[L2-2022/2023] La 34ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Coolos57

Re: [L2-2022/2023] La 34ème journée

Messagepar Coolos57 » 06 mai 2023, 21:42

Je commence à regarder le calendrier du Havre.
Sur le papier, cela semble favorable mais ils peuvent peut être faire une Sochaux sur les 4 derniers matchs.

J34 : Réception de Rodez,
J35 : A Annecy,
J36 : Réception de Valenciennes,
J37 : A Bastia,
J38 : Réception de Dijon.

On verra dès lundi soir mais un faux pas contre Rodez pourrait les faire paniquer pour la suite.
Passionnante cette fin de saison.
:metzch:

pirate57

Messagepar pirate57 » 07 mai 2023, 08:40

J'ai une question , combien de points encore il faut que les instances donnent à Bordeaux pour que certains ouvrent les yeux ?

Un parallèle intéressant , contre Caen on devait marquer car le but de Mikautadzé était valable et quand c'est Bordeaux un hors jeu évident on laisse passer.

Allez 3 points gratuits donner à Bordeaux , j'espère que la morale sportive sera sauve à la fin.

Oui on a pas tout bien fait que ce soit à tout les niveaux mais les vrai seconds de L2 c'est nous , ce sont des tricheurs à tout les niveaux le club des Girondins. Ce serait la montée de la honte.

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 mai 2023, 08:42

C'est fou de voir le nombre de points qu'ont désormais Sochaux et Bastia. J'en appelle à une certaine solidarité de l'Est :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 mai 2023, 08:45

pirate57 a écrit : J'ai une question , combien de points encore il faut que les instances donnent à Bordeaux pour que certains ouvrent les yeux ?

Un parallèle intéressant , contre Caen on devait marquer car le but de Mikautadzé était valable et quand c'est Bordeaux un hors jeu évident on laisse passer.

Allez 3 points gratuits donner à Bordeaux , j'espère que la morale sportive sera sauve à la fin.

Oui on a pas tout bien fait que ce soit à tout les niveaux mais les vrai seconds de L2 c'est nous , ce sont des tricheurs à tout les niveaux le club des Girondins. Ce serait la montée de la honte.
+1
Je ne peux que plussoyer ! :bieres:
J'espère de tout coeur que le FC Metz montera car se faire coiffer par Bordeaux me donne juste envie de vomir ... :-@ :boxe:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 mai 2023, 08:47

arthur865 a écrit : C'est fou de voir le nombre de points qu'ont désormais Sochaux et Bastia. J'en appelle à une certaine solidarité de l'Est :mrgreen:
Bastia et Sochaux seront nos 2 derniers adversaires.
Sinon, concernant la solidarité, notre prochain match sera contre l'équipe entraînée par Hognon et qui n'a plus rien à jouer ...

patrick57

Messagepar patrick57 » 07 mai 2023, 08:55

Billou Grenat a écrit :
arthur865 a écrit : C'est fou de voir le nombre de points qu'ont désormais Sochaux et Bastia. J'en appelle à une certaine solidarité de l'Est :mrgreen:
Bastia et Sochaux seront nos 2 derniers adversaires.
Sinon, concernant la solidarité, notre prochain match sera contre l'équipe entraînée par Hognon et qui n'a plus rien à jouer ...
Ou le contraire,faire trébucher le FC Metz et l'empêcher de monter .Un beau pied de nez de la part d'Hognon :mrgreen:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 07 mai 2023, 11:37

Billou Grenat a écrit :
pirate57 a écrit : J'ai une question , combien de points encore il faut que les instances donnent à Bordeaux pour que certains ouvrent les yeux ?

+1
J'espère de tout coeur que le FC Metz montera car se faire coiffer par Bordeaux me donne juste envie de vomir ... :-@ :boxe:
Bah désolé au risque de toujours être contre l’avis du comptoir mais je me répète : Bordeaux n’y est pour rien ! Si vous cherchez des tricheurs des incompétents etc ils sont pas là…
Expliquez moi en quoi hier Bordeaux a t’il triché ? C’est eux qui arbitraient ? Ils ont donné des valises de billets et caisse de vin à l’arbitre ?

mangel

Messagepar mangel » 07 mai 2023, 11:44

Jahstrad a écrit :
Billou Grenat a écrit :

+1
Bah désolé au risque de toujours être contre l’avis du comptoir mais je me répète : Bordeaux n’y est pour rien ! Si vous cherchez des tricheurs des incompétents etc ils sont pas là…
Expliquez moi en quoi hier Bordeaux a t’il triché ? C’est eux qui arbitraient ? Ils ont donné des valises de billets et caisse de vin à l’arbitre ?
Certes mais peu après l'ouverture du score, ils se sentaient tout faibles les pauvres ils tombaient comme des mouches...

striker57200

Messagepar striker57200 » 07 mai 2023, 11:55

Ou peux ton voir les buts d’hier soir?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 mai 2023, 12:02

Jahstrad a écrit :
C'est impossible qu'un arbitre assistant sur une action comme ça ne lève pas son drapeau. A vitesse réel n'importe quel être humain pense qu'il y a hors jeu. Et c'est une des raisons de la mise en place du VAR, détecter les hors jeu inexistants qui annulaient des buts injustement.
Là ils ont faut tout l'inverse, dans le doute ils ont validé un but qui avait 90% de chance de ne pas respecter les règles.

C'est comme pour l'histoire du 2ème ballon dans la surface. De tous les matchs que j'ai vu les arbitres ont toujours arrêté le jeu quand un ramasseur de balle donnait une deuxième balle pour une touche jouée rapidement, un renvoi aux 6 mètres,... quand c'est Bordeaux on te sort la règle que si ça ne dérange pas le déroulement de l'action alors ce n'est pas si gênant.

Billets ou vin, je ne sais pas, mais l'attitude des arbitres est clairement orientée depuis le début de saison.

Revenir à « Passion Grenat »