Peut-être un peu plus que nous tous sur ce forum …El Pop a écrit :" Techniquement tout d'abord, j'ai rarement vu un joueur aussi bon "Sanoli a écrit :
Relis les commentaires d’époque de Courbis sur Stambouli, il dit tout le contraire de toi …
Qu'est-ce qu'il y connait au foot Courbis ?
[site off] Benjamin Stambouli est Messin !
-
Re: [site off] Benjamin Stambouli est Messin !
-
Il convient juste de modérer un peu les propos de Courbis qui était un ami très proche de Henri Stambouli au point de considérer Benjamin comme son neveu, ce qui l'a ammené à faire des déclarations dithyrambiques à toutes les étapes de sa carrière depuis qu'il a quitté MonacoSanoli a écrit :Peut-être un peu plus que nous tous sur ce forum …El Pop a écrit :
" Techniquement tout d'abord, j'ai rarement vu un joueur aussi bon "
Qu'est-ce qu'il y connait au foot Courbis ?
-
Oui, sûrement. Mais son palmarès parle pour lui aussi …ZZED90 a écrit :Il convient juste de modérer un peu les propos de Courbis qui était un ami très proche de Henri Stambouli au point de considérer Benjamin comme son neveu, ce qui l'a ammené à faire des déclarations dithyrambiques à toutes les étapes de sa carrière depuis qu'il a quitté MonacoSanoli a écrit :
Peut-être un peu plus que nous tous sur ce forum …
- champ d'or
Le Stambouli de Montpellier et Schalke 04 était à son niveau.
Le PSG et Tottenham était trop gros pour lui.
Ce gars est l'antithèse de la star. Il a fait de belles saisons en Allemagne, presque dans l'anonymat. Il n'a rien à faire dans un effectif bling bling.
Le PSG et Tottenham était trop gros pour lui.
Ce gars est l'antithèse de la star. Il a fait de belles saisons en Allemagne, presque dans l'anonymat. Il n'a rien à faire dans un effectif bling bling.
-
Le même profil que PAJOT mais plus fort je suppose, moi j'y crois.
-
Benjamin Stambouli présenté à la presse. On ne le verra pas encore ce week-end face au Paris FC, il aura besoin d’un peu de temps pour retrouver le rythme.
https://x.com/angelosalemi/status/18341 ... afvGUv9s0A
https://x.com/angelosalemi/status/18341 ... afvGUv9s0A
-
Je vais avoir des problèmes mais chose promise, chose due. Hier, il nous a prouvé tout le bien que j'en pensais à sa signature. Et son attitude également sur le terrain, ses larmes en fin de match. Un mec cramé qui tient jusqu'à la fin du match, qualifié de mercenaire par certains, j'aimerai en avoir d'autres des mercenaires comme luiSoren a écrit :Hâte de pouvoir te citer à la fin de la saison !!Irphaeus a écrit : Vous l'avez bien dure, vous allez bien vite la voir se ramollir, ensuite vous allez tirer à boulets rouges sur le club quand vous verrez à quel point il est cramé. J'aurais vraiment préféré qu'il ne vienne pas ...![]()
Bienvenue à lui
- Przemysl.
Sans doute le meilleur recrutement au milieu depuis Cohade.Soren a écrit :Je vais avoir des problèmes mais chose promise, chose due. Hier, il nous a prouvé tout le bien que j'en pensais à sa signature. Et son attitude également sur le terrain, ses larmes en fin de match. Un mec cramé qui tient jusqu'à la fin du match, qualifié de mercenaire par certains, j'aimerai en avoir d'autres des mercenaires comme luiSoren a écrit :
Hâte de pouvoir te citer à la fin de la saison !!
Bienvenue à lui
- belobog
Je viens de relire tous les messages, les réactions de l'époque étaient quand même globalement plutôt positives voire très positives... à une ou deux exceptions prèsSoren a écrit :Je vais avoir des problèmes mais chose promise, chose due. Hier, il nous a prouvé tout le bien que j'en pensais à sa signature. Et son attitude également sur le terrain, ses larmes en fin de match. Un mec cramé qui tient jusqu'à la fin du match, qualifié de mercenaire par certains, j'aimerai en avoir d'autres des mercenaires comme luiSoren a écrit :
Bienvenue à lui

- Sebathan
Un mercenaire ? Il est resté 4 ans à Montpellier, 5 à Schalke, 3 à Demirspor. En gros, il est resté un an dans les clubs avec lesquels il n'a pas trop joué, rien d'illogique. Les gens qui disent ça sont fous ...Soren a écrit :Je vais avoir des problèmes mais chose promise, chose due. Hier, il nous a prouvé tout le bien que j'en pensais à sa signature. Et son attitude également sur le terrain, ses larmes en fin de match. Un mec cramé qui tient jusqu'à la fin du match, qualifié de mercenaire par certains, j'aimerai en avoir d'autres des mercenaires comme luiSoren a écrit :
Bienvenue à lui
En tout cas belle recrue, ses larmes sur le but de Hein m'ont beaucoup ému, merci Benjamin pour cette jolie saison.