Kent' a écrit :
Placé en Nord Haute, pile au milieu. Objectivement, ambiance très moyenne et assez loin de celle d'un derby. De rares poussées côté TOH mais c'est resté terne, surtout en seconde période. Pas aidé par un stade amorphe. Pareil côté parcage, prestation franchement moyenne du bloc. A l'image du match en somme.
Je plussoie ce ressenti global.
En bonne partie dûe à la programmation (mi-août, match le dimanche à 17h..) mais aussi à cette configuration inédite des Ultras en TOH.
Il manquait cet emballement sur le terrain pour enflammer la tribune.
Sympa les gens debout et actifs en tribune Est

qui ont fait pas mal de chants, et notamment le FCM
Par contre très grosse déception personnelle des tribunes latérales ... notamment de la Nord qui n'a répondu à aucun des 2 appels faits par la TOH pendant le match.
Je n'ai personnellement jamais vécu cela au stade et j'ai fini assez désabusé de ça, comme nombre de camarades aux alentours. C'est déjà arrivé de se prendre quelques fiascos à appeler la Nord depuis la Horda mais y'avait toujours eu un contexte (mauvais timing, sono cassée etc.) ou à MINIMA des personnes qui se lèvent.
Mais la rien, même pas le strict minimum pour enchainer et faire participer la tribune (et la Sud), et l'incompréhension en TOH à ces moments la.
D'oû mon questionnement, pour les gens qui étaient en Nord : entendiez-vous les chants depuis la TOH et notamment les 2 appels fait (et refaits) ?
Si oui qu'est ce qui peut expliquer cette non-participation (à ces chants spécifiques et à l'ambiance globale de ce match .. de ce DERBY) ?