assez cata. J'ai du mal à y trouver des satisfactions à part peut-être les géorgiens.
Quand on a joué des équipes du calibre de ce qu'on va rencontrer, on a été bien en dessous (Lens, Hoffenheim) et contre les équipes d'un calibre inférieur, on a pas été flamboyants.
En résumé, c'est très très fébrile derrière, ça manque d'impact au milieu et on ne semble pas avoir de force de frappe devant.
Je ne suis pas de nature pessimiste mais réaliste. Il faut reconnaitre qu'on est loin d'avoir une équipe au niveau. Il va falloir juste prier pour trouver 3 équipes à mettre derrière nous.
J'ai l'impression que notre équipe est bien moins forte que l'an passé où on est montés ric-rac. La perte d'Udol laisse un grand vide dans l'équipe. Au delà de son niveau purement technico/Physico/tactique, c'était le joueur capable de faire la différence quand l'équipe en a besoin (cf barrages), un vrai leader et on risque d'avoir besoin de ça cette année.
Le fait est que c'est pas dans les 2-3 semaines de mercato qu'il nous reste qu'on va révolutionner l'équipe. J'ai l'impression aussi que certains n'attendent que de pouvoir partir parce que le dernier match a envoyé le message que la saison va être longue.
Faut espérer qu'on arrive à dégoter un vieux briscard en attaque qui sache gérer les temps difficiles et 2-3 autres joueurs qui puissent combler nos nombreux manques (mental, physique et de détermination principalement).
Je répond par avance à ceux qui diraient que je suis trop défaitiste que je pense qu'on peut trouver 3 équipes à mettre derrière nous mais par contre on risque de prendre quelques taules cette année.
Notre équipoe me fait penser à celle de St-E de l'an passé