Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Oui, c'est certain
46
53%
Non, cela me parait impossible
21
24%
Je ne sais pas
19
22%
 
Nombre total de votes : 86

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar Patsupfcmetz » 27 déc. 2009, 14:08

Alors, quand on voit les difficultés des clubs français en ce moment à boucler les projets et les financements de leurs stades, pensez-vous qu'à Metz nous y parviendrons ?

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar geo alambic » 27 déc. 2009, 14:23

J'y crois farouchement! Peut-être qu'il y aura du retard, là on attend que la paperasses soit terminée si j'ai bien compris....donc forcément on ne voit rien venir et on pourrait douter. Mais il ne faut pas!! :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar sup'demetz » 27 déc. 2009, 15:14

j'y aurais cru si Metz avait été retenue pour l'Euro,
mais maintenant, je pense qu'il n'y a plus aucune chance pour voir un nouveau stade à Metz.
C'est surement pas sur la mairie qu'il faut compter, et quand o sait que le Coseil Régional, le Conseil Général et la ville de Metz se tirent joyeusement dans les pattes, ça va pas faire avancer le projet, d'autant plus que le Maire de Metz en a rien à faire d'une équipe de foot à Metz, lui son dada c'est un tramway qui sert à rien.... :metzch:

Aphrodite

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar Aphrodite » 27 déc. 2009, 15:45

J'y crois... un peu.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar grenatfan » 27 déc. 2009, 15:51

Serin s'est tellement mouillé (même avec notre élimination pr 2016) que la non rénovation du stade serait un terrible désaveu de sa part pr un début de présidence,s'en suivrait une cassure irréparable avec le dernier noyau des fidèles. le début de la fin quoi

gauloiskiki

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar gauloiskiki » 27 déc. 2009, 15:59

J'y crois parce que la différence entre notre projet et celui des autres, c'est qu'il coute 4 à 8 fois moins cher ...

messindu57

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar messindu57 » 27 déc. 2009, 16:31

sup'demetz a écrit :j'y aurais cru si Metz avait été retenue pour l'Euro,
mais maintenant, je pense qu'il n'y a plus aucune chance pour voir un nouveau stade à Metz.
C'est surement pas sur la mairie qu'il faut compter, et quand o sait que le Coseil Régional, le Conseil Général et la ville de Metz se tirent joyeusement dans les pattes, ça va pas faire avancer le projet, d'autant plus que le Maire de Metz en a rien à faire d'une équipe de foot à Metz, lui son dada c'est un tramway qui sert à rien.... :metzch:
n'importe quoi...

Séb

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar Séb » 27 déc. 2009, 16:53

Oui c'est sur à 150 %

Patrick Razurel l'a même dit sur Eurosport lors de la retransmission du match Metz Clermont

Normalement Fin 2013

Là ou des clubs comme Nancy n'auront pas de stade neuf Metz en aura un.

pauleta57

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar pauleta57 » 27 déc. 2009, 17:48

Euhh c'est pas un stade neuf c'est une renovation comme Nancy

Avatar de l’utilisateur
Fren'
Messages : 736
Inscription : 27 août 2009, 08:50

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar Fren' » 27 déc. 2009, 19:22

On ne devait pas l'avoir fin 2012 le stade ?

Sinon, moi je suis optimiste pour la rénovation, je pense qu'elle se fera, par contre, je pense qu'un interview de Serin dans les prochaines semaines concernant le lancement des travaux pour la rénovation serait nécessaire !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Clem, joey ramone, Prophète, titi_lorraine, wazerty123 et 640 invités