Combien est-ce que cela coûte de s'afficher sur le maillot du FC Metz pour une saison ?alain0157 a écrit :Sais tu seulement ce qu'implique un contrat notamment avec un sponsor ?PapyGateux a écrit :
Olala, cette réaction... Bon, je dis que le maillot me plaît beaucoup et qu'il serait encore plus beau sans toutes ces publicités. Ce qui a pour conséquence que, effectivement, je ne vais pas l'acheter. J'ai le droit de l'écrire sans que ça te prenne à la gorge et que tu nous craches toute cette toux sur l'écran ? Même sans m'exclamer avec dix mille points d'exclamation ?
Franchement, t'as le droit de le dire avec un peu de bienveillance.![]()
Et bien, les maillots que tu achètes en boutique sont également soumis à ces contrats.
Et Loloavelo a raison, si ça te déplaît, tu passes ton chemin.
Et le troisième maillot ?
-
Re: Et le troisième maillot ?
-
Oui, je sais ce qu'implique un contrat avec un sponsor. Je suis même plutôt bien calé sur le sujet. Mes divers métiers m'ont en fait signer un petit paquet (tu serais devant moi que je te ferais un petit clin d'oeil, là) .alain0157 a écrit :Sais tu seulement ce qu'implique un contrat notamment avec un sponsor ?PapyGateux a écrit :
Olala, cette réaction... Bon, je dis que le maillot me plaît beaucoup et qu'il serait encore plus beau sans toutes ces publicités. Ce qui a pour conséquence que, effectivement, je ne vais pas l'acheter. J'ai le droit de l'écrire sans que ça te prenne à la gorge et que tu nous craches toute cette toux sur l'écran ? Même sans m'exclamer avec dix mille points d'exclamation ?
Et bien, les maillots que tu achètes en boutique sont également soumis à ces contrats.
Ce qui ne m'empêche pas d'être désolé que des supporters n'aient pas la possibilité d'acheter un maillot qui ne soit pas envahi de publicités (on n'a pas le pire, non plus). Sais-tu que c'est une partie qui est négociable au sein d'un contrat ?

Je ne vais pas prendre beaucoup plus de temps avec toi, alain. Tu as l'air très malaimable et par conséquent cette discussion en ta compagnie ne m'intéresses pas si elle doit se dérouler avec cette façon de parler.
-
Ta polyvalence est "impressionnante" ......PapyGateux a écrit :Oui, je sais ce qu'implique un contrat avec un sponsor. Je suis même plutôt bien calé sur le sujet. Mes divers métiers m'ont en fait signer un petit paquet (tu serais devant moi que je te ferais un petit clin d'oeil, là) .alain0157 a écrit :
Sais tu seulement ce qu'implique un contrat notamment avec un sponsor ?
Ce qui ne m'empêche pas d'être désolé que des supporters n'aient pas la possibilité d'acheter un maillot qui ne soit pas envahi de publicités (on n'a pas le pire, non plus). Sais-tu que c'est une partie qui est négociable au sein d'un contrat ?![]()
Je ne vais pas prendre beaucoup plus de temps avec toi, alain. Tu as l'air très malaimable et par conséquent cette discussion en ta compagnie ne m'intéresses pas si elle doit se dérouler avec cette façon de parler.

-
Tu peux me jalouser, je l'accepte.alain0157 a écrit :Ta polyvalence est "impressionnante" ......PapyGateux a écrit :
Oui, je sais ce qu'implique un contrat avec un sponsor. Je suis même plutôt bien calé sur le sujet. Mes divers métiers m'ont en fait signer un petit paquet (tu serais devant moi que je te ferais un petit clin d'oeil, là) .
Ce qui ne m'empêche pas d'être désolé que des supporters n'aient pas la possibilité d'acheter un maillot qui ne soit pas envahi de publicités (on n'a pas le pire, non plus). Sais-tu que c'est une partie qui est négociable au sein d'un contrat ?![]()
Je ne vais pas prendre beaucoup plus de temps avec toi, alain. Tu as l'air très malaimable et par conséquent cette discussion en ta compagnie ne m'intéresses pas si elle doit se dérouler avec cette façon de parler.![]()

-
Si tu oses critiquer un maillot, un siège ou quoi que ce soit, ne soit pas étonné, tu auras se genre de réaction de la pensée unique..PapyGateux a écrit :Olala, cette réaction... Bon, je dis que le maillot me plaît beaucoup et qu'il serait encore plus beau sans toutes ces publicités. Ce qui a pour conséquence que, effectivement, je ne vais pas l'acheter. J'ai le droit de l'écrire sans que ça te prenne à la gorge et que tu nous craches toute cette toux sur l'écran ? Même sans m'exclamer avec dix mille points d'exclamation ?Loloavelo a écrit :
Ou alors, par exemple, s'il ne plaint pas, on l'achète pas !!!![]()
-
Je ne sais pas si c'est de la pensée unique, c'est plutôt un manque d'esprit critique et de libre-arbitre. On constatera dans la vie de tous les jours que c'est une carence qui est souvent accompagnée d'une attitude agressive. Bon, c'est ainsi. Éduquer mon prochain ne figure dans ma liste des choses à faire de la journée. Tant pis pour eux.flamingo a écrit :Si tu oses critiquer un maillot, un siège ou quoi que ce soit, ne soit pas étonné, tu auras se genre de réaction de la pensée unique..PapyGateux a écrit :

Pour en revenir l'essentiel, donc le maillot : y a -t-il, ici, un seul supporter qui peut dire "Les sponsors, là, ça embellit tellement. J'adore !". Je dois le répéter, Kappa a fait de l'excellent travail et, dans le même temps, je trouve ce travail gâché par les publicités.
On peut se le dire calmement, les gars ?
- Cactus
- Administrateur du site
Mais qu avez vous tous à être de mauvais poil ce matin ?
Réservez votre rogne pour dimanche, y a de l'orage prévu partout
Réservez votre rogne pour dimanche, y a de l'orage prévu partout

- Whiteganda81
- Modérateur
Que ce soit le côte sponsorisé qui chagrine me surprend beaucoup plus que le prix de 85€ sans flocage.
Le maillot est esthétique par ses couleurs, ne sera que très peu utilisé en match, et pour ceux et celles qui désirent un maillot Grenat, il y a le maillot domicile.
Y en a pour tous les goûts!!
(Digression rapide : je regardais Newcastle hier soir, il fallait les doigts d'une main pour compter les supporters sans maillot de leur équipe, et parmi eux la majorité avait le maillot zébrés, et certains le 2nd maillot rose qui, pour ma part, ne me plaît pas et ne représente pas Newcastle. Bien leur fasse si eux ça leur plaît et qu'ils aiment l'arborer)
Le maillot est esthétique par ses couleurs, ne sera que très peu utilisé en match, et pour ceux et celles qui désirent un maillot Grenat, il y a le maillot domicile.
(Digression rapide : je regardais Newcastle hier soir, il fallait les doigts d'une main pour compter les supporters sans maillot de leur équipe, et parmi eux la majorité avait le maillot zébrés, et certains le 2nd maillot rose qui, pour ma part, ne me plaît pas et ne représente pas Newcastle. Bien leur fasse si eux ça leur plaît et qu'ils aiment l'arborer)
- InSerinWeTrust
On risque de ne voir ce weekend face à Monaco ce fameux 3eme maillotWhiteganda81 a écrit : Que ce soit le côte sponsorisé qui chagrine me surprend beaucoup plus que le prix de 85€ sans flocage.
-
La pensée unique, rien que ça...flamingo a écrit :Si tu oses critiquer un maillot, un siège ou quoi que ce soit, ne soit pas étonné, tu auras se genre de réaction de la pensée unique..PapyGateux a écrit :

On constate peut être juste que ce sont toujours les mêmes qui critiquent absolument TOUT et tout le temps et c'est pénible à lire