En effet, pour une fois tu m'as compris (bientôt le 18 juinXavfoot a écrit : Par jeunes partis prématurément, je pense plus qu'il évoque ceux qui sont partis avant de signer pros, comme Landry Bonnefoy (il me semble par exemple).
Les Pjanic, Béria, Obraniak, Adebayor, Saha etc ... ont joué avec les grands eux, même si pour certains ce fut trop court ...
Les jeunes qui vont passer professionnels !
- Amos
- Modérateur
Re: Les jeunes qui vont passer professionnels !
- drac
Amos a écrit :En effet, pour une fois tu m'as compris (bientôt le 18 juinXavfoot a écrit : Par jeunes partis prématurément, je pense plus qu'il évoque ceux qui sont partis avant de signer pros, comme Landry Bonnefoy (il me semble par exemple).
Les Pjanic, Béria, Obraniak, Adebayor, Saha etc ... ont joué avec les grands eux, même si pour certains ce fut trop court ...).

-
rf57
KOULIBALY KalidouAmos a écrit :P'tête ben qu'oui, p'tête ben qu'non...berlo1983 a écrit :...Je suis d'accord avec xavfoot il avait du talent et on entendra parler de lui ailleurs malheureusement :-|![]()
De tous les jeunes qui sont partis "prématurément" de Metz lesquels ont vraiment cassé la baraque ailleurs?
C’est une question que je me pose
- Hooper
ou ca?? on a parlé de lui mais il a rien cassé du tout, il est encore a porto?? est ce qu'il a deja ne serait ce joué qu'un seul match cette saison?? :-|rf57 a écrit :KOULIBALY KalidouAmos a écrit :
P'tête ben qu'oui, p'tête ben qu'non...![]()
De tous les jeunes qui sont partis "prématurément" de Metz lesquels ont vraiment cassé la baraque ailleurs?
C’est une question que je me pose
- Hooper
PPR a écrit :Il est encore à Metz, Koulibaly.
-
rf57
exact reviens au fc metz après etre retourné à St Dié lorsqu'il n a pas été conservé au cdf
-
sepi1975
Il me semble que Bonnefoy a été formé à Toulouse. A vérifierXavfoot a écrit :Amos a écrit : De tous les jeunes qui sont partis "prématurément" de Metz lesquels ont vraiment cassé la baraque ailleurs?Par jeunes partis prématurément, je pense plus qu'il évoque ceux qui sont partis avant de signer pros, comme Landry Bonnefoy (il me semble par exemple).Jaypi a écrit :A part Pjanic je ne vois pas
Les Pjanic, Béria, Obraniak, Adebayor, Saha etc ... ont joué avec les grands eux, même si pour certains ce fut trop court ...
- Dark 5.7
Bonnefoi avait fait une pige à la Juve avant de venir chez nous. il n'a pas été formé à Metz en tout cas, c'était une recrue!
Xavfoot doit confondre avec un autre!
- Xavfoot
Exact, il s'agit de Vincent Degré, chipé par la Lazio.Dark 5.7 a écrit :Bonnefoi avait fait une pige à la Juve avant de venir chez nous. il n'a pas été formé à Metz en tout cas, c'était une recrue!
- Xavfoot
Pour ce qui est de Koulibaly Kalidou, il joue bel et bien à Porto, mais il s'agit d'un homonyme chipé à Istres.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 29526.html
Le notre est toujours à Metz ( 13 apparition en CFA2 ) et je doute qu'il ait réellement été courtisé par Porto.
Par contre Ilies Haddaji ( 21 matches de CFA2-18 fois titulaire sur 30 et 3 fois remplaçant ), lui était semble t'il courtisé par porto et le standart.
http://www.lessentiel.lu/dossiers/fcmetz/story/10681204
viewtopic.php?f=2&t=2412&start=20
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 29526.html
Le notre est toujours à Metz ( 13 apparition en CFA2 ) et je doute qu'il ait réellement été courtisé par Porto.
Par contre Ilies Haddaji ( 21 matches de CFA2-18 fois titulaire sur 30 et 3 fois remplaçant ), lui était semble t'il courtisé par porto et le standart.
http://www.lessentiel.lu/dossiers/fcmetz/story/10681204
viewtopic.php?f=2&t=2412&start=20