Si par miracle quelqu'un arrive à obtenir ça de Wiltord ,je pense plutôt qu'il le garde pour lui car ça n'a pas de prix... :siffle:
Moi aussi je suis expat mais bon
adrianevens a écrit :Je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait me récupérer, après un match par exemple, la tenue portée par Wiltord (short+maillot domicile). Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer qui je pourrais contacter ? Sinon merci de me contacter en privé. C'est une offre sérieuse que je souhaite faire à cette personne.
Merci par avance. Mais étant expat c'est dur d'avoir les bonnes relations et je préférais le maillot porté à un flocage simple.
Merci de votre aide et désolé si le message est HS

Oui je comprends, mais bon faut bien essayer. J'avais bien réussit à faire ça pour la tenue de Ribery. Mais je n'ai plus le contact de la personne avec le changement de forum.Purple a écrit :Ouais enfin si c'est sérieux comme tu dis je pense que tu as un peu trop d'espoir !
Si par miracle quelqu'un arrive à obtenir ça de Wiltord ,je pense plutôt qu'il le garde pour lui car ça n'a pas de prix... :siffle:
Moi aussi je suis expat mais bon
SalopPurple a écrit :
Va falloir faire des pompes Spy![]()
La classe le maillot Wiltord , vivement que j'en ai un aussi
Pourquoi donc?drac a écrit :J'aurais l'air fin !
Pour Spy : tu vois c'était la remarque de Fren ...Fren' a écrit :Ce que je trouve dommage avec ces maillots, c'est que les Kappa sont noirs avec des contours blancs et que ceux portés ont des kappa blanc avec des contours noirs :/
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Antonin54, bob le boucher, Carottes56, Dich, Dr.Oetker, Elmir, eric16140, excelsior, fcm60, Flores, Franco57, Grandest57, Grenat 1985, Gretsch, hcn, jacado, JD57, Kiara40, Le Grand Jules, Mati, mimisiku57, myster metz, Onsedetend, phoenix57a5, Scoubydoo, sebastien57950, Sebathan, Soren, Sovak, stef57050, sup'demetz, tihoti, TressorMoreno, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 548 invités