Le groupe pour la réception de Strassen et live (7-1 )

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Crisjohndeere

Re: Le groupe pour la réception de Strassen et live (7-1 )

Messagepar Crisjohndeere » 06 sept. 2025, 20:02

Autant je peux comprendre qu'on ne soit pas d'accord avec les dirigeants sur certains choix, mais critiquer ou se moquer d'un jeune joueur du fc Metz qui vient de mettre 3 buts même en amical je comprends pas.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 06 sept. 2025, 20:30

Crisjohndeere a écrit : Autant je peux comprendre qu'on ne soit pas d'accord avec les dirigeants sur certains choix, mais critiquer ou se moquer d'un jeune joueur du fc Metz qui vient de mettre 3 buts même en amical je comprends pas.
c est triste...
ça en nourrit certains faut croire.

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 sept. 2025, 20:32

NicolasGousseForever a écrit :
Crisjohndeere a écrit : Autant je peux comprendre qu'on ne soit pas d'accord avec les dirigeants sur certains choix, mais critiquer ou se moquer d'un jeune joueur du fc Metz qui vient de mettre 3 buts même en amical je comprends pas.
c est triste...
ça en nourrit certains faut croire.
Toujours les mêmes.
Mais ça n'est heureusement qu'une petite bande

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 06 sept. 2025, 20:50

D'ailleurs j'ai l'impression que certains oublient qu'Ibou n'a que 20 ans, comme Mangondo, Mélières ou Lawson...
Le potentiel est là, le garçon a besoin d'un déclic. Et d'enchaîner les matchs. Je suis toujours d'avis qu'un prêt lui ferait du bien.

Revenir à « Passion Grenat »