OL - Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: OL - Metz, les plus et les moins.

Messagepar Curtis » 08 nov. 2023, 10:21

Je n'ai pas eu l'occasion de venir donner mon avis sur ce match auquel j'ai assisté en latérale, plein axe.
Moi qui suis habitué à la tribune Est ou à la TV, j'ai eu la chance d'être quasiment pile face à Lamine Camara tout au long du match.

Vu du stade, il est l'homme de cette rencontré et a éclaboussé le match de son talent. Pied droit, pied gauche, jeu de corps, agressivité, il y avait tout au bon dosage. Je l'ai noté 7 (sur le topic consacré). Pour moi, il a clairement trouvé son poste. A voir s'il vaut mieux lui associer N'Doram, Nduquidi ou Jean-Jacques, en tout cas ce qui est sûr c'est que Camara doit absolument évoluer dans un double pivot.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 08 nov. 2023, 17:49

Curtis a écrit : Je n'ai pas eu l'occasion de venir donner mon avis sur ce match auquel j'ai assisté en latérale, plein axe.
Moi qui suis habitué à la tribune Est ou à la TV, j'ai eu la chance d'être quasiment pile face à Lamine Camara tout au long du match.

Vu du stade, il est l'homme de cette rencontré et a éclaboussé le match de son talent. Pied droit, pied gauche, jeu de corps, agressivité, il y avait tout au bon dosage. Je l'ai noté 7 (sur le topic consacré). Pour moi, il a clairement trouvé son poste. A voir s'il vaut mieux lui associer N'Doram, Nduquidi ou Jean-Jacques, en tout cas ce qui est sûr c'est que Camara doit absolument évoluer dans un double pivot.
Camara m'épate aussi. Encore plus après avoir revu le match. Il a du déchet, mais il a du bagage et quelle envie: il prend ses responsabilités et ne se défausse jamais. J'ai plaisir à le voir jouer.
Je me demande si la CAN n'est au final pas un mal pour un bien...car je le verrai très bien vouloir partir des la treve...

Gorgonzola

Messagepar Gorgonzola » 08 nov. 2023, 17:50

Curtis a écrit : Je n'ai pas eu l'occasion de venir donner mon avis sur ce match auquel j'ai assisté en latérale, plein axe.

+1000, Camara a fait un super match un cran plus bas!

Ayant assisté au match aussi, ça fait très longtemps que l'on n'avait pas vu autant d'actions offensives côté messin, c'est à souligner...(ce qui doit s'expliquer certainement par la faiblesse de l'adversaire du jour, c'est terrible...)

Dans les +, je rajoute aussi la fraîcheur et l'insouciance d'Ibou Sané, ça peut vraiment nous faire du bien en fin de match. J'ai aussi l'impression que c'est notre numéro 9 le plus rapide, et ça colle un peu plus avec notre plan de jeu de contre

Curtis

Messagepar Curtis » 08 nov. 2023, 17:55

Gorgonzola a écrit :
Dans les +, je rajoute aussi la fraîcheur et l'insouciance d'Ibou Sané, ça peut vraiment nous faire du bien en fin de match. J'ai aussi l'impression que c'est notre numéro 9 le plus rapide, et ça colle un peu plus avec notre plan de jeu de contre
En phase avec toi sur Ibou Sané.
Il a une première touche de balle intéressante et une vivacité qui contraste avec ses concurrents au poste de 9.
Il a eu un peu de mal à tenir sur ses deux jambes sur quelques duels, attention à ça.

Je demande à le revoir, pourquoi pas titulaire dimanche à la surprise générale ? Après tout, il est rentré en jeu dimanche alors que Tetteh était là.

Divo

Messagepar Divo » 10 nov. 2023, 12:34

Curtis a écrit :
Gorgonzola a écrit :
En phase avec toi sur Ibou Sané.
Il a une première touche de balle intéressante et une vivacité qui contraste avec ses concurrents au poste de 9.
Il a eu un peu de mal à tenir sur ses deux jambes sur quelques duels, attention à ça.

Je demande à le revoir, pourquoi pas titulaire dimanche à la surprise générale ? Après tout, il est rentré en jeu dimanche alors que Tetteh était là.
+1
Il fera pas pire que les autres.
Il a en plus les avantages d'avoir une marge de progression et il sera là dans 6 mois par rapport aux autres.

Revenir à « Passion Grenat »