Ah bon? Heureusement que tu me le précises, je n'aurais pas deviné...Sssasasaroyan a écrit :Il n'existe pas que des dirigeants "hors sol"mangel a écrit :
Sainté aime ça...Lyon aussi possiblement...

Ah bon? Heureusement que tu me le précises, je n'aurais pas deviné...Sssasasaroyan a écrit :Il n'existe pas que des dirigeants "hors sol"mangel a écrit :
Sainté aime ça...Lyon aussi possiblement...
Et moi je te répondrai : intégrer le City group a apporté quoi à Troyes? Ils jouent l'Europe en L1? NON le maintien en L2 après avoir réchappé à la double rétrogradation...Billou Grenat a écrit :Ça a l'air de bien marcher pour les cigognes qui peuvent rêver de se qualifier pour la LDC pourtant, non ?Pires57 a écrit :
Mais bien sûr préférons des dirigeants hors sol qui n'ont rien à foutre du club![]()
Merci … moi dans le sudpoitevin_ 57 a écrit :POITIERSScoubydoo a écrit :
Tu habites vers où car moi j’habite précisément à 853 km de Metz…
Faut tomber sur le bonmangel a écrit :Ah bon? Heureusement que tu me le précises, je n'aurais pas deviné...Sssasasaroyan a écrit :
Il n'existe pas que des dirigeants "hors sol"![]()
![]()
Scoubydoo a écrit :Merci … moi dans le sudpoitevin_ 57 a écrit :
POITIERS![]()
![]()
Drôle .... je suis sur Niort !poitevin_ 57 a écrit :Scoubydoo a écrit :
Merci … moi dans le sud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même si ca peut évidemment finir en déception, j'adore les matchs couperets comme les playoffs/barrage. Je trouve ça trés exitant a attendre et a vivre. C'est l'essence même du foot, c'est intense.mimisiku57 a écrit : STOP !
on joue la Montée.... combien d'équipe souhaite notre place?
a mes yeux, la saison est presque belle, Meilleure Défense, Deuxième Meilleure Attaque, un recrutement intelligent... Manque encore quelques émotions pour finir sur le billet de la L1![]()
Excellent resumemimisiku57 a écrit : STOP !
a mes yeux, la saison est presque belle, Meilleure Défense, Deuxième Meilleure Attaque, un recrutement intelligent... Manque encore quelques émotions pour finir sur le billet de la L1![]()
exactement, c'est pour ces raisons que l'on suis ce club,Keown a écrit :Même si ca peut évidemment finir en déception, j'adore les matchs couperets comme les playoffs/barrage. Je trouve ça trés exitant a attendre et a vivre. C'est l'essence même du foot, c'est intense.mimisiku57 a écrit : STOP !
Donc oui, réjouissons nous de ne pas nous ennuyer et Allez Metz![]()