Stephene Le Mignan : 1 sur 10. Il recommence avec son 352. Cette défaite est pour lui. Au lieu de s'entraîner à jouer en 352, il faut s'entraîner à tirer au but. C'était criant hier soir... gestion des joueurs très mauvaise, Kouao, Stambouli et Madjo sont très mal gérés. Un Madjo hier nous aurait fait un bien fou. Un Stambouli à la 65 ieme aurait été nécessaire pour organiser les jeunes sur le terrain. De nouveau je ne le comprends plus.
Les autres joueurs 5 car ils ont tous réagit en abandonnant le 352. J'aurais mis plus si nul ou victoire au bout.
FC Metz - Stade Rennais FC, les plus et les moins.
- totof573
- Cactus
- Administrateur du site
Re: FC Metz - Stade Rennais FC, les plus et les moins.
Bon admettons que tout ça soit vrai, une fois encore tu ne sources pas.PapyGateux a écrit :
Stambouli
Au-delà de cette mésentente tactique avec son coach, il paie maintenant une attitude plein plus déplorable que celle de Kouao en s'étant mis une fois tout seul en marge du groupe. Il a dû, depuis, être recadré par son agent, les dirigeants du club et le staff. Voire même par ses coéquipiers. Il a également dû se remettre en question, en homme intelligent qu'il est.
Alors soit tu dis ( sans pirouette) d'où tu le tiens soit tu repars en vacances.
D'accord ?
-
TressorMoreno
Dans le temps réglementaire il est même resté 15 secondes avec le ballon, j'avais le chronomètreflamingo a écrit : Je rajouterai également que Samba est resté plusieurs fois plus de 8 secondes avec le ballon. 12 secondes à un moment. Aucun corner donné.
Sur le niveau de Fischer pour moi son niveau est vraiment pas loin de la ligue 1 et c'est loin d'être un mauvais gardien.
Il faut qu'il joue plus vite ballon au pied, s'impose un peu plus dans nos 6 mètres mais si tu regardes les buts qu'on encaisse qu'est-ce qu'on peut lui reprocher ?
- Chriss200
Et on me tombait dessus après Brest quand je disais que c'était jamais sifflé!TressorMoreno a écrit : Dans le temps réglementaire il est même resté 15 secondes avec le ballon, j'avais le chronomètre![]()
Sur le niveau de Fischer pour moi son niveau est vraiment pas loin de la ligue 1 et c'est loin d'être un mauvais gardien.
Il faut qu'il joue plus vite ballon au pied, s'impose un peu plus dans nos 6 mètres mais si tu regardes les buts qu'on encaisse qu'est-ce qu'on peut lui reprocher ?![]()
Oui Fisher est talent brut, il faut se rappeler qu'il n'est pas passé par tout le système de professionnalisation qu'on peut avoir en France ou dès les équipes de jeunes t'es conditionné à devenir pro.
Lui c'est l'inverse, il a été conditionné à avoir une vie normale, trouver un travail et le foot lui est tombé dessus car il est talentueux. Il est arrivé directement en L1 sans expérience, dans une équipe en grande difficulté, avec la pression du public, on l'a mit sur le banc et malgré tout il a pas craqué et il a tenu la route.
On a pas mit 3 millions sur lui pour rien, il a du talent, clairement un gros mental et il va continuer de progresser, d'ici la saison prochaine ça peut devenir un très bon gardien!
- El Pop
Il est là l'enfumage, c'est comme le pénalty de Roux à Nantes, la règle n'est pas appliquée de la même façon, partout, tout le temps, avec tous.TressorMoreno a écrit : Dans le temps réglementaire il est même resté 15 secondes avec le ballon, j'avais le chronomètre![]()
Il faut qu'il joue plus vite ballon au pied, s'impose un peu plus dans nos 6 mètres mais si tu regardes les buts qu'on encaisse qu'est-ce qu'on peut lui reprocher ?![]()
Pour Fischer, d'accord avec toi, il lui manque encore quelque chose mais il ne fait pas tâche en L1 (faudrait pour certains arrêter de vivre avec les fantômes du passé genre Mondragon, ce temps là est révoqué, des ovnis comme ça on n'en aura plus, faut s'y faire, une valeur sûre au but c'est très rare et très cher, bien plus encore qu'à l'époque)
- El Pop
On n'a pas mis 3 millions tout court, c'est un montant balancé sur le net repris par tout le mondeChriss200 a écrit :
On a pas mit 3 millions sur lui pour rien, il a du talent, clairement un gros mental et il va continuer de progresser, d'ici la saison prochaine ça peut devenir un très bon gardien!
- Przemysl.
+1. Cette absence de vouloir tirer au but m'a fait péter un plomb à la fin de la 1er mi-temps. J'avais l'impression qu'on voulait rentrer dans le but avec le ballon (Hein ou Tsita par exemple).totof573 a écrit : Stephene Le Mignan : 1 sur 10. Il recommence avec son 352. Cette défaite est pour lui. Au lieu de s'entraîner à jouer en 352, il faut s'entraîner à tirer au but. C'était criant hier soir... gestion des joueurs très mauvaise, Kouao, Stambouli et Madjo sont très mal gérés. Un Madjo hier nous aurait fait un bien fou. Un Stambouli à la 65 ieme aurait été nécessaire pour organiser les jeunes sur le terrain. De nouveau je ne le comprends plus.
Les autres joueurs 5 car ils ont tous réagit en abandonnant le 352. J'aurais mis plus si nul ou victoire au bout.
-
santamaradona
Tout a fait. Et montant repris par un "journaliste" du RL mais démenti par Arpinon. Comme les soit disants 2 millions sur Yegbe.El Pop a écrit : On n'a pas mis 3 millions tout court, c'est un montant balancé sur le net repris par tout le monde
Mais les fake news ont la vie dure.
-
pirate57
Quelles sont les vrais chiffres alors? Pour affirmer que ce sont des fake news j en déduis que certains connaissent les vrais montants.santamaradona a écrit : Tout a fait. Et montant repris par un "journaliste" du RL mais démenti par Arpinon. Comme les soit disants 2 millions sur Yegbe.
Mais les fake news ont la vie dure.
-
santamaradona
Oui Arpinon. Je suppose qu'il est l'un de ceux qui les connait mieux que quiconque. Et que s il a dit que ce n'était pas du tout ces montants mais que c'était inférieur, on doit pouvoir le croire.pirate57 a écrit : Quelles sont les vrais chiffres alors? Pour affirmer que ce sont des fake news j en déduis que certains connaissent les vrais montants.