[Avant-match] Metz - Le Havre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [Avant-match] Metz - Le Havre

Messagepar _Chris. » 27 sept. 2025, 10:45

LorraineGrenat a écrit : Avec la conférence d’aujourd’hui j’aligne cette équipe :
———————Fischer—————-
—--Gbamin-Yegbe-M’boula——
Kouao-Traoré-Deminguet-FBT
———————-Hein——————-
————-Diallo—-Sabaly—————
Je suis assez d’accord en théorie mais comme Le Havre joue avec uniquement une seule pointe, 3 défenseurs ça me paraît moins utile qu’à Monaco …

Dommage que Yegbe et M’Boula sont tous les deux gauchers sinon on aurait pu avoir un beau 4-2-3-1 avec Gbamin en 6

Dich

Messagepar Dich » 27 sept. 2025, 13:06

Je sens un scénario classique FC Metz, mais qui tournera dans le bon sens.

Gros début de match, ouverture du score, voir même 2-0 à la mi-temps.
Le Havre revient à 2-1 sur un petit errement défensif classique.
Caca culotte jusqu'à la fin du match avec éventuellement un 3-1 salvateur en fin de match sur un contre, alors que le 2-2 n'était pas loin.

Vous l'aurez lu ici en premier :fort:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 27 sept. 2025, 13:38

Dich a écrit : Je sens un scénario classique FC Metz, mais qui tournera dans le bon sens.

Caca culotte jusqu'à la fin du match avec éventuellement un 3-1 salvateur en fin de match sur un contre, alors que le 2-2 n'était pas loin.

Ça me va bien :yes:

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 27 sept. 2025, 19:11

_Chris. a écrit :
RdNetwork a écrit : Probablement la plus mauvaise équipe qu'on rencontre depuis le début.

Angers n'était pas brillant, mais Lorient et Le Havre c'est le fond du seau.
Victoire "impérative" moralement. Surtout si on joue comme les derniers matchs, on a les situations et les moyens de faire déjouer, il faut comme d'habitude essayer de ne pas se saborder par des erreurs bêtes

Et je pense que la différence de niveau du banc se fera moins sentir contre eux.
Je pense que Le Havre n’est pas moins bon que Angers. Le fond du seau c’est Lorient et nous pour l’instant
Si Lorient est le fond du seau à Metz on va trouver du pétrole bientôt :mrgreen: :mrgreen:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 27 sept. 2025, 19:15

_Chris. a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Avec la conférence d’aujourd’hui j’aligne cette équipe :
———————Fischer—————-
—--Gbamin-Yegbe-M’boula——
Kouao-Traoré-Deminguet-FBT
———————-Hein——————-
————-Diallo—-Sabaly—————
Je suis assez d’accord en théorie mais comme Le Havre joue avec uniquement une seule pointe, 3 défenseurs ça me paraît moins utile qu’à Monaco …

Dommage que Yegbe et M’Boula sont tous les deux gauchers sinon on aurait pu avoir un beau 4-2-3-1 avec Gbamin en 6
Je pense qu’on ferait mieux de choisir un système et ne pas s’adapter.
Au final 3 derrière ça permet de profiter des qualités de Kouao et FBT. Vu notre fragilité derrière… ça ne serait pas de trop et surtout on anticipe le retour de Sane qui enverrait M’boula (inférieur à Yegbe pour moi, ce dernier est d’ailleurs ultra dangereux sur CPA) sur le banc.

Placebo

Messagepar Placebo » 27 sept. 2025, 19:18

J'ai juste une petite question, est-ce que demain en fin d'après midi, va-t-on être heureux et fier de l'équip?
Total soutien au club, allé la chercher, bon dieu. :metzch:

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 27 sept. 2025, 19:24

Placebo a écrit : J'ai juste une petite question, est-ce que demain en fin d'après midi, va-t-on être heureux et fier de l'équip?
Total soutien au club, allé la chercher, bon dieu. :metzch:
Oui le championnat ne fait que commencer, Diallo monte en puissance.
Ca va le faire :metzch:

santamaradona

Messagepar santamaradona » 27 sept. 2025, 19:25

Dich a écrit : Je sens un scénario classique FC Metz, mais qui tournera dans le bon sens.

Vu comme la saison est lancée, dans le style "vous jouez bien,dommage " je sens bien le match basculer sur un fait de jeu. Style un rouge pour Fischer ou truc du genre.
Mais comme il est coutume de dire ici "j'espère me tromper"

curioni

Messagepar curioni » 27 sept. 2025, 19:49

Alain5768 a écrit :
_Chris. a écrit :

Je pense que Le Havre n’est pas moins bon que Angers. Le fond du seau c’est Lorient et nous pour l’instant
Si Lorient est le fond du seau à Metz on va trouver du pétrole bientôt :mrgreen: :mrgreen:
On en a pris 5 à Monaco et aujourd'hui le promu Lorient marque 3 buts à Monaco et prend les 3 points....

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 27 sept. 2025, 19:59

curioni a écrit :
Alain5768 a écrit :

On en a pris 5 à Monaco et aujourd'hui le promu Lorient marque 3 buts à Monaco et prend les 3 points....
Si tu suis le foot tu sais que d’un match à l’autre tout peut changer.

Revenir à « Passion Grenat »