Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Oui, c'est certain
46
53%
Non, cela me parait impossible
21
24%
Je ne sais pas
19
22%
 
Nombre total de votes : 86

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar get_up_kids » 31 déc. 2009, 16:09

aliosha a écrit :
DCD a écrit :

Car le permis de construire est déposé, que les dirigeants ne s'amuseraient pas à payer des architectes pour le plaisir et que s'il s'agit de la continuité du "projet grenat 2010" de M. Molinari, c'est bien la preuve qu'il ne s'agit que d'un "retard" !

Bref ! Un sujet polémique pour les pleurnicheuses.
Je dirais plutôt un sujet de polémique pour les gens à qui on a fait avaler des couluevres depuis maintenant plus de dix ans.
Soit dit en passant le projet grenat 2010 a toujours été celui de Mr Serin...
Autant j'en veux à Serin pour Cissé, autant pour le nouveau stade, je suis à fond derrière Serin et surtout très redevable envers Serin d'avoir lancer et fait bouger les choses pour une rénovation de St Symphorien...
Car sans lui rien aurait bougé....

Et même si les délais de son projet 2010 ne sont pas tenu (ce dont je ne pense pas Serin coupable), il faut bien se rendre compte que le projet actuellement en cours n'est que la continuité de celui initialement nommé "Projet Grenat 2010"...

Je pense que les plus naifs sont ceux qui croient que parce qu'on lance un projet intitulé "Projet Grenat 2010", cela signifie que le stade sera fini à la date prévu, alors que l'on sait tous très bien que lorsqu'on est dépendant de politiques et de prmis de construire, les délais sont toujours bien plus longs....
Il n'y a qu'a voir depuis combien de temps Lyon et Lille (entre autres) se dépatouillent avec le juridique et les politiques pour faire construire leur nouveau stade....et ils ne sont pas plus avancés que nous, au contraire....

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar DCD » 31 déc. 2009, 16:14

aliosha a écrit :
Je dirais plutôt un sujet de polémique pour les gens à qui on a fait avaler des couluevres depuis maintenant plus de dix ans.
Soit dit en passant le projet grenat 2010 a toujours été celui de Mr Serin...
De quelles couleuvres parles-tu ? Et depuis quand M. Serin est Président STP ?

Polémique de pleureuses...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar aliosha » 31 déc. 2009, 19:01

DCD a écrit :
aliosha a écrit :
Je dirais plutôt un sujet de polémique pour les gens à qui on a fait avaler des couluevres depuis maintenant plus de dix ans.
Soit dit en passant le projet grenat 2010 a toujours été celui de Mr Serin...
De quelles couleuvres parles-tu ? Et depuis quand M. Serin est Président STP ?

Polémique de pleureuses...
Sincèrement je n'ai pas envie de polimiquer sur ce sujet d'autant que je suis persuadé que le stade sera rénové !
Seulement je comprends aussi les sceptiques...
Mais avec vous c'est toujours les mêmes remarques qui ressortent, dès que quelqu'un doute de qqchose, il passe pour une pleureuse. C'est désolant comme attitude.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar aliosha » 31 déc. 2009, 19:04

Pires57 a écrit :
aliosha a écrit :Je dirais plutôt un sujet de polémique pour les gens à qui on a fait avaler des couluevres depuis maintenant plus de dix ans.
Soit dit en passant le projet grenat 2010 a toujours été celui de Mr Serin...
il serait plus que temps de changer de disque, on est en 2009(presque 10) pas en 1998 :nuit:

je constate que ça a mis seulement 6 mois pour que BS devienne le nouveau bouc émissaire de tous nos maux, à croire que Molinari n'était responsable de rien mais manipulé par une cour d'incompétents dont Serin était le leader...

tu préfère quoi, la situation de Strasbourg? il serait plus que temps que certains enlèvent leurs oeillères et regardent ce qu'il se passe dans d'autres clubs...
Toi t'es phénoménal !
Quand Molinari était président, c'était le meilleur et maintenant, il a le dos bien large le Carlo.
Sinon moi je préfère regarder les mieux lotis, ça permet d'avancer mais bon toi l'ambition tu dois pas connaitre.

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar Pires57 » 31 déc. 2009, 20:06

aliosha a écrit :Toi t'es phénoménal !
Quand Molinari était président, c'était le meilleur et maintenant, il a le dos bien large le Carlo.
Sinon moi je préfère regarder les mieux lotis, ça permet d'avancer mais bon toi l'ambition tu dois pas connaitre.
tu as une fois de plus perdu l'occasion de te taire en me faisant passer pour un Pro-Molinari acharné :...:

pour ta gouverne, ça fait un moment que je pense qu'il est dépassé, je n'ai pas attendu son départ pour critiquer ses mauvais choix, c'est sa réaction trop tardive pour débarquer FDT qui a été la goutte d'eau pour ma part

si pour toi relativiser (et pas nier ou minimiser) nos difficultés en prenant comme exemple ce qui se passe à Strasbourg c'est faire preuve de "manque d'ambitions" c'est que tu ne comprends rien à rien ma parole...
je te rappelle que certains montraient Le Mans comme exemple, on voit où ils en sont, alors tes certitudes sur ce qu'il faut faire ou pas pour repartir de l'avant en prenant exemple sur tel ou tel club qui réussit ça ne rime à rien ; faisons avec nos moyens, et si on réussit à se stabiliser en L1 ça serait déjà pas mal, plutôt que de fanfaronner sur de grandes ambitions complètement irréalistes
aliosha a écrit :Mais avec vous c'est toujours les mêmes remarques qui ressortent, dès que quelqu'un doute de qqchose, il passe pour une pleureuse. C'est désolant comme attitude.
avec certains c'est toujours les mêmes remarquent qui ressortent, dès que quelqu'un contredit ou nuance un propos négatif voire négativiste, il passe pour un optimiste béat. C'est autrement plus désolant comme attitude

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar DCD » 31 déc. 2009, 20:35

aliosha a écrit :.
Mais avec vous c'est toujours les mêmes remarques qui ressortent, dès que quelqu'un doute de qqchose, il passe pour une pleureuse. C'est désolant comme attitude.
Non. Ce qui est désolant c'est de croire au renouvèlement du stade et de pleurer qu'il ne se fera pas !

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar aliosha » 31 déc. 2009, 20:40

DCD a écrit :
aliosha a écrit :.
Mais avec vous c'est toujours les mêmes remarques qui ressortent, dès que quelqu'un doute de qqchose, il passe pour une pleureuse. C'est désolant comme attitude.
Non. Ce qui est désolant c'est de croire au renouvèlement du stade et de pleurer qu'il ne se fera pas !
T'as des problèmes de compréhension de texte ou tu le fais exprès ?

Je n'ai jamais pleuré pour le stade, j'ai juste dit que je comprenais les sceptiques.

Franchement ton attitude est pénible !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar DCD » 31 déc. 2009, 20:52

aliosha a écrit :
T'as des problèmes de compréhension de texte ou tu le fais exprès ?

Je n'ai jamais pleuré pour le stade, j'ai juste dit que je comprenais les sceptiques.

Franchement ton attitude est pénible !
Arf ! Prochaine fois précises-le dès le début ;-)

Allez bonne année si tu crois comme moi aussi au stade !

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar Billou Grenat » 31 déc. 2009, 22:05

Pires57 a écrit :
aliosha a écrit :Toi t'es phénoménal !
Quand Molinari était président, c'était le meilleur et maintenant, il a le dos bien large le Carlo.
Sinon moi je préfère regarder les mieux lotis, ça permet d'avancer mais bon toi l'ambition tu dois pas connaitre.
tu as une fois de plus perdu l'occasion de te taire en me faisant passer pour un Pro-Molinari acharné :...:

pour ta gouverne, ça fait un moment que je pense qu'il est dépassé, je n'ai pas attendu son départ pour critiquer ses mauvais choix, c'est sa réaction trop tardive pour débarquer FDT qui a été la goutte d'eau pour ma part

si pour toi relativiser (et pas nier ou minimiser) nos difficultés en prenant comme exemple ce qui se passe à Strasbourg c'est faire preuve de "manque d'ambitions" c'est que tu ne comprends rien à rien ma parole...
je te rappelle que certains montraient Le Mans comme exemple, on voit où ils en sont, alors tes certitudes sur ce qu'il faut faire ou pas pour repartir de l'avant en prenant exemple sur tel ou tel club qui réussit ça ne rime à rien ; faisons avec nos moyens, et si on réussit à se stabiliser en L1 ça serait déjà pas mal, plutôt que de fanfaronner sur de grandes ambitions complètement irréalistes
aliosha a écrit :Mais avec vous c'est toujours les mêmes remarques qui ressortent, dès que quelqu'un doute de qqchose, il passe pour une pleureuse. C'est désolant comme attitude.
avec certains c'est toujours les mêmes remarquent qui ressortent, dès que quelqu'un contredit ou nuance un propos négatif voire négativiste, il passe pour un optimiste béat. C'est autrement plus désolant comme attitude
Eh ben quoi ils sont en L1 depuis plusieurs saisons et sont loin d'être décrochés pour le maintien ...

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar Pires57 » 01 janv. 2010, 20:54

Billou Grenat a écrit :Eh ben quoi ils sont en L1 depuis plusieurs saisons et sont loin d'être décrochés pour le maintien ...
tu as vu le classement? ils sont plus près de tomber en L2...ils sont à égalité avec St Etienne mais niveau effectif c'est pas comparable...

les saisons précédentes ils jouaient il me semble le milieu de tableau, ou en tout cas pas la 17è place

ils ont perdu tous leurs meilleurs joueurs (De Melo, Gervinho, Sessegnon, etc...) dont la plupart bradés et n'ont jamais été remplacés à niveau équivalent (tiens ça me rappelle un club...)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Grenat au soleil, joey ramone, mikachou17, rand57, titi_lorraine, wazerty123 et 655 invités