrit : Moi, je dis bon début de saison de nos Messins, depuis 20 Ans nos retours en Ligue1 ont souvent été catastrophiques non ??
LYON,LENS,NANTES et MONTPELLIER derrière nous, je prends....Même s'il n'y a que quatre journées de championnat de jouer !!!![]()
![]()
C'est le problème, ces équipes ont d'autres moyens que nous et devraient remonter au classement ...Laurent a écrit : Pour Lyon et Lens a ces places c’est trop le pied Memel si ça ne durera pas
La mauvaise surprise existe...JD57 a écrit :C'est le problème, ces équipes ont d'autres moyens que nous et devraient remonter au classement ...Laurent a écrit : Pour Lyon et Lens a ces places c’est trop le pied Memel si ça ne durera pas
Lyon, ça peut durer aussi.sogood a écrit :La mauvaise surprise existe...JD57 a écrit :
C'est le problème, ces équipes ont d'autres moyens que nous et devraient remonter au classement ...
Mais je miserai plus sur Strasbourg si ça change pas en Alsace.
Et moi Toulouse!sogood a écrit :La mauvaise surprise existe...JD57 a écrit :
C'est le problème, ces équipes ont d'autres moyens que nous et devraient remonter au classement ...
Pas de grand de Montpellier de mon côté ...sogood a écrit :La mauvaise surprise existe...JD57 a écrit :
Moyens ou pas Moyens, le mercato est terminé , ces deux équipes rament, ce n'est pas bien brillant et en football c'est sur le terrain que ça se passe !!! J'ai vu joué Nantes,ils ont un bien meilleur fond de jeu et surtout un buteur (Mohammed)....Alors rien ne dit que ces deux équipes ne seront pas en difficulté....C'est comme cela le football il y a des cycles.JD57 a écrit :C'est le problème, ces équipes ont d'autres moyens que nous et devraient remonter au classement ...Laurent a écrit : Pour Lyon et Lens a ces places c’est trop le pied Memel si ça ne durera pas
Utilisateurs parcourant ce forum : sang_grenat et 198 invités