Metz - Laval : les plus, les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Soren

Re: Metz - Laval : les plus, les moins

Messagepar Soren » 01 sept. 2024, 16:31

DCD a écrit :
Lutin57. a écrit : Il y a un point où je m'interroge aussi et qui est hyper important : à ton gagner le tost ? Je pose la question car nous attaquons tjr vers la teb en 1ere mi-temps et hier pour un match à 14h30, le soleil a aussi un rôle important non negligeable
Le toss ?
Le toss c'est le tirage au sort, le pile ou face que tu as au début
Dernière modification par nerolf55 le 01 sept. 2024, 17:18, modifié 1 fois.
Raison : Modif quote

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 sept. 2024, 17:27

DCD a écrit :
Lutin57. a écrit : Il y a un point où je m'interroge aussi et qui est hyper important : à ton gagner le tost ? Je pose la question car nous attaquons tjr vers la teb en 1ere mi-temps et hier pour un match à 14h30, le soleil a aussi un rôle important non negligeable
Le toss ?
Laurent a écrit : Je serai d’accord si la philosophie du club ne consistait pas à vendre un joueur des qu’il a un minimum de valeur marchande.
Prenons le cas Atta, 21 ans un espoir mais n’a rien prouvé et il part le dernier jour du mercato.

Travailler sur 2 ou 3 saisons avec Bernard Serin à la présidence c’est impossible.
Les seuls joueurs qui seront encore là c’est ceux dont personne ne veut
On ne sait pas si Atta est parti contre de l'argent.
Atta est prêté avec obligation d'achat non ?

DCD

Messagepar DCD » 01 sept. 2024, 18:17

Derf a écrit : Alors avant de vouloir de faire mousser sur le forum regarde les statistiques Mr je sais tout...
De quelles stats parles-tu ? Celle de ses 5 buts pour sa pomme que tu as lâché comme ça ?

reivax

Messagepar reivax » 01 sept. 2024, 20:56

Je viens de regarder le résumé, vous êtes sévères a dire que oukidja fait une erreur.

Pour le coup, c'est 100% la défense sur le centre qui pose probleme pour moi. Vous avez jamais dû jouer gardien pour dire que me goal doit l'arrêter facilement

Backpacker

Messagepar Backpacker » 01 sept. 2024, 21:13

reivax a écrit : Je viens de regarder le résumé, vous êtes sévères a dire que oukidja fait une erreur.

Pour le coup, c'est 100% la défense sur le centre qui pose probleme pour moi. Vous avez jamais dû jouer gardien pour dire que me goal doit l'arrêter facilement
Sur la frappe qui entraîne le corner, il y avait largement la place pour capter le ballon.
Sur le corner, il fait de la mayonnaise.

sogood

Messagepar sogood » 01 sept. 2024, 21:45

Backpacker a écrit :
reivax a écrit : Je viens de regarder le résumé, vous êtes sévères a dire que oukidja fait une erreur.

Sur la frappe qui entraîne le corner, il y avait largement la place pour capter le ballon.
Sur le corner, il fait de la mayonnaise.
Amsalem a expliqué justement la difficulté de capter le ballon.

Quoiqu'il en soit, marquage catastrophique sur le corner.
Jamais l'adversaire ne doit se retrouver en situation aussi favorable.

Metz68

Messagepar Metz68 » 01 sept. 2024, 21:45

Derf a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Dietsch, tellement fort la saison passée que les entraîneurs n'ont pas daigné le laisser jouer en seconde partie de saison alors que la passation entre lui et Oukidja était prévue après la trêve hivernale, ni même seulement jouer en coupe de France, où, justement la tradition est de laisser la place au remplaçant.
Moralité, il se retrouve 3eme gardien dans un obscur club belge dont même le nom de la ville est inconnu de ses propres habitants. Donc rien que ça ça donne une idée du niveau d'expertise du commentaire.

Arrêtez de raconter conneries sur conneries sur le niveau abyssal de Oukidja, le but d'hier c'est avant tout la multiplication d'erreurs de défense. Le ballon ensuite arrive à une vitesse énorme et rebondit juste devant les pieds du gardien. Oui il aurait pu faire mieux, mais il y en a 10 autres aussi qui auraient dû faire mieux.
Alors toi tu es le gratin des rois de l'analyse.
C'est simple pire que ce que tu dis je crois que je n'ai jamais vu...
Tu devrais arrêter l'expertise comme tu le dis car à par être ridicule dans tes propos tu ne sers à rien...
Oukidja sur ces 10 derniers matchs ligue 1 et ligue 2 c'est minimum 5 buts pour lui et je ne parle pas des matchs amicaux de préparation de cette saison ou je crois qu'il en fait une mémorable.
Alors oui sur certain matchs il est encore très fort et il sort de belles parades mais dans l'ensemble il est vieillissant.
Oui on peut le remercier pour tout ce qu'il a fait pour le club.
Alors avant de vouloir de faire mousser sur le forum regarde les statistiques Mr je sais tout...
Ce qui est excessif est insignifiant...
ISWT est un excellent forumiste.
Toujours très agréable à lire.
Et honnêtement, je pense qu'il est à des années-lumière de vouloir se faire mousser ou je ne sais quoi...
Je rejoins très nettement son point de vue concernant Oukidja.
Tu es bien évidemment libre d'avoir le tien.
;-)
(Fin du H.S)
:bieres:

belobog

Messagepar belobog » 01 sept. 2024, 22:05

Metz68 a écrit :
Derf a écrit :

Alors toi tu es le gratin des rois de l'analyse.
C'est simple pire que ce que tu dis je crois que je n'ai jamais vu...
Tu devrais arrêter l'expertise comme tu le dis car à par être ridicule dans tes propos tu ne sers à rien...
Oukidja sur ces 10 derniers matchs ligue 1 et ligue 2 c'est minimum 5 buts pour lui et je ne parle pas des matchs amicaux de préparation de cette saison ou je crois qu'il en fait une mémorable.
Alors oui sur certain matchs il est encore très fort et il sort de belles parades mais dans l'ensemble il est vieillissant.
Oui on peut le remercier pour tout ce qu'il a fait pour le club.
Alors avant de vouloir de faire mousser sur le forum regarde les statistiques Mr je sais tout...
Et honnêtement, je pense qu'il est à des années-lumière de vouloir se faire mousser ou je ne sais quoi...
;-)
(Fin du H.S)
+10.000 :acclam:

Je ne suis pas totalement d'accord avec lui sur le coup, mais son avis n'a jamais rien de ridicule ni d'inutile, que ce soit sur cette question ou sur d'autres sujets

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 02 sept. 2024, 11:24

belobog a écrit :
Metz68 a écrit :

;-)
(Fin du H.S)
+10.000 :acclam:

Je ne suis pas totalement d'accord avec lui sur le coup, mais son avis n'a jamais rien de ridicule ni d'inutile, que ce soit sur cette question ou sur d'autres sujets
Merci, mon P'tit Belo, tu sais juste que pour ce qui est du Droits et des femmes ( surtout du Droits des femmes), il faut m'oublier par contre. :bieres:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 02 sept. 2024, 11:31

InSerinWeTrust a écrit :
Merci, mon P'tit Belo, tu sais juste que pour ce qui est du Droits et des femmes ( surtout du Droits des femmes), il faut m'oublier par contre. :bieres:
On le sait, t'aime bien regarder les miennes :-P
J'aime pas trop les agressions en général, et je trouve Derf bien trop véhément sur ses propos. D'autant que s'il nous renvoie aux stats, Ouki est loin d'avoir fait un mauvais match. Les stats sont publiées sur plusieurs sites, et elle sont plutôt moyennes bonnes. A contrario, Deminguet a, contrairement à la vue de tous, fait un match moyen "statistiquement".

Revenir à « Passion Grenat »