Qui pour sauver le FC Metz ? Lorsque l on pense qu’il peut être encore sauvé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: Début du malaise

Messagepar patrick57 » 20 oct. 2025, 12:22

Hein n'a absolument pas remotivé ses troupes après le premier but .Les autres buts j'en parle même pas.Le seul qui ose remuer la m.....e c'est Kouao. Triste d'arriver là :-(

Taison*

Messagepar Taison* » 20 oct. 2025, 12:32

patrick57 a écrit : Hein n'a absolument pas remotivé ses troupes après le premier but .Les autres buts j'en parle même pas.Le seul qui ose remuer la m.....e c'est Kouao. Triste d'arriver là :-(
Capitaine Hein était effondré et marchait tête baissée... je pense que c'est révélateur de l'état d'esprit.
Dernière modification par Taison* le 20 oct. 2025, 12:33, modifié 1 fois.

patrick57

Messagepar patrick57 » 20 oct. 2025, 12:32

Le malaise des supporters on y vient ..La revente des places contre Lens vient de démarrer.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 20 oct. 2025, 12:38

hotspurdu57 a écrit : Certains osent remettre en cause le plus haut niveau de la direction sur ce forum !!! Ca confine a l’inconscience... ici il faut toujours etre content et d’accord avec la direction et sa poignee de relais sur le forum, sinon tu passes au mieux pour un idiot, au pire comme un ennemi du club....
Un sujet est ouvert pour parler de malaise sportif dans l'équipe et certains comme toi viennent faire du second degré pour critiquer les dirigeants. C'est dommage de tout mélanger.

Pour répondre à la question sur le match de Monaco, j'ai l'impression que la bascule s'est faite une fois les changements réalisés : Personne pour reprendre correctement le poste de Ballo-Touré, des remplaçants qui n'apportent rien, Bokélé qui tricote...

Sportivement, le fait marquant selon moi reste le penalty manqué contre Angers.

flamingo

Re: Qui pour sauver le FC Metz ? Lorsque l on pense qu’il peut être encore sauvé ?

Messagepar flamingo » 20 oct. 2025, 12:38

Quand Brest était dans le dur il y a quelques saisons, ils font le choix de faire confiance à Eric Roy. Il les sauve et ensuite on connait la suite.

Il faut un même profil.

Quoiqu'il en soit, il faut changer quelque chose, et maintenant. Le retard n'est pas si grand, miraculeusement. Si des aujourd'hui, on change d'entraineur et qu'on tape dans le bon, à l'image de Brest, peut être qu'un miracle peut exister, grâce à la faiblesse des équipes devant.

Mais la décision doit se prendre aujourd'hui. Pas demain, pas après demain.

Lutin57.

Re: Qui pour sauver le FC Metz ? Lorsque l on pense qu’il peut être encore sauvé ?

Messagepar Lutin57. » 20 oct. 2025, 12:42

flamingo a écrit : Quand Brest était dans le dur il y a quelques saisons, ils font le choix de faire confiance à Eric Roy. Il les sauve et ensuite on connait la suite.

Il faut un même profil.

Quoiqu'il en soit, il faut changer quelque chose, et maintenant. Le retard n'est pas si grand, miraculeusement. Si des aujourd'hui, on change d'entraineur et qu'on tape dans le bon, à l'image de Brest, peut être qu'un miracle peut exister, grâce à la faiblesse des équipes devant.

Facile à dire....si demain on remplace SLM par un coach qui n'a pas entraîne depuis 10 ans, peu ici crieront au génie.

flamingo

Messagepar flamingo » 20 oct. 2025, 12:48

Lutin57. a écrit :
flamingo a écrit : Quand Brest était dans le dur il y a quelques saisons, ils font le choix de faire confiance à Eric Roy. Il les sauve et ensuite on connait la suite.

Il faut un même profil.

Facile à dire....si demain on remplace SLM par un coach qui n'a pas entraîne depuis 10 ans, peu ici crieront au génie.
Et ils retourneront leur veste si ça marche...
Pour moi, c'est difficile de faire pire que 2 points en 7 matchs, et bientôt 8. Donc quel que soit l'entraineur, j'attendrais quelques semaines avant de juger si c'est un bon choix ou non.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 oct. 2025, 13:02

Pour que Serin vende le club, faudrait déjà qu'il y ait un acheteur, ou alors on prend l'épicier du coin, juste pour dire qu'on a changé.

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 20 oct. 2025, 13:10

Faut changer maintenant dépêchons vite vite Bernard réagis mince

verlainenco

Messagepar verlainenco » 20 oct. 2025, 13:23

En fait SLM m'a l'air paumé...
Je ne suis pas pour le virer, je pense qu'il apporte de bonnes choses mais il a de gros manque: du caractere et de l'experience L1 qui apporte de la crédibilité.

Au lieu de le dégager (ce qui couterait cher), je prefererais lui associer un adjoint avec un gros vecu en L1 et qui soit un aboyeur avec les joueurs.

Ca permettrait de mettre la pression sur les joueurs et sur le staff actuel, SLM inclus.

Ca permettrait de remettre certaines choses en question sans tout jeter non plus.

Revenir à « Passion Grenat »