AS Monaco - FC Metz : Le live 2-1
-
Re: AS Monaco - FC Metz : Le live
Estupinan loin de la surface c'est très compliqué, il devient footballeur dans la surface.
-
Mouais, moyennement, la c'est votre nostalgie d'ancien du forum qui parle. Pas plus drôle qu'un autreCactus a écrit :Beaulier est irremplaçable . Il est drôle .Wezee a écrit :
J'essaie de remplacer beaulier...
- Metz68
Distance frappe Camara : 57 mètres
---> ici c'est Metz

---> ici c'est Metz

- LorraineGrenat
Et pourtant il fait des sacrés efforts.. il est propre sur ses remises et récupèrent les ballons dans les pieds. Je le trouve pas dégueu, mais il pourra pas marquer.Sovak a écrit : Estupinan loin de la surface c'est très compliqué, il devient footballeur dans la surface.
- Amos
- Modérateur
Bonne sortie d' Alexandre Oukidja.
-
Sacrifice pour le collectif, c'est ça qu'on aimeLorraineGrenat a écrit :Et pourtant il fait des sacrés efforts.. il est propre sur ses remises et récupèrent les ballons dans les pieds. Je le trouve pas dégueu, mais il pourra pas marquer.Sovak a écrit : Estupinan loin de la surface c'est très compliqué, il devient footballeur dans la surface.

- Deki
Estupinan est out.
- Cactus
- Administrateur du site
Estoupiniàn au sol..
Non il revient,
Non il revient,
-
Yes bien sûr, il est pas trop mal comme attaquant défensif à la Brandao, mais dans notre equipe... J'ai plus de mal.LorraineGrenat a écrit :Et pourtant il fait des sacrés efforts.. il est propre sur ses remises et récupèrent les ballons dans les pieds. Je le trouve pas dégueu, mais il pourra pas marquer.Sovak a écrit : Estupinan loin de la surface c'est très compliqué, il devient footballeur dans la surface.
Mais c'est un souci de profil, pas de niveau du garçon qui a pour moi le niveau intrinsèque pour jouer chez nous.
- Frayel
Il galère quand même....Estupinan , Colin , Jallow , Sabaly sont moins dedans que les autres pour l instantSoren a écrit :Sacrifice pour le collectif, c'est ça qu'on aimeLorraineGrenat a écrit :
Et pourtant il fait des sacrés efforts.. il est propre sur ses remises et récupèrent les ballons dans les pieds. Je le trouve pas dégueu, mais il pourra pas marquer.![]()