Je n'ai pas eu l'occasion de venir donner mon avis sur ce match auquel j'ai assisté en latérale, plein axe.
Moi qui suis habitué à la tribune Est ou à la TV, j'ai eu la chance d'être quasiment pile face à Lamine Camara tout au long du match.
Vu du stade, il est l'homme de cette rencontré et a éclaboussé le match de son talent. Pied droit, pied gauche, jeu de corps, agressivité, il y avait tout au bon dosage. Je l'ai noté 7 (sur le topic consacré). Pour moi, il a clairement trouvé son poste. A voir s'il vaut mieux lui associer N'Doram, Nduquidi ou Jean-Jacques, en tout cas ce qui est sûr c'est que Camara doit absolument évoluer dans un double pivot.
OL - Metz, les plus et les moins.
- Curtis
- verlainenco
Re: OL - Metz, les plus et les moins.
Camara m'épate aussi. Encore plus après avoir revu le match. Il a du déchet, mais il a du bagage et quelle envie: il prend ses responsabilités et ne se défausse jamais. J'ai plaisir à le voir jouer.Curtis a écrit : Je n'ai pas eu l'occasion de venir donner mon avis sur ce match auquel j'ai assisté en latérale, plein axe.
Moi qui suis habitué à la tribune Est ou à la TV, j'ai eu la chance d'être quasiment pile face à Lamine Camara tout au long du match.
Vu du stade, il est l'homme de cette rencontré et a éclaboussé le match de son talent. Pied droit, pied gauche, jeu de corps, agressivité, il y avait tout au bon dosage. Je l'ai noté 7 (sur le topic consacré). Pour moi, il a clairement trouvé son poste. A voir s'il vaut mieux lui associer N'Doram, Nduquidi ou Jean-Jacques, en tout cas ce qui est sûr c'est que Camara doit absolument évoluer dans un double pivot.
Je me demande si la CAN n'est au final pas un mal pour un bien...car je le verrai très bien vouloir partir des la treve...
-
+1000, Camara a fait un super match un cran plus bas!Curtis a écrit : Je n'ai pas eu l'occasion de venir donner mon avis sur ce match auquel j'ai assisté en latérale, plein axe.
Ayant assisté au match aussi, ça fait très longtemps que l'on n'avait pas vu autant d'actions offensives côté messin, c'est à souligner...(ce qui doit s'expliquer certainement par la faiblesse de l'adversaire du jour, c'est terrible...)
Dans les +, je rajoute aussi la fraîcheur et l'insouciance d'Ibou Sané, ça peut vraiment nous faire du bien en fin de match. J'ai aussi l'impression que c'est notre numéro 9 le plus rapide, et ça colle un peu plus avec notre plan de jeu de contre
- Curtis
En phase avec toi sur Ibou Sané.Gorgonzola a écrit :
Dans les +, je rajoute aussi la fraîcheur et l'insouciance d'Ibou Sané, ça peut vraiment nous faire du bien en fin de match. J'ai aussi l'impression que c'est notre numéro 9 le plus rapide, et ça colle un peu plus avec notre plan de jeu de contre
Il a une première touche de balle intéressante et une vivacité qui contraste avec ses concurrents au poste de 9.
Il a eu un peu de mal à tenir sur ses deux jambes sur quelques duels, attention à ça.
Je demande à le revoir, pourquoi pas titulaire dimanche à la surprise générale ? Après tout, il est rentré en jeu dimanche alors que Tetteh était là.
- Divo
+1Curtis a écrit :En phase avec toi sur Ibou Sané.Gorgonzola a écrit :
Il a une première touche de balle intéressante et une vivacité qui contraste avec ses concurrents au poste de 9.
Il a eu un peu de mal à tenir sur ses deux jambes sur quelques duels, attention à ça.
Je demande à le revoir, pourquoi pas titulaire dimanche à la surprise générale ? Après tout, il est rentré en jeu dimanche alors que Tetteh était là.
Il fera pas pire que les autres.
Il a en plus les avantages d'avoir une marge de progression et il sera là dans 6 mois par rapport aux autres.