Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Oui, c'est certain
46
53%
Non, cela me parait impossible
21
24%
Je ne sais pas
19
22%
 
Nombre total de votes : 86

Avatar de l’utilisateur
doud
Messages : 284
Inscription : 26 août 2009, 22:31
Localisation : Résident de la République

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar doud » 04 janv. 2010, 18:40

J'y crois, mais j'y croirai définitivement lorsque les lignes budgétaires seront prévues aux budgets des collectivités que sont le conseil régional, le conseil général et la ville de Metz...
Car sans eux, c'est cuit! (même si je trouve cela complètement anormal que se soit aux contribuables de payer...)

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar hatchayak » 04 janv. 2010, 18:44

doud a écrit :J'y crois, mais j'y croirai définitivement lorsque les lignes budgétaires seront prévues aux budgets des collectivités que sont le conseil régional, le conseil général et la ville de Metz...
Car sans eux, c'est cuit! (même si je trouve cela complètement anormal que se soit aux contribuables de payer...)
alors sache qu'il n'est nullement prévu que le conseil REGIONAL donne le moindre centime...

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar hatchayak » 04 janv. 2010, 18:47

Macheda a écrit :
Séb a écrit :Oui c'est sur à 150 %

Patrick Razurel l'a même dit sur Eurosport lors de la retransmission du match Metz Clermont

Normalement Fin 2013

Là ou des clubs comme Nancy n'auront pas de stade neuf Metz en aura un.
Se reposer sur une déclaration de PR, pour en faire une certitude.

Amusant

Personnellement je crois que les intentions sont là, mais que le projet ne se réalisera pas (une nouvelle fois) à la date qui est indiquée tout simplement parce que quoiqu'on en dise, les investisseurs actuels qui pourraient aider Serin dans son projet, n'investiront pas dans un club qui n'est pas au moins un peu stable en L1 (genre en L1 depuis 2-3 ans comme Le Mans a fini par l'être pour convaincre les assureurs d'investir)

Parce qu'on peut bien sur se plaindre des installations messines mais on ne peut pas non plus comparer St Symphorien à Leon Bollée ou au stade que Grenoble ou Caen avaient avant leur enceinte actuelle.

St Symphorien est en retrait de ce que pourrait avoir un club de milieu de tableau de L1 (que nous ne sommes pas) mais très nettement au-dessus de ce qu'ont la plupart des clubs de L2 et même de certains de L1

A moyen terme, long terme, il faut des travaux ou un nouveau stade, mais ce n'est en rien totalement obligatoire là tout de suite. Lorient a reussi sans stafe à se stabiliser en L1, et seulement maintenant envisage d'investir (peut-être pour au final s'effondrer comme Le Mans va le faire peut-être)
ouai le Mans à mon avis, ne va plus faire long feu longtemps en L1 s'il n'arrive pas à conserver leurs meilleurs joueurs, et malgrès le supebe stade en construction...

à part les TRES grosses cylindrés (et encore quand on voit le PSG par exemple...) avec vraiment plus de thunes, aucune place en L1 n'est acquise à vie...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Bing [Bot], Curtis, Hattrick, le groupie du pjanic, patrick57, Prophète, remelach, Scoubydoo, Sega, Sovak, titi_lorraine, vag'à bond, Wezee et 719 invités