Abonné en tribune est basse, le match revient à 10 euros environ, je trouve pas que ça soit abusétotof573 a écrit : Le gros plus, même si les billets étaient un peu chères pour de la ligue 2, les spectateurs en ont eus pour leurs argents et plus encore![]()
FC Metz - Grenoble, les plus et les moins.
- batou le grenat
Re: FC Metz - Grenoble, les plus et les moins.
- totof573
J'essaie toujours d'être non loin de la ligne centrale en sud ou en nord. Le tarif est plus chère. Derrière le but c'est vrai que les tarifs sont plus abordable. Autrefois quand j'étais étudiant à Metz surtout la fameuse année 1997-1998 j'étais en Est et on payait avec les copains 15 Francs chacun, soit 2 Euros environ.batou le grenat a écrit :Abonné en tribune est basse, le match revient à 10 euros environ, je trouve pas que ça soit abusétotof573 a écrit : Le gros plus, même si les billets étaient un peu chères pour de la ligue 2, les spectateurs en ont eus pour leurs argents et plus encore![]()
- graouz
EffectivementKent' a écrit : Pour lancer le " FC METZ " en début de seconde période, il faudrait déjà que la Horda revienne avant l'heure de jeu.![]()