Panda a écrit :
Laval est une superbe occasion pour retrouver sa confiance défensive. C’est clairement un match à enjeu pour notre adversaire qui va donc jouer, ce qui nous met dans les conditions du play off c’est juste génial.
C’est donc l’occasion de remettre en place un système et de le tester grandeur nature, SLM nous l’a déjà fait avec le 5-3-2 et je crois qu’il faut y revenir à la vue des derniers matchs catastrophiques en défense…
Pour ma part : Bodart - Kouao - Colin - Sané - Traoré - Udol - Deminguet - Stambouli - Hein - Sabaly - Gueye
Post intéressant mais je te (vous) trouve bien optimiste sur un retour à la compétition (PO + éventuels barrages) de Sane.
"Espérer le meilleur et se préparer au pire, c'est la règle" en insistant avec Lô, Mboula ou (re)tenter Nduquidi en défense aux côtés de Traore.
Dans le pire scenario, on pourrait même se retrouver privés d'un Deminguet, ou diminué, avec un Stambouli en délicatesse depuis sa blessure à la cheville.
J'étais partisan au départ d'aligner l'équipe-type à Laval pour reprendre de la confiance mais vu les blessures, incertitudes, et si on se projette sur la mini-course en 1 ou 3 matches qui arrive vite, n'est-ce pas là l'unique opportunité de tenter un coup de poker sur un match officiel
pour du beurre en donnant le plus de temps de jeu à des Lô, Toure, Mboula, Nduquidi...
De toute, on se dirige à devoir affronter le match de PO avec la moins pire équipe possible