Se faire bousculer et insulter par les gars des supporter club parce que je voulais prendre une photo du cortège qui allait vers le stade, ça c'est fait !!!
Pourquoi tant d'agressivité ??
Ce genre de comportement gâche tout et ne donne pas une belle image du club !
Je suis pourtant un supporter de la première heure et un inconditionnel du club !
[Play-off] FC-Metz - USL Dunkerque
-
- Przemysl.
Re: [Play-off] FC-Metz - USL Dunkerque
Les portables sont interdits. Il aurait dû te le dire calmement, on ne bouscule pas une personne pour ça.Sam 89 a écrit : Se faire bousculer et insulter par les gars des supporter club parce que je voulais prendre une photo du cortège qui allait vers le stade, ça c'est fait !!!
Je suis pourtant un supporter de la première heure et un inconditionnel du club !
-
Et pour quelle raison sont-ils interdits ?Przemysl. a écrit :Les portables sont interdits. Il aurait dû te le dire calmement, on ne bouscule pas une personne pour ça.Sam 89 a écrit : Se faire bousculer et insulter par les gars des supporter club parce que je voulais prendre une photo du cortège qui allait vers le stade, ça c'est fait !!!
- messinmarseille
RatéStA a écrit : Je ne vois pas Dunkerque perdre une 3ème fois de suite, wait and see..
- Przemysl.
Pour ne pas prendre d'images des membres actifs des groupes Ultras. Risque de diffusion sur les réseaux sociaux, puis identification par les groupes adversaires et représailles. Un mec de Metz en a fait l'amer expérience par le passé.Sam 89 a écrit :Et pour quelle raison sont-ils interdits ?Przemysl. a écrit :
Les portables sont interdits. Il aurait dû te le dire calmement, on ne bouscule pas une personne pour ça.
- Lakota_FFI
L'an passé un pote a eu le même soucis.Sam 89 a écrit : Se faire bousculer et insulter par les gars des supporter club parce que je voulais prendre une photo du cortège qui allait vers le stade, ça c'est fait !!!
''range ton téléphone ou je t'éclate '' en armant le poing contre lui
Ce qui est assez drôle c'est que le mec en question avait un de ces cagoules grenat et blanc.
- Lakota_FFI
C'est comme cet énorme drapeau gruppa dans le kop.
Il est magnifique, mais du haut du kop on ne voit absolument rien sur notre but. Ou le but adverse
Et comme la discussion est inutile... ''blabla t'es dans le kop'' hum
Deux personnes a côté de moi sont parti en secteur J et y prendront leur prochaine place
Il est magnifique, mais du haut du kop on ne voit absolument rien sur notre but. Ou le but adverse
Et comme la discussion est inutile... ''blabla t'es dans le kop'' hum
Deux personnes a côté de moi sont parti en secteur J et y prendront leur prochaine place
-
Ok. Merci Przemysl pour l'explication. Je comprends mieux la réaction mais c'est pas la peine pour autant de bousculer et d'insulter les supporters.Przemysl. a écrit :Pour ne pas prendre d'images des membres actifs des groupes Ultras. Risque de diffusion sur les réseaux sociaux, puis identification par les groupes adversaires et représailles. Un mec de Metz en a fait l'amer expérience par le passé.Sam 89 a écrit :
Et pour quelle raison sont-ils interdits ?
- Przemysl.
Je suis d'accord avec toi. On peut dire les choses calmement.Sam 89 a écrit :Ok. Merci Przemysl pour l'explication. Je comprends mieux la réaction mais c'est pas la peine pour autant de bousculer et d'insulter les supporters.Przemysl. a écrit :
Pour ne pas prendre d'images des membres actifs des groupes Ultras. Risque de diffusion sur les réseaux sociaux, puis identification par les groupes adversaires et représailles. Un mec de Metz en a fait l'amer expérience par le passé.
-
Les Ultras ont eu un comportement limite à l'approche du stade aussi. Faut qu'ils comprennent que ce n'est pas LEUR tribune, quand bien même ont-ils en charge l'animation.Przemysl. a écrit :Pour ne pas prendre d'images des membres actifs des groupes Ultras. Risque de diffusion sur les réseaux sociaux, puis identification par les groupes adversaires et représailles. Un mec de Metz en a fait l'amer expérience par le passé.Sam 89 a écrit :
Et pour quelle raison sont-ils interdits ?