Vaut peut-être mieux faire des radios alors... :...:IroOn a écrit :Yes c'est seulement un essai donc au staff d'évaluer ce qu'il a dans le ventre.
(ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
- Toni Truand
Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
Je ne sais pas si elle a été faite mais...c'est parti mon kikiiii
- Passepierre
Lorsqu'on recrute , il y a toujours une part de risque. Si cela marche, c'est too MUTSCH, le PIED quoi ?
Si c'est mauvais , nos recruteurs ont le bonnet d'AHN.
L'essai permettra de voir ce que MUSSAMPA a dans le KIKI. Si on le recrute, ce sera une loterie comme pour Jestrovic.
En tout cas, il a l'air Folklo.
Si c'est mauvais , nos recruteurs ont le bonnet d'AHN.
L'essai permettra de voir ce que MUSSAMPA a dans le KIKI. Si on le recrute, ce sera une loterie comme pour Jestrovic.
En tout cas, il a l'air Folklo.
on a rien a perde a le faire signer. c'est notre derniere chance d'avoir un aillier potable.Si non il faudra attendre la treve hivernale.
On le fait signer un an comme ca en fin d'année bye bye si il est pas bon.
On le fait signer un an comme ca en fin d'année bye bye si il est pas bon.
Vu qui Kiki à marquer , je pense bien que ça va etre bon pour lui.
Attends ce n'est pas parce qu'il a marqué un (joli) but qu'on va lui proposer un contrat.spy57 a écrit :Vu qui Kiki à marquer , je pense bien que ça va etre bon pour lui.
Il faut voir comment il à joué, si il a le profil pour être la doublure de Vincent Bessat. Ca se trouve pas facilement un ailier GAUCHE
Il ne faut pas se précipiter
En 1 est il affuté ? ( pour ceux qui vont aux entrainements) , ca ce remarque vite un mec qui se traine ^^
- drac
Il faut plusieurs séances pour se rendre compte.CDB a écrit :En 1 est il affuté ? ( pour ceux qui vont aux entrainements) , ca ce remarque vite un mec qui se traine ^^
-
N'écrasons pas non plus nenad JESTROVIC, il a eu son heure de gloire avec ANDERLECHT un club de bon niveau où il a marqué pas mal de buts. Mais à METZ il a vraiment fait l année de trop, usé.
- IroOn
Mais Jestrovic aussi avait marqué pour son 1er bout de match :p