Y a que moi qui trouve le truc plutôt rigolo ?
Et pourtant j'ai bien pu pourrir les ultras par le passé, mais là bon y a rien de méchant, le commentateur qui parle de danger pour Placide le gardien bastiais délire complètement.
C'est une manière assez pacifiste et drôle de montrer son désaccord.
FC Metz - SC Bastia : Le live
-
Re: FC Metz - SC Bastia : Le live
Quels idiots... Et après vous pleurez parce que des tribunes soient fermés, des déplacements interdits.
Vous êtes des idiots.
Tout comme lors de Metz Torino. Quand on a la chance f accueillir une équipe italienne, qui est lié historiquement avec notre club, pourquoi chanter Torino va fanculo ?
Pourquoi quand on reçoit crystal palace, leurs piquer la bâche ?
Pourquoi chanter fuck you ?
Vous êtes à gerber.
Vous êtes des idiots.
Tout comme lors de Metz Torino. Quand on a la chance f accueillir une équipe italienne, qui est lié historiquement avec notre club, pourquoi chanter Torino va fanculo ?
Vous êtes à gerber.
- Couleurdhiver
Je trouve vos réactions aberrantes
Un message sensé (audible même si tu n'es pas d'accord), un mode de contestation pacifique. Au contraire : bravo !

Un message sensé (audible même si tu n'es pas d'accord), un mode de contestation pacifique. Au contraire : bravo !
-
Tu penses qu'avec des simples banderoles les supporters vont se faire entendre ?pirate57 a écrit : C'est quoi ces débiles... Quel age mental ils ont sérieux ? En plus ça sert vraiment à rien.
Après bien sur que ça va penaliser le club mais au moins ça va faire discuter et c'est le but recherché
Chacun son avis
- Irphaeus
Je ne te fais pas dire, vraiment des abrutis ...Backpacker a écrit : Quels idiots... Et après vous pleurez parce que des tribunes soient fermés, des déplacements interdits.
Vous êtes des idiots.
Vous êtes à gerber.
- excelsior
Le pire c’est qu’il y en a qui valident ces actesbonaparte a écrit :Si tu fais rien... T as rienLutin57. a écrit :
Vivement le retour des grillages...... Et entre toi et moi tu penses vraiment q ça sert à qq chose ?
Lamentables
-
On se débrouille toujours pour se faire passer pour des bouseux , le club et la sécurité seront responsables aussi d'avoir laisser rentrer des dizaines de balles de tennis 

-
Le.pire est que si je suis là ligue, je ne fais pas reprendre le match pour montrer l'exemple......ce serait moche mais,tellement logique
- Deki
Cette interruption a au moins permis de voir que Skuka était dans les tribunes.
-
Le match va reprendre et si ça continue match arrêté définitivement... sanction au club match à huis clos ...
50 guignols vont renvoyer la totalité des spectateurs chez eux ...
Les autres matchs de L2 se sont joué il n'y a qu'à Metz que c'est le bordel comme ça
50 guignols vont renvoyer la totalité des spectateurs chez eux ...
Les autres matchs de L2 se sont joué il n'y a qu'à Metz que c'est le bordel comme ça
Dernière modification par JD57 le 19 août 2024, 21:09, modifié 1 fois.