Tours vs Metz : le D!RECT de la 9ème Journée de L2
- yes57
Re: Tours vs Metz : le D!RECT de la 9ème Journée de L2
super cassant pour l'instant
- Petabass
Bonne première mi-temps, juste changer le poste d'Englebert avec Guerriero.
Dernière modification par Petabass le 04 oct. 2010, 21:25, modifié 1 fois.
-
pennywise4
Je persiste au cas où Bijotat prendrait conseil sur le forum à la mi temps ( lol )
BUSSMAN A LA PLACE DE FALLOU !!! Pourquoi pas ?
BUSSMAN A LA PLACE DE FALLOU !!! Pourquoi pas ?
- Karl
Très bonne première mi-temps de Metz.
J'ai vraiment aimé le pressing haut (ca change ! ) en début de match, avec une bonne utilisation du ballon.
Après le but, on a progressivement reculé et laissé le jeu à Tours. Mais globalement, on ne défend pas trop mal, à part sur les cotés (que de liberté au second poteau !).
J'ai vraiment aimé le pressing haut (ca change ! ) en début de match, avec une bonne utilisation du ballon.
Après le but, on a progressivement reculé et laissé le jeu à Tours. Mais globalement, on ne défend pas trop mal, à part sur les cotés (que de liberté au second poteau !).
- -Munin-
En même temps Fallou on dirait qu'il est sur le terrain pour faire le boucher (c'est pas rare d'avoir un milieu d. qui a juste pour but de mettre la pression sur l'adversaire et de faire le mec bien rugueux),
si c'est le cas il est au milieu pour éviter de se prendre un rouge (se serait comme mettre J.François libéro
) et aussi car Frechaut est moins bon en saboteur (même si c'est un peu le rôle qu'il avait lors de ses premiers matchs chez nous)
Je sais je sais, avec des si...
si c'est le cas il est au milieu pour éviter de se prendre un rouge (se serait comme mettre J.François libéro
Je sais je sais, avec des si...
- Karl
Pour résumer cette première mi-temps (en gros):
Premier 1/4 d'heure: totalement dominé par Metz qui joue très haut et combine bien.
Second 1:4 d'heure: Après le but, Tours tente de réagir mais Metz les empêche bien de jouer et utilise bien le ballon.
Dernier 1/4 d'heure: Tours presse et Metz souffre un peu. La défense est un peu bousculée, mais pas de quoi paniquer.
Premier 1/4 d'heure: totalement dominé par Metz qui joue très haut et combine bien.
Second 1:4 d'heure: Après le but, Tours tente de réagir mais Metz les empêche bien de jouer et utilise bien le ballon.
Dernier 1/4 d'heure: Tours presse et Metz souffre un peu. La défense est un peu bousculée, mais pas de quoi paniquer.
Dernière modification par Karl le 04 oct. 2010, 21:36, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Les messins ont très bien joué les 30 premières minutes et Tours ne touchait pas beaucoup le ballon mais le dernier quart d'heure a été plus difficile. Maintenant en ce qui concerne la faute de Fallou il y avait peut-être rouge mais il ne faut pas oublier qu'un tourangeau qui avait déjà un jaune est venu méchamment s'essuyer les crampons sur le tibia d'un messin sans prendre le 2ème carton jaune qu'il méritait...
-
zic is back
Et Arribar dans tout ça ??? j'imagine qu'il a du explosé sur le tacle de Fallou et que sinon on doit pas trop l'entendre, il cache sa déception ??
- nastasia
Cardy déjà deux fois dans des contacts appuyés...
-
toti57
pas de liens stream sur le forum!Séb a écrit :Si vous aimez pas Doriand, France Bleu lorraine Nord retransmet le match.
http://players.tv-radio.com/radiofrance ... e_nord_mp3
merci.