Sur ce forum on aurait fait Théo Hernandez que ça aurait encore pleuré.Chriss200 a écrit :Ca donne des avis c'est tout, pour le coup je pense que FBT beaucoup l'on vu jouer contrairement à des avis ou des suggestions ou on se demande si ceux qui commentent ici on vu les matchs.valentino a écrit : on a pas d'arG ca pleurniche , on en recrute un ca pleurniche encore alors qu'il a même pas encore joué 1 min , parfois je me demande si certains supportent réellement le club
Tu t'attends toujours à des joueurs sympas pendant le mercato et tu te retrouves avec un FBT, c'est normal d'être déçu.
[Site off] Fodé Ballo-Touré nouveau renfort messin !
-
Re: [Site off] Fodé Ballo-Touré nouveau renfort messin !
-
Sincèrement, tu t'attendais à qui comme arrière gauche ? Mis à part Ouattara, Amavi a la rigueur mais ce n'est pas à mille lieues au dessus de Ballo Touré.Chriss200 a écrit : Tu t'attends toujours à des joueurs sympas pendant le mercato et tu te retrouves avec un FBT, c'est normal d'être déçu.
-
+1Kent' a écrit :Sur ce forum on aurait fait Théo Hernandez que ça aurait encore pleuré.Chriss200 a écrit :
Ca donne des avis c'est tout, pour le coup je pense que FBT beaucoup l'on vu jouer contrairement à des avis ou des suggestions ou on se demande si ceux qui commentent ici on vu les matchs.
Tu t'attends toujours à des joueurs sympas pendant le mercato et tu te retrouves avec un FBT, c'est normal d'être déçu.
Quand tu vois la quantité de réactions négatives quand à Traoré ou Habib, c’est à se demander si ça arrive à certains d’être content ou de supporter le club. Des fois je me dis qu’on pourrait réaliser un mercato digne du Real Madrid ou du PSG, on lirait encore des « mouais bof ».
Personnellement c’est une des rares années où je trouve que le mercato réalisé est réussi ou a minima prometteur. Certes le banc ne fait pas spécialement rêver, mais on fait avec nos moyens, et pour une fois je trouve qu’au moins, on s’est renforcés et que le 11 de départ a de la gueule.
-
Je préfère 1000 fois Ballo Toure à Amavi
- Dich
Rien de bien surprenant, ça reste globalement la même minorité de forumistes qui se plaignent constamment et qui font beaucoup de bruit.
Je ne dis pas qu'on doit être émerveillés non plus (ni par FBT, ni par la direction), mais je pense que la pensée majoritaire reste quand même qu'on a réalisé un bon voir très bon mercato au regard de nos moyens, de la situation du foot français et du sex-appeal actuel du FC Metz.
Est - ce que la mayonnaise prendra ? Est ce qu'on se maintiendra ? Personne ne sait, mais en tout cas, malgré les 3 défaites ,c'est un début de saison paradoxalement plus enthousiasmant tant sur le plan de la philosophie de jeu que des forces en présence dans l'effectif. Après, beaucoup de critères rentreront en compte et c'est la beauté d'une saison de football, mais contrairement à l'époque du Boloni - Dreossi ball, j'ai hâte d'être au weekend pour voir notre équipe évoluer, avec ses promesses et ses limites.
Je ne dis pas qu'on doit être émerveillés non plus (ni par FBT, ni par la direction), mais je pense que la pensée majoritaire reste quand même qu'on a réalisé un bon voir très bon mercato au regard de nos moyens, de la situation du foot français et du sex-appeal actuel du FC Metz.
Est - ce que la mayonnaise prendra ? Est ce qu'on se maintiendra ? Personne ne sait, mais en tout cas, malgré les 3 défaites ,c'est un début de saison paradoxalement plus enthousiasmant tant sur le plan de la philosophie de jeu que des forces en présence dans l'effectif. Après, beaucoup de critères rentreront en compte et c'est la beauté d'une saison de football, mais contrairement à l'époque du Boloni - Dreossi ball, j'ai hâte d'être au weekend pour voir notre équipe évoluer, avec ses promesses et ses limites.
- Irphaeus
40 points pour les siffleurs de St Symphoriens et je n'en faisais pas parti.Loloavelo a écrit : Je pense qu'il fera le taf sans problème.
Il a le vécu nécessaire
Pour le classement Amido Baldé du formumiste, on peut établir un barème ?
- 1 Point pour "Mais j'espère me tromper" !
- 3 points pour " error 404 jugement B.Stambouli"
- .........
- Chriss200
Une surprise un peu comme Fisher. Je préfère quand tu sais pas à quoi t'attendre, la les 3 que tu cites...santamaradona a écrit :Sincèrement, tu t'attendais à qui comme arrière gauche ? Mis à part Ouattara, Amavi a la rigueur mais ce n'est pas à mille lieues au dessus de Ballo Touré.Chriss200 a écrit : Tu t'attends toujours à des joueurs sympas pendant le mercato et tu te retrouves avec un FBT, c'est normal d'être déçu.

- Chriss200
Sa dernière année au Milan c'est pas trop ca, d'ailleurs il part en AS.... Non je rigoleKent' a écrit :Sur ce forum on aurait fait Théo Hernandez que ça aurait encore pleuré.Chriss200 a écrit :
Ca donne des avis c'est tout, pour le coup je pense que FBT beaucoup l'on vu jouer contrairement à des avis ou des suggestions ou on se demande si ceux qui commentent ici on vu les matchs.

Faut pas pousser non plus entre Hernandez et un joueur en bois il y a quand même une différence. On aime bien donner nos avis, même négatif, mais il y a aussi des joueurs qui font l'humanité, la il faut accepter que FBT fasse débat.
- El Pop
Et ben y'a pas que le forum qui rame
On n'a pas le luxe de prendre de haut FBT, il a juste le niveau de se relancer chez le dernier qui vise le maintien, certains devraient redescendre d'un cran et monter le curseur de l'humilité et de la nuance.
Ce qui ressort de sa dernière pige au Havre, c'est qu'il a montré un bon état d'esprit et ne triche pas, vu certaines recrues, c'est déjà une bonne base.
Perso, je lui laisse le bénéfice du doute et lui souhaite la bienvenue.

On n'a pas le luxe de prendre de haut FBT, il a juste le niveau de se relancer chez le dernier qui vise le maintien, certains devraient redescendre d'un cran et monter le curseur de l'humilité et de la nuance.
Ce qui ressort de sa dernière pige au Havre, c'est qu'il a montré un bon état d'esprit et ne triche pas, vu certaines recrues, c'est déjà une bonne base.
Perso, je lui laisse le bénéfice du doute et lui souhaite la bienvenue.
- schméo
D'accord avec cela.El Pop a écrit : Perso, je lui laisse le bénéfice du doute et lui souhaite la bienvenue.
Bienvenu Fodé