Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Oui, c'est certain
46
53%
Non, cela me parait impossible
21
24%
Je ne sais pas
19
22%
 
Nombre total de votes : 86

Aime le Fc Metz
Messages : 104
Inscription : 09 sept. 2009, 23:13

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar Aime le Fc Metz » 27 déc. 2009, 21:02

Je veux bien aider à la rénovation de notre stade. En contre partie, pensez à m'offrir un abonnement à l'année, je serai content du geste.

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar Pires57 » 27 déc. 2009, 21:10

sup'demetz a écrit :j'y aurais cru si Metz avait été retenue pour l'Euro,
mais maintenant, je pense qu'il n'y a plus aucune chance pour voir un nouveau stade à Metz.
C'est surement pas sur la mairie qu'il faut compter, et quand o sait que le Coseil Régional, le Conseil Général et la ville de Metz se tirent joyeusement dans les pattes, ça va pas faire avancer le projet, d'autant plus que le Maire de Metz en a rien à faire d'une équipe de foot à Metz, lui son dada c'est un tramway qui sert à rien.... :metzch:
c'est à toi qui sert à rien, vu ton argumentaire creux :nul:

encore un prétexte pour pleurnicher (pourquoi changer les bonnes habitudes) et tirer sur le maire (c'est pas interdit par la charte de parler politique?)

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar Fredfred57 » 28 déc. 2009, 10:55

sup'demetz a écrit :j'y aurais cru si Metz avait été retenue pour l'Euro,
mais maintenant, je pense qu'il n'y a plus aucune chance pour voir un nouveau stade à Metz.
C'est surement pas sur la mairie qu'il faut compter, et quand o sait que le Coseil Régional, le Conseil Général et la ville de Metz se tirent joyeusement dans les pattes, ça va pas faire avancer le projet, d'autant plus que le Maire de Metz en a rien à faire d'une équipe de foot à Metz, lui son dada c'est un tramway qui sert à rien.... :metzch:
SI : Le tram ramene les supporters comme toi qui ralent tout le temps

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar olis57 » 28 déc. 2009, 10:55

Séb a écrit :Oui c'est sur à 150 %

Patrick Razurel l'a même dit sur Eurosport lors de la retransmission du match Metz Clermont

Normalement Fin 2013

Là ou des clubs comme Nancy n'auront pas de stade neuf Metz en aura un.
Augmentation du délai (on passe de fin 2012 à fin 2013) et augmentation du coût (de 32-35 à 45M€) : le stade aura un toit et/ou son hôtel plus rapidement que prévu!

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar Moor57 » 28 déc. 2009, 11:07

Moi je pense que encore une fois tout cela va dépendre de la Montée ou pas , si on monte pas , la dette va s'alourdir donc les travaux ne serai pas envisagable avant que le club obtienne un ticket pour la monté ce qui assure 2-3 ans de revenu corect pour le club.

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar hatchayak » 28 déc. 2009, 13:07

olis57 a écrit :
Séb a écrit :Oui c'est sur à 150 %

Patrick Razurel l'a même dit sur Eurosport lors de la retransmission du match Metz Clermont

Normalement Fin 2013

Là ou des clubs comme Nancy n'auront pas de stade neuf Metz en aura un.
Augmentation du délai (on passe de fin 2012 à fin 2013) et augmentation du coût (de 32-35 à 45M€) : le stade aura un toit et/ou son hôtel plus rapidement que prévu!
Il est un peu facile ami olis de déduire, sur un simple retard de livraison (quasi toujours le cas même sans travaux supplémentaires) ou sur une augmentation du coût (quasi toujours le cas même sans aménagements supplémentaires), que le toit et/ou l'hôtel sera construit de suite...

Rappelle toi que bizarrement, le prix a gonflé le jour après notre éviction pour l'euro, et donc la non attribution d'une aide de l'Etat...il se peut très bien que les 35 millions initialement annoncés ne comptaient pas l'hypothétique aide de l'Etat...

Mais je rejoins la plupart de nos collègues, il serait de bon ton que notre cher el présidenté, communique davantage, nous fasse savoir si on aura de suite ce foutu toit rétractable, où on en est niveau paperasses, et une date de début de travaux...moi il me semblait que la fin de la saison en mai avait été évoqué pour les premiers coups de pioches...

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar cali57 » 28 déc. 2009, 13:14

Pires57 a écrit :
sup'demetz a écrit :j'y aurais cru si Metz avait été retenue pour l'Euro,
mais maintenant, je pense qu'il n'y a plus aucune chance pour voir un nouveau stade à Metz.
C'est surement pas sur la mairie qu'il faut compter, et quand o sait que le Coseil Régional, le Conseil Général et la ville de Metz se tirent joyeusement dans les pattes, ça va pas faire avancer le projet, d'autant plus que le Maire de Metz en a rien à faire d'une équipe de foot à Metz, lui son dada c'est un tramway qui sert à rien.... :metzch:
c'est à toi qui sert à rien, vu ton argumentaire creux :nul:

encore un prétexte pour pleurnicher (pourquoi changer les bonnes habitudes) et tirer sur le maire (c'est pas interdit par la charte de parler politique?)

y en a bien qui tire sur l' ambulance, c' est pire, pense aux malades

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar olis57 » 28 déc. 2009, 17:13

hatchayak a écrit :
olis57 a écrit : Augmentation du délai (on passe de fin 2012 à fin 2013) et augmentation du coût (de 32-35 à 45M€) : le stade aura un toit et/ou son hôtel plus rapidement que prévu!
Il est un peu facile ami olis de déduire, sur un simple retard de livraison (quasi toujours le cas même sans travaux supplémentaires) ou sur une augmentation du coût (quasi toujours le cas même sans aménagements supplémentaires), que le toit et/ou l'hôtel sera construit de suite...

Rappelle toi que bizarrement, le prix a gonflé le jour après notre éviction pour l'euro, et donc la non attribution d'une aide de l'Etat...il se peut très bien que les 35 millions initialement annoncés ne comptaient pas l'hypothétique aide de l'Etat...

Mais je rejoins la plupart de nos collègues, il serait de bon ton que notre cher el présidenté, communique davantage, nous fasse savoir si on aura de suite ce foutu toit rétractable, où on en est niveau paperasses, et une date de début de travaux...moi il me semblait que la fin de la saison en mai avait été évoqué pour les premiers coups de pioches...
C'est effectivement une déduction rapide, mais les retards et augmentation de budgets aussi radicales (+33%) interviennent rarement aussi tôt dans le projet.
Dernière modification par olis57 le 29 déc. 2009, 10:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar GaHn » 28 déc. 2009, 20:41

Patientez quelques heures, une énième news va nous être pondue histoire de calmer les ardeurs suite au transfert de Cissé qui se profile.
Qu'on n'ait pu les moyens actuellement pour construire une équipe compétitive pour la Ligue 1, c'est une chose. Mais par pitié qu'on arrête de se fouttre ouvertement de la geule des gens qui ont encore une attache à ce club, avec cette histoire de stade et de risible ambition de retrouver la Ligue 1.
Le club peut encore à l'heure actuelle se sentir heureux d'attirer les foudres face à de tels échecs enregistrés cette dernière décennie : attention à ne pas provoquer l'indifférence........

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar geo alambic » 29 déc. 2009, 00:33

Apparemment certains croient que les dirigeants feraient exprès de se moquer des gens et qu'en même temps ils comptent faire revenir du monde au stade...un peu de sérieux...et par pitié qu'on arrête avec les 3 bonnes saisons de l'autre décennie, à croire que parce qu'elles se sont bien passées tout devrait être nickel à Metz, sans accroc ni échec.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gincreyfirm, Grandest57, Hugo, KaiserOfFrance67, le groupie du pjanic, Prophète, Sanoli, TressorMoreno57 et 703 invités