J'avoue avoir du mal à savoir comment tu peux affirmer ça de façon aussi péremptoire, mais admettons, je ne suis pas expert des chiffres et de la compta du foot pro.champ d'or a écrit : Au moment où on se parle, le FC Metz est (virtuellement) plus riche qu'il y a un mois. La valeur marchande des joueurs augmente, et les recettes prévisionnelles sont largement plus élevées, c'est comme ça.
Rien à dire là-dessus, je suis tout à fait d'accord. Mais je pense qu'un dirigeant de club raisonne de façon plus pragmatique que beaucoup ici semblent le penser.champ d'or a écrit :
Il faut se débarrasser des indésirables, personne ne dit le contraire. Mais il est aussi très important de signer 2 ou 3 cadres de Ligue 1 pour accompagner ce groupe dès les 1ers matchs. Tout retard à l'allumage pouvant être redhibitoire, surtout en cas de départ tardif de Mikautadze.
Le nombre d'abonnés est un signe ultra positif du soutien des supporters qui y croient. Sans faire de folies, je serai dirigeant, j'aurais envie de leur rendre cette confiance.