[Site off] Oscar Estupiñán rejoint le FC Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
NicolasGousseForever

Re: [Site off] Oscar Estupiñán rejoint le FC Metz !

Messagepar NicolasGousseForever » 02 sept. 2023, 10:14

Przemysl. a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :

je te rejoins sur certains plans mais pas sur herelle, tu divagues...
HBK a fait du second degré selon moi.
j avais saisi... et je pense justement que herelle n est pas une mauvaise recrue comme il le sous entend ;-)

beaulier

Messagepar beaulier » 02 sept. 2023, 10:16

FE-400 a écrit : Franchement les gars est ce que vous avez vu comme moi les trois premiers matchs du championnat ?

Il y avait l’équipe qui était un peu à l’agonie et GM qui faisait qu’en face cela ne respirait pas la confiance si par mégarde on lui laissait des espaces.
A lui seul il a ramené 4 pts.

L’équipe sans GM ou sans un joueur de calibre, que l’on soit passionné ou non mais si l’on reste objectif c’est milieu de tableau L2.

Je n’ai rien contre Estupinian mais ce mec est à des années lumière de GM, il a mis des buts au raccro en D2 Anglaise et n’est pas un créateur. On a plus rien dans notre équipe pour créer.
Je vous le donne en mille, les mains phases d’attaque ça va être des grands sprints où on fini par se faire rattraper par la patrouille.

Si ce n’est Jallow qui sur un coup du sort pourra mettre un ou deux pions où VDK si il passe la marche L1, le reste je m’en excuse encore mais c’est ultra faiblard.

Toutes nos recrues en attaque : Asoro, Elisor, Tetteh, Estupinian c’était des joueurs très peu courtisés.

J’ai presque envie de revoir Vagner parce là ce qu’on nous sert c’est pas plus fort
Un peu d'optimisme bon sang !
Cette équipe messine va en surprendre plus d'un.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 02 sept. 2023, 10:17

Billou Grenat a écrit :
Xavfoot a écrit :

Tu le soulignés très bien. C'est une proposition d'agent. On était à l'agonie.
Lorient, le Havre, Nantes ont été plus convaincant que nous sur toutes nos pistes.
On a même pas su finaliser Isidor.

Voilà on récupère les miettes. On espère que les miettes sont bonnes. Le fait qu'il soit totalement inconnu permet le bénéfice du doute, rien de plus.

C'est une recrue qui n'enthousiasme pas grand monde.
Que Lorient et Nantes passent devant nous ok mais le Havre ... :-(
Le Havre a fini devant nous l'année dernière...et pourtant on avait GM :mrgreen:
Au Havre, a Lorient et a Nantes il y a la mer...

Frayel

Messagepar Frayel » 02 sept. 2023, 10:26

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :

Et saisir l opportunité d un milieu libre technique pouvant permettre de jouer avec un profil qui n a aucun sens .
Esseyric , chouiar ...
ces fameux milieux recherchaient par tous et qu'apparemment tout le monde s'arrache...
C est pas terrible c est clair Mais on manque de technique alors faut essayer
Tu crois que le colombien on se l arrache ? Il a cumulé les prêts est est arrivé libre à Hull...depuis y a eu beaucoup d offres pour lui ?

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 02 sept. 2023, 10:29

verlainenco a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Le Havre a fini devant nous l'année dernière...et pourtant on avait GM :mrgreen:
Au Havre, a Lorient et a Nantes il y a la mer...
ouai ben on a qu'à leur montrer le lac de madine alors ...

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 02 sept. 2023, 10:29

Billou Grenat a écrit :
Xavfoot a écrit :

Tu le soulignés très bien. C'est une proposition d'agent. On était à l'agonie.
Lorient, le Havre, Nantes ont été plus convaincant que nous sur toutes nos pistes.
On a même pas su finaliser Isidor.

Voilà on récupère les miettes. On espère que les miettes sont bonnes. Le fait qu'il soit totalement inconnu permet le bénéfice du doute, rien de plus.

C'est une recrue qui n'enthousiasme pas grand monde.
c'est ton point de vue, moi je prefere notre joueur qui a joué et marqué toute la saison plutot quenBayo qui a plus fait la une dans la rubrique fait divers mais aucun doute'que si on avait pris Bayo,tu aurais dit l'exact inverse

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 02 sept. 2023, 10:30

Frayel a écrit :
Tu crois que le colombien on se l arrache ? Il a cumulé les prêts est est arrivé libre à Hull...depuis y a eu beaucoup d offres pour lui ?
non mais il a plus de reference statistique que d autres..

Matthew

Messagepar Matthew » 02 sept. 2023, 10:31

J'ai regardé quelques vidéos sur lui. Gaucher, qqs buts sur frappe en dehors de la surface quand il jouait en Turquie et au Portugal.
Je pense qu'il s'agit d'une bonne recrue, mais un cran au dessous de ce que l'on avait pu entendre les derniers jours (Isidor, Bayo, Onuachu...). Notre frustration vient de là.
Suis un peu plus inquiet sur son intégration, même s'il doit se débrouiller en anglais et en portugais (plusieurs joueurs de l'effectif, Tetteh, Candé... pourront aider).

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 02 sept. 2023, 10:37

Matthew a écrit : Suis un peu plus inquiet sur son intégration, même s'il doit se débrouiller en anglais et en portugais (plusieurs joueurs de l'effectif, Tetteh, Candé... pourront aider).
'S'il'parle Portugais, Lazslo y a entraîné

Evargalo

Messagepar Evargalo » 02 sept. 2023, 10:40

Billou Grenat a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

J'espère que tu as raison
Après tout on a besoin d'en mettre 2 derrière nous : Le Havre et Clermont ? Espérons...
Je dirais même 3 car la loterie des barrages ...
Bon, d'accord, 3:
Le Havre, Clermont, Strasbourg.

Revenir à « Passion Grenat »