Allez ! Je sens qu’il va être titulaire derrière Mikau et Ze !TressorMoreno57 a écrit : Atta est trop technique pour pouvoir évoluer dans le 11..
Atta, c'est quoi le probleme?
- lucabmusic
Re: Atta, c'est quoi le probleme?
- Metz_J
Atta c'est un monstre. J'ai hâte de le voir confirmer. Il m'avait fait rêver l'an dernier contre Amiens. J'avais cru revoir Pjanic à ses débuts.
Il doit être titulaire ce week end !
Il doit être titulaire ce week end !
-
avec les absences de NDORAM, de JALLOW et sans doute de CAMARA, de DANLEY et de SABALY, il faudra bien trouver des solutions à MONTPELLIER. Souhaitons que Arthur ATTA puisse avoir sa chance cette fois.
- Scoubydoo
C’est une opportunité pour lui et N’duquidi !Alinsky a écrit : avec les absences de NDORAM, de JALLOW et sans doute de CAMARA, de DANLEY et de SABALY, il faudra bien trouver des solutions à MONTPELLIER. Souhaitons que Arthur ATTA puisse avoir sa chance cette fois.
Et ça va faire du bien de voir d’autres joueurs !
- Grenat au soleil
Enfin un Atta dans le onze, et enfin une équipe qui arrive (un peu) à tenir le ballon et même à se créer des occasions. Alors certes c’était pas un grand Nantes en face mais le résultat est là.
Maintenant qu’on a la bonne formule, le maintien redevient possible!!

Maintenant qu’on a la bonne formule, le maintien redevient possible!!

- Maillotgrenat.com
M.Boloni, dimanche on joue le match le plus important de notre saison. Au regard de la parodie de football que vous avez proposé contre une faible équipe de Ligue 2, il serait bon de mettre sur le terrain notre principal atout, un des rares joueurs de l'effectif qui sait faire un contrôle et une passe.
Ne pas voir A'tta sur le terrain comme titulaire dimanche serait une insulte envers tous les amoureux du FC Metz!
Ne pas voir A'tta sur le terrain comme titulaire dimanche serait une insulte envers tous les amoureux du FC Metz!
- HondaGrenat
De toute maniere le faire rentrer a la 89 ieme minute c'est se foutre de sa gueule.........
- Oliiviier57
Incompréhensible de laisser Atta sur le banc . Quand tu vois ton équipe courir derrière le ballon , incapable d’aligner 2 passes , incapable de créer des situations . Atta sait garder la balle , créer et jouer vers lavant .
- patrick57
A voir la tête d'Atta quand il est rentré et le roumain qui lui baragouinait sans doute des trucs pas possible à faire.Le gamin ne le regardait pas du tout .Cause toujours papi ...
-
+1 je comprends pas pourquoi il est pas titulaire.Oliiviier57 a écrit : Incompréhensible de laisser Atta sur le banc . Quand tu vois ton équipe courir derrière le ballon , incapable d’aligner 2 passes , incapable de créer des situations . Atta sait garder la balle , créer et jouer vers lavant .