Allez Metz

Totalement d'accord, merci!schméo a écrit : Perso je crois en ce coach et en cette équipe. On s'en sortira par le jeu. Et ceux qui disent qu'ils ne voient pas comment on pourrait prendre des points contre Marseille, Lille ou Lens, revisionnez le match à Louis-II ! Justement, c'est fini le FC Metz qui subit pendant 90 minutes et qui ne peut compter que sur un miracle ! Ce sont les vieux réflexes des innombrables purges du passé qui reviennent vous hanter![]()
Allez Metz![]()
En début de saison, quand 3 points te propulsent 3 ou 4 places devant, on peut aussi se dire que si Strabourg, Lyon et Monaco sont en tête c'est grâce aux 3 points pris face à Metz.Babacar_G a écrit :
Au final, je l'ai déjà mis ailleurs, on perd contre 3 des 4 leaders actuels et Paris FC le nouveau riche contre qui on ne perdrait peut-être pas avec Diallo et Ballo Touré...
Le seul "mauvais" résultat c'est Angers au final. Et encore Lyon a galéré pour les battre 1-0.
Bon, en revanche, victoire impérative contre Le Havre pour enfin lancer la saison.
Mouais...champ d'or a écrit :En début de saison, quand 3 points te propulsent 3 ou 4 places devant, on peut aussi se dire que si Strabourg, Lyon et Monaco sont en tête c'est grâce aux 3 points pris face à Metz.Babacar_G a écrit :
Au final, je l'ai déjà mis ailleurs, on perd contre 3 des 4 leaders actuels et Paris FC le nouveau riche contre qui on ne perdrait peut-être pas avec Diallo et Ballo Touré...
Le seul "mauvais" résultat c'est Angers au final. Et encore Lyon a galéré pour les battre 1-0.
Bon, en revanche, victoire impérative contre Le Havre pour enfin lancer la saison.
Pour le 1er match, l'équipe n'était clairement pas prête.
Pour Lyon idem.
Pour Monaco, c'est le coaching et le banc qui nous plombent
Le PFC est le plus gros regret à l'extérieur
Et ce fameux pénalty contre Angers change complètement la lecture du début de saison.
Très bon résumé de ce que je pense.daedril a écrit : A 1000% de ce que j'ai vu du match :
- Le travail du coach est bon,
- Notre banc n'a pas assez de profondeur, la marge entre les titulaires et les remplaçants est trop grande,
- On n'est vraiment pas ridicules,
- Je préfère descendre en jouant ainsi que descendre en bétonnant à l'arrière,
- On mérite mieux mais à un moment la qualité individuelle des joueurs a parlé, c'est pas déshonorant de se prendre des pions par un type qui était considéré il y a quelques années encore comme l'avenir du Barca.
Enlevé les 3 points contre metz et ces équipes sont qd même dans le top 5 donc le raisonnement prend du plomb ans l'aile....champ d'or a écrit :
En début de saison, quand 3 points te propulsent 3 ou 4 places devant, on peut aussi se dire que si Strabourg, Lyon et Monaco sont en tête c'est grâce aux 3 points pris face à Metz.
Pour Lyon idem.
Et ce fameux pénalty contre Angers change complètement la lecture du début de saison.
En l'occurrence Georges n'a pas existé contre nousBabacar_G a écrit :Mouais...champ d'or a écrit :
En début de saison, quand 3 points te propulsent 3 ou 4 places devant, on peut aussi se dire que si Strabourg, Lyon et Monaco sont en tête c'est grâce aux 3 points pris face à Metz.
Pour Lyon idem.
Comme Rennes avec Doku il y a 2 ans avant son transfert à City, on aura joué Lyon avec Georges, ce que peu d'équipes auront eu à subir
La réussite du calendrier c'est relatif
On est encore en prépa
Dans un mois, on rattrapera les points perdus à Paris et contre Angers soit 3 points, une victoire à l'extérieur
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', champ d'or, fcm60, flamingo, Grandest57, hcn, lucabmusic, Pablo54, Pato, Patsupfcmetz, TribuneEst et 593 invités