Le mec ne veut plus jouer à Lyonnerolf55 a écrit : 3 changements à la mi-temps côté lyonnais, dont Cherki qui sort....
Qu'il vient à metz

Le mec ne veut plus jouer à Lyonnerolf55 a écrit : 3 changements à la mi-temps côté lyonnais, dont Cherki qui sort....
Si même Clermont n'arrive pas à les relancer, il ne reste plus que nousLakota_FFI a écrit :C'est tellement évident qu'on va les relancerfle3fois a écrit :
On leur donnera les 3 pts quand on ira chez eux![]()
Leur match en retard n'est pas gagné à ce que je sache, non ?sogood a écrit : La victoire de Clermont fait que officieusement Metz est avant dernier.
Si Clermont a match gagné à Montpellier, c'est franchement scandaleux, même si évidemment le lancer de pétard est encore plus scandaleux que tout.. On verra mercredisogood a écrit : La victoire de Clermont fait que officieusement Metz est avant dernier.
Sera t il rejoué ?Billou Grenat a écrit :Leur match en retard n'est pas gagné à ce que je sache, non ?sogood a écrit : La victoire de Clermont fait que officieusement Metz est avant dernier.
La seule décision logique vu le score et qu'on était d'accord la fin des arrêt de jeu est score entériné + points de pénalité pour Montpellier.sogood a écrit :Sera t il rejoué ?Billou Grenat a écrit :
Leur match en retard n'est pas gagné à ce que je sache, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Cristo, Curtis, Grenat au soleil, Gretsch, joey ramone, Kiara40, Sovak, sup'demetz, vickk et 438 invités