Plus de 15 000 abonnés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Barbox57

Re: Plus de 15 000 abonnés !

Messagepar Barbox57 » 14 août 2024, 23:24

Divo a écrit :
JD57 a écrit :

Les 15 000 viendront les premiers matchs et continueront à venir si ça joue bien et gagne les matchs à domicile ...
Si le coatch n'a pas les recrues demandés et qu'on a droit à des matchs de m**** et des défaites tous ne viendront plus ...
Le club s'en fout les 15 000 ont payé :mrgreen:
L'affluence sera toujours très bonne vu que les abos comptent dans le compte, présence ou non des dits abonnés.
Je pense que quelques tribunes seront vite vides ou clairsemées meme aux premiers matchs .
Reconduction tacite, le debut de saison pendant les vacances, voire le début du contenu des matchs auxquel on nous as habitué, etc ...
Mais l'avenir nous le dira.
Justement, je crois que les tribunes seront bien garnies encore une fois cette saison, et presque même sans résultat.

Ce public est juste exceptionnel, quand on connaît les concessions familiales, professionnels et autres pour se rendre au stade pour supporter son équipe.

Sans évoqué, le climat Lorrain durant la période hivernale dans un Saint Symphorien pas (encore) fermé !

Je trouve que ce public est fantastique et il n'attend qu'à vibrer !

Mais attention Président le supporter est patient mais pas C**... :slip:

patrick57

Messagepar patrick57 » 15 août 2024, 12:07

Barbox57 a écrit :
Divo a écrit :

L'affluence sera toujours très bonne vu que les abos comptent dans le compte, présence ou non des dits abonnés.
Je pense que quelques tribunes seront vite vides ou clairsemées meme aux premiers matchs .
Reconduction tacite, le debut de saison pendant les vacances, voire le début du contenu des matchs auxquel on nous as habitué, etc ...
Mais l'avenir nous le dira.
Justement, je crois que les tribunes seront bien garnies encore une fois cette saison, et presque même sans résultat.

Ce public est juste exceptionnel, quand on connaît les concessions familiales, professionnels et autres pour se rendre au stade pour supporter son équipe.

Sans évoqué, le climat Lorrain durant la période hivernale dans un Saint Symphorien pas (encore) fermé !

C'est bien vrai ce que tu écris.La preuve c'est qu'après le match contre les verts nous avons tous quitter le stade la tête haute et sans moufter lorsque la sentence est tombée :mrgreen:

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 15 août 2024, 12:40

patrick57 a écrit :
Barbox57 a écrit :

C'est bien vrai ce que tu écris.La preuve c'est qu'après le match contre les verts nous avons tous quitter le stade la tête haute et sans moufter lorsque la sentence est tombée :mrgreen:
Sentence paru colle une évidence, tant la saison fut compliqué.

Les gens voient aussi la gestion de la saison dernière de l'extérieur.

Le club a chaque fois qu'il monte ou presque sous l'ère Serin ne se donne pas les moyens de rester en L1.

C'était presque un miracle de finir en barrage, au final ça se joue a pas grand chose un petit détail, une faute d'Oukidja a Saint Etienne ou un carton rouge trop tôt dans le match retour.

Mais bon pour 80% des supporters, je pense qu'il c'était déjà fait une raison avant ce match.
Dernière modification par Barbox57 le 15 août 2024, 12:41, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 15 août 2024, 13:25

Barbox57 a écrit :
Mais bon pour 80% des supporters, je pense qu'il c'était déjà fait une raison avant ce match.
J'y croyais moi !

Spartacus57

Messagepar Spartacus57 » 15 août 2024, 17:18

Avec le retour de Hein, le nombre d’abonnés va grimper encore un peu 😁

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 15 août 2024, 17:33

DCD a écrit :
Barbox57 a écrit :
J'y croyais moi !
Moi aussi ! 🙏

Revenir à « Passion Grenat »