[Site off] Habib Diallo est de retour !
- julmetz95
Re: [Site off] Habib Diallo est de retour !
Welcome back Habib 

- get_up_kids
Sinon c'est bon?
Pas de mauvaise surprise à la visite médicale pour Diallo?
- Xavfoot
On fera un petit debrief mercato demain soir, à ce jour Traoré c'est positif, Habib c'est positif. Le reste, c'est pas du tout si évident pour moi.Lutin57. a écrit :Donc la cellule r1mene un gardien au moins du même niveau(perso je le pense meilleur que nos anciens gardiens),2 def centraux potentiellement titulaires et meilleur q notre charnière de la saison dernière, Bouba au milieu, Habib devant et tu ne retiens que l'absence d'arrière gauche.....effectivement ce n'est absolument pas à chargeXavfoot a écrit : [
Allez Traoré a une relation spéciale avec Traoré. Ok je t'accorde celle là, j'en sais rien.
En tout cas il avait pas cette relation avec un arrière gauche, ni avec Udol.![]()
-
Entre pas si évident et catastrophique c'est différent....je trouve aussi que sans arg, le mercato sera "moyen plus"mais pas"bon"Xavfoot a écrit :On fera un petit debrief mercato demain soir, à ce jour Traoré c'est positif, Habib c'est positif. Le reste, c'est pas du tout si évident pour moi.Lutin57. a écrit :
Donc la cellule r1mene un gardien au moins du même niveau(perso je le pense meilleur que nos anciens gardiens),2 def centraux potentiellement titulaires et meilleur q notre charnière de la saison dernière, Bouba au milieu, Habib devant et tu ne retiens que l'absence d'arrière gauche.....effectivement ce n'est absolument pas à charge![]()
-
Si le site off annonce que c'est bon, c'est que la VM est déjà passée, et qu'elle s'est bien passée.get_up_kids a écrit : Sinon c'est bon?
-
Ils ont spécifiquement mis dans l'article que c'était sous couvert de visite médicale validée aujourd'hui.pseudoanumero69 a écrit :Si le site off annonce que c'est bon, c'est que la VM est déjà passée, et qu'elle s'est bien passée.get_up_kids a écrit : Sinon c'est bon?
" Le contrat de la nouvelle recrue messine, désormais liée jusqu’en 2028 avec les Grenats, prendra effet à partir de ce lundi une fois la réserve médicale passée."
- Xavfoot
Franchement si Diallo ne signe pas, c'est bien un mercato catastrophique.Lutin57. a écrit :Entre pas si évident et catastrophique c'est différent....je trouve aussi que sans arg, le mercato sera "moyen plus"mais pas"bon"Xavfoot a écrit :
On fera un petit debrief mercato demain soir, à ce jour Traoré c'est positif, Habib c'est positif. Le reste, c'est pas du tout si évident pour moi.
On est totalement apathiques offensivement. Hein trop seul, entouré de joueurs très tendres et même pas un un arrière gauche à lancer (un pendant de Kouao quoi).
L'arrivée de Diallo change complètement la donne. On a un joueur qui sur le papier change à lui tout seul le visage de l'équipe. Un gars sur qui on va s'appuyer. Un gars capable de bonifier les passes de Gauthier (comme celle que gâche Gueye avec une triste conduite de balle).
Quand Diallo est parti, c'était un buffle. J'espère qu'il a toujours le même niveau.
Ça va bonifier les mecs autour de lui. Pour moi c'est la clé.
-
A moins qu'il ne soit en fauteuil roulant ou qu'il ait un grave soucis au coeur, faut prendre comme il est. ce sera toujours mieux que sans luiRdNetwork a écrit :Ils ont spécifiquement mis dans l'article que c'était sous couvert de visite médicale validée aujourd'hui.pseudoanumero69 a écrit :
Si le site off annonce que c'est bon, c'est que la VM est déjà passée, et qu'elle s'est bien passée.
" Le contrat de la nouvelle recrue messine, désormais liée jusqu’en 2028 avec les Grenats, prendra effet à partir de ce lundi une fois la réserve médicale passée."

- fcm60
- Modérateur
La ligue a validé son contrat hier.......RdNetwork a écrit :Ils ont spécifiquement mis dans l'article que c'était sous couvert de visite médicale validée aujourd'hui.pseudoanumero69 a écrit :
Si le site off annonce que c'est bon, c'est que la VM est déjà passée, et qu'elle s'est bien passée.
- Xavfoot
Un petit communiqué du club pour confirmer la visite médicale serait apprécié.