[L1-2023/2024] La 21ème journée
- nerolf55
- Modérateur
Re: [L1-2023/2024] La 21ème journée
on est tous dépités, mais merci de rester sur la 21eme journée ici, je pense qu'il y a bien d'autres topics ouverts pour parler spécifiquement de nos prestations
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Montpellier qui ouvre le score..
-
Ça joue au foot, ça tente, ça ne refuse pas le jeux, ça presse, ça se créer des occasions._Chris. a écrit : Quand je vois les mouvements offensifs des autres équipes (Clermont et Lorient) c’est quand même hallucinant la différence … sans pour autant être extraordinaire par rapport à nous y a clairement pas photo
Quand on regarde les matchs de la 21 ème journée, tu vois Nantes, Lorient, Clermont, même le Havre si ils ont perdu, ça propose quelque chose. Regardez la compo du Havre face à Rennes, si tu enlèves Bayo c'est l'équipe de la saison dernière mais il y'a un projet, les joueurs progressent, le public est emballé même après la défaite du jour.
Chez nous on préfère parler du niveau de nos joueurs alors que faire un pressing, le cadrage de l'adversaire, l'abnégation et la détermination n'est pas une question de niveau..
Notre bloc équipe est inexistant, ça presse à conte temps on l'a encore vu vendredi lorsque Camara est parti tout seul faire un pressing..
À chaque match nous régressons..
J'aimerais être positif mais il n'y a aucun signal qui me permet de l'être..
On va regarder la fin de la 21 ème journée et attendre la 22 ème avec crainte..
-
On n'est pas encore décroché...TressorMoreno57 a écrit :Ça joue au foot, ça tente, ça ne refuse pas le jeux, ça presse, ça se créer des occasions._Chris. a écrit : Quand je vois les mouvements offensifs des autres équipes (Clermont et Lorient) c’est quand même hallucinant la différence … sans pour autant être extraordinaire par rapport à nous y a clairement pas photo
Quand on regarde les matchs de la 21 ème journée, tu vois Nantes, Lorient, Clermont, même le Havre si ils ont perdu, ça propose quelque chose. Regardez la compo du Havre face à Rennes, si tu enlèves Bayo c'est l'équipe de la saison dernière mais il y'a un projet, les joueurs progressent, le public est emballé même après la défaite du jour.
Chez nous on préfère parler du niveau de nos joueurs alors que faire un pressing, le cadrage de l'adversaire, l'abnégation et la détermination n'est pas une question de niveau..
Notre bloc équipe est inexistant, ça presse à conte temps on l'a encore vu vendredi lorsque Camara est parti tout seul faire un pressing..
Un bon résultat à Montpellier permettrait de se donner un peu d'air.
-
Non on est pas encore décroché c'est vrai et c'est un miracle.curioni a écrit :
On n'est pas encore décroché...
Mais au rythme où on avance ça ne va pas tarder..
Qu'il mette Atta titulaire et j'aurais une lueur d'espoir

- Pige Fille
Donc il faut attendre d’être décroché pour changer les choses ? Personne au club n’est capable de voir que l’on a pris l’autoroute de la relegation à 150 km/h à bord d’un 33 tonnes conduit par un chauffeur qui n’a pas son permis poids lourd ?curioni a écrit :On n'est pas encore décroché...TressorMoreno57 a écrit :
Ça joue au foot, ça tente, ça ne refuse pas le jeux, ça presse, ça se créer des occasions.
-
Non pas du tout. Je ne croyais pas que le maintien était acquis quand on a gagné ces matches en novembre et pris 7 points d'avance sur Lorient.Pige Fille a écrit :Drôle… quand on dégringole au classement sans être relegables certains disent « relax on n’est pas relegables où est le problème » puis quand l’inévitable arrive on nous dit « c’est à la fin de saison qu’on fait les comptes, on n’est pas loin… »… à un moment donné l’auto persuasion ça ne fonctionne ne pas… et j’ai bien l’impression que pour le staff c’est malheureusement leur seule idée pour s’en sortir…Refractaire a écrit : Nous avons aussi enchaîné deux victoires contre Nantes et Lorient pour la suite que l'on connait.
Il y a deux points d écart pas de problème d'être relégables maintenant, on verra en fin de saison.
Et je ne crois pas non plus que Lorient qui bat un Reims en petite forme est déja maintenu ce soir, ou que nous sommes condamnés avec deux points de retard.
- Alain5768
1 point en 8 matches, 17 points au total dont 4 de Mikautadzé avant qu'il parte s'enterrer à l'Ajax, franchement c'est hallucinant. Je ne sais même plus quoi écrire.
- Taison*
Est ce que tu vois quelque chose qui indiquerait dans le jeu de nos messins qu'ils seraient en mesure d'obtenir un "bon résultat" à Montpellier ? Et c'est quoi, un bon résultat ? Un nul ne le serait pas dans la situation du FC Metz ! Déjà que le match aller était une purge, je ne vous pas comment ils pourraient gagner à la Mosson.curioni a écrit :
On n'est pas encore décroché...
Et d'autant plus que Montpellier est loin d'être sauvé et qu'ils ont également besoin de points ! Allez... il faut arrêter, Curioni : ton optimisme béat démontre que tu n'y connais rien en football, ou que tu ne mesures pas la réalité et la gravité de ce qui arrive à notre club.
-
On a réussi à prendre 1 point à Marseille alors que tout le monde nous voyait prendre une bouillabaisse...Alain5768 a écrit : 1 point en 8 matches, 17 points au total dont 4 de Mikautadzé avant qu'il parte s'enterrer à l'Ajax, franchement c'est hallucinant. Je ne sais même plus quoi écrire.
Le match à Montpellier n'est pas perdu d'avance... et nous ne sommes pas décroché.