[Moselle TV] « La saison du FC Metz démarre maintenant », le bilan mercato de Frédéric Arpinon
- Prophète
Re: [Moselle TV] « La saison du FC Metz démarre maintenant », le bilan mercato de Frédéric Arpinon
Il est encore là, Asoro ?
-
Re: [Moselle TV] « La saison du FC Metz démarre maintenant », le bilan mercato de Frédéric Arpinon
Le problème c’est que la saison ne commence que maintenant avec 0 point sur 9 , des points qui pourraient manquer au final pour le maintien
-
Bonjour, Monsieur. Je suis le football depuis tant d'années que... oui, j'en sais des choses. Dans ma présentation, j'explique avoir même travaillé dans le sport de haut niveau (le football en fait partie). Je garde de grands liens avec le sport lorrain et sais donc des choses. Rien de bien subversif, rassurez-vous.Cactus a écrit :Tu en sais des choses toi, pour un nouveau qui débarque ...mmh?...PapyGateux a écrit :
Top qu'on soit d'accord concernant les agents.
Concernant Idrissa Gueye, il ne souhaitait pas du tout partir. Maintenant, je suis tout de même quasiment assuré que Udinese va faire le nécessaire pour bien l'entourer. Mais, vraiment, le petit n'avait pas envie de quitter Metz cet été. Surpris que tu déclares l'inverse.
- Cactus
- Administrateur du site
lolPapyGateux a écrit :Bonjour, Monsieur. Je suis le football depuis tant d'années que... oui, j'en sais des choses. Dans ma présentation, j'explique avoir même travaillé dans le sport de haut niveau (le football en fait partie). Je garde de grands liens avec le sport lorrain et sais donc des choses. Rien de bien subversif, rassurez-vous.Cactus a écrit :
Tu en sais des choses toi, pour un nouveau qui débarque ...mmh?...
Cette réponse me conforte dans ce que je pense...^^
-
Monsieur, je comprends pas bien votre réponse. Vous me dites que je connais bien des choses, je vous réponds que oui. Et vous vous en offusquez ? Allons, allons, poursuivons le débat, si vous le voulez bien. Quel bilan faites-vous de votre mercato ?Cactus a écrit :lolPapyGateux a écrit :
Bonjour, Monsieur. Je suis le football depuis tant d'années que... oui, j'en sais des choses. Dans ma présentation, j'explique avoir même travaillé dans le sport de haut niveau (le football en fait partie). Je garde de grands liens avec le sport lorrain et sais donc des choses. Rien de bien subversif, rassurez-vous.
- Dich
Je l'avais oubliéProphète a écrit : Il est encore là, Asoro ?

- pierre57000
Ou madamePapyGateux a écrit :Monsieur, je comprends pas bien votre réponse. Vous me dites que je connais bien des choses, je vous réponds que oui. Et vous vous en offusquez ? Allons, allons, poursuivons le débat, si vous le voulez bien. Quel bilan faites-vous de votre mercato ?Cactus a écrit :
lol
-
Pardon ?pierre57000 a écrit :Ou madamePapyGateux a écrit :
Monsieur, je comprends pas bien votre réponse. Vous me dites que je connais bien des choses, je vous réponds que oui. Et vous vous en offusquez ? Allons, allons, poursuivons le débat, si vous le voulez bien. Quel bilan faites-vous de votre mercato ?
-
On ne touche pas à Dame Cactus ..PapyGateux a écrit :Pardon ?pierre57000 a écrit :
Ou madame
Évitons de glouglouter .... beaucoup comprendront..

-
Tu ferais un bon détectivealain0157 a écrit : On ne touche pas à Dame Cactus ..
Évitons de glouglouter .... beaucoup comprendront..![]()

Je me demande ce que papygateux pense d'alpha Touré ^^