FC Metz - Olympique de Marseille, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludofcmetz

Re: FC Metz - Olympique de Marseille, les plus et les moins.

Messagepar ludofcmetz » 05 oct. 2025, 23:34

Première au stade pour moi depuis longtemps avec mes enfants et un collègue supporter de l'OM mais un vrai, pas un footix:

Les plus :
- le public qui reste présent en masse malgré la sinistrose;
- Fischer qui est à mon sens un très bon gardien en devenir ;

Les moins:
- le manque d'intelligence de certains supporteurs de l'OM qui chambrent et provoquent des familles avec des enfants;

- la tristesse de mon second fils qui ne comprend pas pourquoi son idole Gauthier ne parvient pas à éclairer nos matchs

- repartir de derrière et poser la balle ok mais quand ca genere des pertes de balles qui conduisent à des buts je suis suis plus sceptique....

Allez Metz

Hermite57260

Messagepar Hermite57260 » 06 oct. 2025, 05:38

En gros moins : la stat qui fait mal
Moins de 110km parcourus, moins que l’OM qui jouait en mode pas trop intensif après son match de champions league.
Je crains que nous ayons fait également des paris sur le recrutement du staff sur le plan de la préparation physique : car, non seulement les jambes sont bien lourdes passée l’heure de jeu, mais en plus, c’est en ayant fait moins d’efforts

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 06 oct. 2025, 06:21

ludofcmetz a écrit : Première au stade pour moi depuis longtemps avec mes enfants et un collègue supporter de l'OM mais un vrai, pas un footix:

Les plus :
- le public qui reste présent en masse malgré la sinistrose;
- Fischer qui est à mon sens un très bon gardien en devenir ;

Les moins:
- le manque d'intelligence de certains supporteurs de l'OM qui chambrent et provoquent des familles avec des enfants;

- la tristesse de mon second fils qui ne comprend pas pourquoi son idole Gauthier ne parvient pas à éclairer nos matchs

- repartir de derrière et poser la balle ok mais quand ca genere des pertes de balles qui conduisent à des buts je suis suis plus sceptique....

Allez Metz
Tu peux décider de balancer devant, le ballon reviendra aussi vite. On n'a pas assez de présence au milieu de terrain.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 oct. 2025, 06:23

zic is back a écrit : Les +
C'est finalement un match classique entre un dernier de L1 et le leader. L'Om a raté beaucoup de situations en 1ère MT et si nous on avait réussi à en concrétiser une sur nos quelques incursions, le match aurait pu être tout autre.
On est qu'à la 6e journée à 4 points du barragiste donc loin, très loin d'être mort.

Les -
Cette fâcheuse tendance à en prendre un dans le 1er quart d'heure de la seconde MT.
Tous ceux qui tirent à boulets rouges sur notre équipe, qui nous condamnent déjà.
On a passé la 7ème journée, soit plus de 20% du championnat. Le prochain match est le 8ème.

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 06 oct. 2025, 09:25

les +
la première mi-temps

les -
l'attitude de certains supporters
les commentaires pro marseillais (infecte) à vomir

zic is back

Messagepar zic is back » 06 oct. 2025, 13:23

Przemysl. a écrit :
C'est finalement un match classique entre un dernier de L1 et le leader. L'Om a raté beaucoup de situations en 1ère MT et si nous on avait réussi à en concrétiser une sur nos quelques incursions, le match aurait pu être tout autre.
On est qu'à la 6e journée à 4 points du barragiste donc loin, très loin d'être mort.

Les -
Cette fâcheuse tendance à en prendre un dans le 1er quart d'heure de la seconde MT.
Tous ceux qui tirent à boulets rouges sur notre équipe, qui nous condamnent déjà.
On a passé la 7ème journée, soit plus de 20% du championnat. Le prochain match est le 8ème.
Oui et le constat est le même. On n'est qu'à 4 pts.

aliosha

Messagepar aliosha » 06 oct. 2025, 13:30

zic is back a écrit :
Przemysl. a écrit :
Sauf que déjà pour moi, sur les 3 prochains matchs, c'est au mieux 1 point à Toulouse et encore.
On serait à 3 points en 10 matchs :ok:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 oct. 2025, 13:35

zic is back a écrit :
Przemysl. a écrit :
En ayant eu 5 tirs cadrés, 1 but et les deux équipes les plus faibles du championnat en 4 matchs à domicile. Ton constat est factuel, mais le mien également. Tu vois le verre à moitié plein et moi à moitié vide.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 06 oct. 2025, 15:57

Loloavelo a écrit : Ce qui m'a vraiment marqué, c'est le manque d'impact physique ; Cette facilité à se faire élimer dans les duels !
Quand on voit par exemple, J.Deminguet, G.Hein, CT.Sabaly se faire bouger, se faire élimer rapidement, c'est vraiment compliqué de construire quelques chose offensivement.
La palme du manque d'impact revient quand même M.Colin sur le 3ème but ou il "coince" son attaquant le long de la ligne de sortie de but mais l'autre passe quand même !!!
Même moi à l'époque, en 27ème division régionale, je ne le laissais pas passer !!!
Je reprends ce qui est en gras
C'est au départ J.Deminguet qui est sur l'attaquant puis M.Colin . Mais tous les deux ne l'empêchent pas de faire sa passe. Et en plus J.Deminguet remonte au petit trop qui ce permet à Gouiri de ne pas être Hors Jeu !!!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 06 oct. 2025, 16:01

Przemysl. a écrit :

Les -
Alors si je suis ton raisonnement, le match d'après serait le 9ème ?
Vache, que ça passe vite ! :-D

Revenir à « Passion Grenat »