Stade Lavallois MFC - FC Metz : Le live (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
excelsior

Re: Stade Lavallois MFC - FC Metz : Le live

Messagepar excelsior » 10 mai 2025, 17:33

Kent' a écrit : Des cadres cramés et des remplaçants qui montrent encore une fois sur ce début de match qu'ils sont loin du niveau. Beaucoup sont déçus de jouer les barrages mais c'est déjà presque un miracle d'être 3° avec des joueurs aussi faibles.
Vraiment triste comme jeu
Des joueurs loin très loin du niveau de l’élite

JD57

Messagepar JD57 » 10 mai 2025, 17:34

Leur terrain pourri ils auraient du encore plus l'arroser ..

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 10 mai 2025, 17:35

excelsior a écrit :
Kent' a écrit : Des cadres cramés et des remplaçants qui montrent encore une fois sur ce début de match qu'ils sont loin du niveau. Beaucoup sont déçus de jouer les barrages mais c'est déjà presque un miracle d'être 3° avec des joueurs aussi faibles.
Attention qu'elle pourrait entrer sans prévenir.

Kent'

Messagepar Kent' » 10 mai 2025, 17:37

excelsior a écrit :
On va te répondre ici qu'il faut être patient et que tu n'es qu'un rabat-joie (voir le post de Mangel à mon égard, à croire que certains ici ont pas encore assez mangé de couleuvres et en redemandent).

Dans ce club on est pas patient avec un Atta qui avait toute la base technique et tactique et à qui il suffisait juste de prendre un peu de volume mais il faut l'être avec des mecs dont les centres passent pas le premier poteau.

Enfin bref, on va pas se prendre la tête pour un match aussi peu attrayant et au final, on apprendra rien de plus que ce que l'on sait déjà : cette équioe c'est grand max 4 joueurs qui ont à peu près le niveau L1 et le reste c'est bon pour faire le nombre parce qu'il faut bien coucher 16 noms sur la fdm.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 mai 2025, 17:39

excelsior a écrit :
On vous entendait beaucoup moins quand notre équipe était au complet et alignait les victoires tout en pratiquant du beau football ... :-@

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 mai 2025, 17:39

On reste dans le live, merci !

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 10 mai 2025, 17:40

Sssasasaroyan a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Ben incroyable qu'il y ai eu autant de blessure dans la dernière ligne droite du championnat..
En même temps dans beaucoup de sports, c'est là où tu as le plus de blessures dans la dernière ligne droite.
Après faut pas non plus cracher ou critiquer Le Mignan, il vient de Concarneau et officie la première fois dans un club comme Metz.
D'ailleurs cela ne sert à rien de cracher sur n'importe quel joueur ou staff de l'équipe.
Ah mais je ne crache sur personne. Je constate simplement qu'on a eu beaucoup de blessés cette fin de saison alors que très peu auparavant..

J'avais dit mon avis en début de saison que l'effectif était pas assez qualitatif en cas de blessures ou suspensions. Ça été un choix des dirigeants.

Heureusement et tant mieux qu'on ai pas eu trop de problème jusqu'au 5, 6 derniers matchs.. ça nous a permis d'obtenir cette place de 3eme .. et j'ai dit aussi que les 2 premiers avait imposé un rythme d'enfer.

hammerli

Messagepar hammerli » 10 mai 2025, 17:40

Sssasasaroyan a écrit :
excelsior a écrit :

Attention qu'elle pourrait entrer sans prévenir.
Et face à ses chars d'assaut vous n'aviez que vos idées !!!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 mai 2025, 17:41

Kent' a écrit :
excelsior a écrit :

On va te répondre ici qu'il faut être patient et que tu n'es qu'un rabat-joie (voir le post de Mangel à mon égard, à croire que certains ici ont pas encore assez mangé de couleuvres et en redemandent).

Dans ce club on est pas patient avec un Atta qui avait toute la base technique et tactique et à qui il suffisait juste de prendre un peu de volume mais il faut l'être avec des mecs dont les centres passent pas le premier poteau.

Enfin bref, on va pas se prendre la tête pour un match aussi peu attrayant et au final, on apprendra rien de plus que ce que l'on sait déjà : cette équioe c'est grand max 4 joueurs qui ont à peu près le niveau L1 et le reste c'est bon pour faire le nombre parce qu'il faut bien coucher 16 noms sur la fdm.
Bon écoute si ce match t'agace tant que ca, aie la courtoisie de laisser les autres le suivre
tranquillement d'accord ?

Kent'

Messagepar Kent' » 10 mai 2025, 17:41

Par contre, je saisis pas certains choix. Quitte à faire tourner, j'aurai largement préféré voir Guerti et Mangondo. On nous rabâche depuis des mois que Nduquidi n'arrive pas à s'adapter au haut niveau à ce poste de milieu de terrain et qu'on le voit mieux comme un DC, pourtant tu le titu en 6 alors que t'as un Traoré à bout de souffle et Lô qui est juste pas au niveau.. Pareil devant. Je pense que I. Sané, on l'a assez vu. Sur un tel match, ça aurait pas mangé de pain de donner une titu à Mangondo...

Revenir à « Passion Grenat »