[Abonnements 2025/2026] Rendez-vous le 26 juin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ludom57

Re: [Abonnements 2025/2026] Rendez-vous le 26 juin !

Messagepar Ludom57 » 30 juin 2025, 22:00

Bonsoir je suis peut etre pas au bon endroit mais la suspension pour les ultra c est la 1ere journee ou la 4eme ou les 2 ? Et la faut m expliquer la logique
Bref si vous avez des info ...

Symph57

Messagepar Symph57 » 30 juin 2025, 22:08

Ludom57 a écrit : Bonsoir je suis peut etre pas au bon endroit mais la suspension pour les ultra c est la 1ere journee ou la 4eme ou les 2 ? Et la faut m expliquer la logique
Bref si vous avez des info ...
Les deux.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 juil. 2025, 00:13

Lakota_FFI a écrit :
_Chris. a écrit : Pour les abonnements Ultras, côté Horda le bloc était complet via les réabonnements quasiment. Il me semble qu’il ne restait que quelques rares places et ça a du partir très vite. Aucune idée côté Gruppa

Mais la Horda indiquait clairement aux gens qui prenaient un cartage qu’il n’y avait pas de certitude concernant les nouveaux abonnés pour un abonnement dans le bloc Horda
J'ai déjà expliqué mon problème tu n'as pas du le voir

Je suis abonné et encarté depuis des années. Pour la faire court j'ai fais un changement de compte et la dernière échéance de mon abonnement n'est pas passé (17euro...)

J'ai eu un mail de relance du club (spam) et une intervention d'un huissier. J'ai donc du payer ce huissier (130euro) + l'échéance restante (ce qui est normal)

Et suite a ça. Un mail du club me disant que la confiance était rompu blabla que le re abonnement n'aurait pas lieu MAIS que je pouvais m'abonner de manière classique

J'ai eu beau envoyer des mails, appeler etc tout le monde s'en branle
Désolé je n’avais pas suivi. Ton cas est revolant, ni plus ni moins. Courage ! Très déçu des manières du club. Surtout que ça peut arriver, pour 17 euros franchement il y avait d’autres manières de faire que de mettre directement un huissier sur le coup … révoltant

metz011

Messagepar metz011 » 01 juil. 2025, 07:16

_Chris. a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
J'ai déjà expliqué mon problème tu n'as pas du le voir

Je suis abonné et encarté depuis des années. Pour la faire court j'ai fais un changement de compte et la dernière échéance de mon abonnement n'est pas passé (17euro...)

J'ai eu un mail de relance du club (spam) et une intervention d'un huissier. J'ai donc du payer ce huissier (130euro) + l'échéance restante (ce qui est normal)

Et suite a ça. Un mail du club me disant que la confiance était rompu blabla que le re abonnement n'aurait pas lieu MAIS que je pouvais m'abonner de manière classique

J'ai eu beau envoyer des mails, appeler etc tout le monde s'en branle
Désolé je n’avais pas suivi. Ton cas est revolant, ni plus ni moins. Courage ! Très déçu des manières du club. Surtout que ça peut arriver, pour 17 euros franchement il y avait d’autres manières de faire que de mettre directement un huissier sur le coup … révoltant
C'est la crise a tous les étages en fait, on en est à courir après les gens pour 17 euros :-X

Revenir à « Passion Grenat »