J'en viens à me demander si le club ne s'économisait pas suite à la rencontre face au Red Star : même en cas de succès face à Pau, on restait à 1 point du Pfc. Et vu les 2 rencontres qu'il reste à ces derniers on peut s'imaginer le Pfc prendra 6 points sur les 2 dernières journées en jouant à Martigues et en recevant Ajaccio (pas de certitudes bien-sûr, mais leur dynamique peut le laisser penser). Ainsi deux succès lors de la J33 et J34 ne seraient pas suffisant.excelsior a écrit : J’en viens à me demander si le club veut réellement monter cette année et être obliger de monter une équipe compétitive pour la ligue 1.
(...)
Je ne m'explique pas autrement la prestation messine sur ce match à Pau.
Les résultats face à Ajaccio et face au Red Star ont fait mal, focus sur les matchs de barrages. Je suis d'ailleurs curieux de voir la gestion de nos rencontres de la saison régulières restantes : on l' a déjà vu avec Sadibou Sané et Deminguet pour qui aucun risque n'a été pris, va falloir à présent s'épargner des suspensions avec pas moins de 6 joueurs qui sont sous la menace en cas de CJ.