Tout à fait. A la différence du gardien de Dunkerque qui se prend pour un 6 à vouloir toujours relancer court et jouer encore plus haut, ce qui aurait le don de m'insuporter si c'était notre gardien! C'est bien beau de vouloir jouer au foot mais à un moment donné il faut un juste milieu et Bodard là dessus je le trouve excellent. Il sait relancer propre quand il le peut, il sait aussi donner latéralement quand c'est bouché dans l'axe, et tout comme il sait allonger s'il y a urgence, et plutôt précisément ! C'est un gardien joueur et bon au pied, mais pragmatique, j'apprécie vraiment.DidierZedong a écrit : Par contre ce que j'apprécie c'est que Bodart allonge plus souvent que de prendre des risques. A part une fois où c'était chaud. Son jeu au pied n'est pas mauvais, en même temps pendant 6 ans on a vu celui d'Oukidja, mais il ne trouve pas vraiment preneur.
[Site officiel] Urie-Michel Mboula est Grenat !
- dutcom
Re: [Site officiel] Urie-Michel Mboula est Grenat !
- Frayel
Alors Bodart même si ce n'est pas le sujet , c est une sacrée piochedutcom a écrit :Tout à fait. A la différence du gardien de Dunkerque qui se prend pour un 6 à vouloir toujours relancer court et jouer encore plus haut, ce qui aurait le don de m'insuporter si c'était notre gardien! C'est bien beau de vouloir jouer au foot mais à un moment donné il faut un juste milieu et Bodard là dessus je le trouve excellent. Il sait relancer propre quand il le peut, il sait aussi donner latéralement quand c'est bouché dans l'axe, et tout comme il sait allonger s'il y a urgence, et plutôt précisément ! C'est un gardien joueur et bon au pied, mais pragmatique, j'apprécie vraiment.DidierZedong a écrit : Par contre ce que j'apprécie c'est que Bodart allonge plus souvent que de prendre des risques. A part une fois où c'était chaud. Son jeu au pied n'est pas mauvais, en même temps pendant 6 ans on a vu celui d'Oukidja, mais il ne trouve pas vraiment preneur.
-
C’est marrant, je suis allé voir les stats sur Sofascore car moi aussi je trouve que Sané a fait un bien meilleur match que Mboula que j’ai trouvé peu rassurant (j’ai noté Sané 8 et Mboula 6). Voici leur stats respectives et on peut noter qu’en dehors des pertes de balles, Mboula a des meilleurs stats à tous les niveaux…DidierZedong a écrit :Clairement. Sans Sané on perd le match .vag'à bond a écrit : Heureusement que Sane ou Udol étaient en 2e rideau pour rattraper ses erreurs de placement et ses approximations
Match plutôt médiocre pour lui ce soir.
J'attends quelques matchs quand même pour me prononcer définitivement sur son niveau réel.
Que ce soit L1 ou L2 l'an prochain, il va partir.
Il a vraiment bien progressé depuis un an. C'est vraiment une belle surprise.
-
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.dutcom a écrit :Tout à fait. A la différence du gardien de Dunkerque qui se prend pour un 6 à vouloir toujours relancer court et jouer encore plus haut, ce qui aurait le don de m'insuporter si c'était notre gardien! C'est bien beau de vouloir jouer au foot mais à un moment donné il faut un juste milieu et Bodard là dessus je le trouve excellent. Il sait relancer propre quand il le peut, il sait aussi donner latéralement quand c'est bouché dans l'axe, et tout comme il sait allonger s'il y a urgence, et plutôt précisément ! C'est un gardien joueur et bon au pied, mais pragmatique, j'apprécie vraiment.DidierZedong a écrit : Par contre ce que j'apprécie c'est que Bodart allonge plus souvent que de prendre des risques. A part une fois où c'était chaud. Son jeu au pied n'est pas mauvais, en même temps pendant 6 ans on a vu celui d'Oukidja, mais il ne trouve pas vraiment preneur.
Et comme je l'ai exprimé la semaine dernière je n'imaginais pas qu'il avait une tel détente. Que ce soit contre Clermont ou ce soir même s'il il y a hors-jeu il sort deux ballons sur des têtes adverses bien placées.
On sent aussi qu'il est apprécié par ses partenaires .
Clairement il n'a rien à faire en L2 et je ne sais plus si il a une OA automatique si on monte .
-
Autant je suis très critique envers SLM autant là le travail de la cellule de recrutement et Arpinon est très bon pour le moment .Frayel a écrit :Alors Bodart même si ce n'est pas le sujet , c est une sacrée piochedutcom a écrit :
Tout à fait. A la différence du gardien de Dunkerque qui se prend pour un 6 à vouloir toujours relancer court et jouer encore plus haut, ce qui aurait le don de m'insuporter si c'était notre gardien! C'est bien beau de vouloir jouer au foot mais à un moment donné il faut un juste milieu et Bodard là dessus je le trouve excellent. Il sait relancer propre quand il le peut, il sait aussi donner latéralement quand c'est bouché dans l'axe, et tout comme il sait allonger s'il y a urgence, et plutôt précisément ! C'est un gardien joueur et bon au pied, mais pragmatique, j'apprécie vraiment.
Je veux pas porter la guigne mais c'est presque du 100% de réussite alors que l'an passé c'était du jamais vu avec 100% d'échecs.
-
Quel interet un mec comme ca ? Meme Nduquidi peut depanner mieux que lui en DCProphète a écrit : C'est un jeune joueur qui arrive tout droit de deuxième division turque et qu'on balance titulaire direct dans une équipe de haut de tableau en ligue 2, en raison des blessures dans l'effectif. Et qui accessoirement n'a pas coûté une fortune.
Il faut lui laisser le temps.
-
Vous êtes quand même très négatif sur un tout jeune qui vient de débarquer, qui ne connaît pas le championnat, les tactiques, ses coéquipiers, le climat…Adriano57070 a écrit :Quel interet un mec comme ca ? Meme Nduquidi peut depanner mieux que lui en DCProphète a écrit : C'est un jeune joueur qui arrive tout droit de deuxième division turque et qu'on balance titulaire direct dans une équipe de haut de tableau en ligue 2, en raison des blessures dans l'effectif. Et qui accessoirement n'a pas coûté une fortune.
Repensez au premier pas de Sané, Lô, Niakaté (celui aujourd’hui à Benfica), Koulibaly, et de Niakhaté (l’autre à l’OL aujourd’hui) qui ne faisait pas mieux voir carrément moins bien et qui sont devenus des valeurs sûres aujourd’hui.
Mboula a les qualités intrinsèques, il va s’adapter et progresser et deviendra un très bon défenseur central. Pour le moment c’est moyen bof, mais c’est normal pour un jeune à son poste qui ne joue que son 2eme match avec nous en ayant eu que 2 semaines d’entraînements commun avec son coach et ses coéquipiers.
- Irphaeus
Qu'est ce qu'il n faut pas lire comme conneries, si tu avais raison, c'est ce qu'aurait fait le coach ... et surtout, je ne pense pas qu' Arpinon l'aurait recruté.Adriano57070 a écrit :Quel interet un mec comme ca ? Meme Nduquidi peut depanner mieux que lui en DCProphète a écrit : C'est un jeune joueur qui arrive tout droit de deuxième division turque et qu'on balance titulaire direct dans une équipe de haut de tableau en ligue 2, en raison des blessures dans l'effectif. Et qui accessoirement n'a pas coûté une fortune.
- DCD
Merci !Nico a écrit :C’est marrant, je suis allé voir les stats sur Sofascore car moi aussi je trouve que Sané a fait un bien meilleur match que Mboula que j’ai trouvé peu rassurant (j’ai noté Sané 8 et Mboula 6). Voici leur stats respectives et on peut noter qu’en dehors des pertes de balles, Mboula a des meilleurs stats à tous les niveaux…DidierZedong a écrit :
Clairement. Sans Sané on perd le match .
Que ce soit L1 ou L2 l'an prochain, il va partir.
Il a vraiment bien progressé depuis un an. C'est vraiment une belle surprise.
IMG_6364.jpeg
Clairement, sans Mboula on perd ce match.
Les mêmes qui critiquaient Sané en début de saison, viennent déjà à regretter son départ

-
Les notes officielles sur le site de la Ligue donnent un résultat quasi similaire entre Sané et Mboula.
Personnellement, je trouve aussi que Mboula a fait un superbe match. D'accord il est passé au travers une ou deux fois mais il a des jaillissements et des anticipations salvateurs. Un vrai chien de garde !
Personnellement, je trouve aussi que Mboula a fait un superbe match. D'accord il est passé au travers une ou deux fois mais il a des jaillissements et des anticipations salvateurs. Un vrai chien de garde !