Ah ben ce serait une surprise!sebastien57950 a écrit :Oui mais qui sait .. ça évoluera peut-être.. comme Serin à son époque.flamingo a écrit :
J’ai failli préciser dans mon post « à part Bailly ». Effectivement. Mais ce dernier n’est pas intéressé.
[La Semaine] FC Metz en Ligue 1 : anatomie d'une ascension
-
flamingo
Re: [La Semaine] FC Metz en Ligue 1 : anatomie d'une ascension
-
Sssasasaroyan
Il y en a d'autres que Bailly, des personnes qui ont du pognon en Lorraine.flamingo a écrit :J’ai failli préciser dans mon post « à part Bailly ». Effectivement. Mais ce dernier n’est pas intéressé.sebastien57950 a écrit :
Bailly c'est pas mal quand même..
Ou le luxembourg..![]()
Par exemple : Gaëtan Grieco : patron de Chausséa à Valleroy
Ce n'est qu'un exemple !
-
Lutin57.
C'est vrai que Chausséa se porte magistralement bien..Sssasasaroyan a écrit :Il y en a d'autres que Bailly, des personnes qui ont du pognon en Lorraine.flamingo a écrit :
J’ai failli préciser dans mon post « à part Bailly ». Effectivement. Mais ce dernier n’est pas intéressé.
Ce n'est qu'un exemple !
-
Sssasasaroyan
Mieux que le secteur auto. C'est sûr.Lutin57. a écrit :C'est vrai que Chausséa se porte magistralement bien..Sssasasaroyan a écrit :
Il y en a d'autres que Bailly, des personnes qui ont du pognon en Lorraine.
Ce n'est qu'un exemple !
Chaussea c'est 640 magasins dans toute l'Europe,
C'est Pataugas, San Marina....
Dans chaque zone commerciale où est implanté un magasin Gaëtan Grieco achete les terrains et les loue aux différentes autres enseignes.
On appelle cela l'investissement.
-
Backpacker
Chaussea a deja donné pour le FC Metz
On a plus de chances de finir inclus dans un projet de multipropriétés à l'anglaise. Nos meilleurs joueurs y finissent.
On a plus de chances de finir inclus dans un projet de multipropriétés à l'anglaise. Nos meilleurs joueurs y finissent.
- Cioran
- Administrateur du site
Le principal est qu’on trouve chaussure à notre pied.
- sang_grenat
Oui le Qatar a retiré l'âme du club. Il y a de la ferveur parce que le club gagne mais on ne peut pas dire que le club ait une âme. Ils étaient sur un projet bling-bling y'a encore 2 ans avec foule de mercenaires, c'est pas en 2 ans qu'ils ont construit une âme au clubchamp d'or a écrit :Tu trouves qu'en voyant les tribunes parisiennes, les parcages en coupe d'Europe et la liesse ce week end le PSG n'a plus d'âme ?sang_grenat a écrit :
Par pitié, pas ça.
Je vous avoue redouter le jour où Bernard passera la main. On est un des derniers clubs de l'élite à appartenir à un amoureux du club. J'ai pas envie de finir sans âme comme Strasbourg où Paris
C'est sûr, le temps de Boulogne et Auteuil qui se mettent sur la tronche tous les week ends est révolu.
- Billou Grenat
Les supps s'en foutent de "l'âme" du moment que leur club accumule les titres et se construit un gros palmarès ...sang_grenat a écrit :Oui le Qatar a retiré l'âme du club. Il y a de la ferveur parce que le club gagne mais on ne peut pas dire que le club ait une âme. Ils étaient sur un projet bling-bling y'a encore 2 ans avec foule de mercenaires, c'est pas en 2 ans qu'ils ont construit une âme au clubchamp d'or a écrit :
Tu trouves qu'en voyant les tribunes parisiennes, les parcages en coupe d'Europe et la liesse ce week end le PSG n'a plus d'âme ?
C'est sûr, le temps de Boulogne et Auteuil qui se mettent sur la tronche tous les week ends est révolu.
- Lakota_FFI
Et c'est quoi l'âme du club ?Billou Grenat a écrit :Les supps s'en foutent de "l'âme" du moment que leur club accumule les titres et se construit un gros palmarès ...sang_grenat a écrit :
Oui le Qatar a retiré l'âme du club. Il y a de la ferveur parce que le club gagne mais on ne peut pas dire que le club ait une âme. Ils étaient sur un projet bling-bling y'a encore 2 ans avec foule de mercenaires, c'est pas en 2 ans qu'ils ont construit une âme au club
Nan parce que si tout se qui est extérieur réduit l'âme du club alors depuis GF on a du perdre énormément d'âme
Et ce qui n'est pas faux d'ailleurs, mais dans le foot on veut des résultats
- sang_grenat
Certains supps, mais les vrais historiques du club étaient clairement pas en phase avec ce que faisait le Qatar quand ils est arrivé.Billou Grenat a écrit :Les supps s'en foutent de "l'âme" du moment que leur club accumule les titres et se construit un gros palmarès ...sang_grenat a écrit :
Oui le Qatar a retiré l'âme du club. Il y a de la ferveur parce que le club gagne mais on ne peut pas dire que le club ait une âme. Ils étaient sur un projet bling-bling y'a encore 2 ans avec foule de mercenaires, c'est pas en 2 ans qu'ils ont construit une âme au club
La question c'est "est-ce que perdre l'identité du club au prix de
gagner des titres est anecdotique ?"
Si oui, alors le projet de Strasbourg est fabuleux: ils sont devenu la succursale de Chelsea et ça leur a permit de retrouver l'Europe. Mais je connais des supporters historiques du club qui ne le supportent plus depuis qu'ils sont devenus une succursale.