Oui, donc comme d'habitude - et c'était déjà la teneur de la discussion quant à l'arbitrage contre le PFC - aucune réelle erreur de l'arbitre, si ce n'est des interprétations et/ou des choix de sa part guidées par la façon dont il a senti le match...franz a écrit :J'aime bien avoir ton ressenti et celui de Gigi sur l'arbitrage, mais je ne peux m'empêcher de ne pas être d'accord.Kent' a écrit : - L'arbitrage, très humain, très bon relationnel, au diapason du match.
Sur ce match, on ne le retiendra pas, certainement parce qu'il y a la victoire au bout, mais les Grenoblois ont rapidement multiplié les actes d'anti-jeu dès le début du match sans être trop sanctionnés.
J'ai en mémoire Touray qui aurait pu (dû ?) prendre le jaune dans les 15 premières minutes après 3 ou 4 interventions limites, mais qui s'en sortira sans rien.
De l'autre côté des fautes très légères bien vite sifflées a notre encontre.
Bien sûr, pas d'impact sur le résultat pour cette fois, mais largement discutable.
On a un arbitre qui a pas influencé le match et s'est mis au diapason d'un match fort calme au sein duquel il a commencé à sévir et à cloisonner son arbitrage finalement assez tard, quand le match était fait, pour éviter les prises de risque inutile..
Dommage que l'on ne soit pas aussi " sévère " avec des joueurs qu'on a tendance à sacraliser.