retransmission lyon-metz et pronostic lyon-metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

metz va t-il dompter le lyon a gerland

metz va gagner et humilié lyon pour la 2ième fois d'affilés, au temps réglementaire
20
29%
metz va gagner en prolongation
3
4%
metz va gagner au t.a.b
1
1%
lyon nous bat à plate couture au temps réglementaire
41
59%
lyon nous bats en prolongation
3
4%
lyon nous bats au tir au but
2
3%
 
Nombre total de votes : 70

Grincheux
Messages : 628
Inscription : 26 août 2009, 23:31

Re: retransmission lyon-metz et pronostic lyon-metz

Messagepar Grincheux » 11 janv. 2010, 01:29

On prend 3-0

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: retransmission lyon-metz et pronostic lyon-metz

Messagepar ala1255 » 11 janv. 2010, 07:48

pas de surprise, victoire de Lyon sans forcer et tranquille. Je pense que dès que le score sera acquis Lyon arrêtera de jouer donc 2 ou 3 - 0
Strasbourg a montré un jeu meilleur que celui de Metz actuellement Par conséquent la prestation de Metz sera encore pire.

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: retransmission lyon-metz et pronostic lyon-metz

Messagepar Piou » 11 janv. 2010, 08:18

ala1255 a écrit :pas de surprise, victoire de Lyon sans forcer et tranquille. Je pense que dès que le score sera acquis Lyon arrêtera de jouer donc 2 ou 3 - 0
Strasbourg a montré un jeu meilleur que celui de Metz actuellement Par conséquent la prestation de Metz sera encore pire.
Quand je lis ca je peux pas m'empecher de me dire que pour certains le football est une science exacte. C'est possible qu'on s'en prenne 3, mais en quoi le fait que Stras ai apparement mieux joué que nous nous élimine? Vous savez très bien que l'année dernière quand on les a battus, on était dans une mauvaise passe, et que finalement on s'est transcandé pour les battre. Donc bon, c'est pas un argument


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Bibi zamp, bob le boucher, concho57, gigi57, Grenasic, KaiserOfFrance67, Kiara40, shadowcaser57, Sovak, sup'demetz, tonyfc, wazerty123 et 690 invités