Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Oui, c'est certain
46
53%
Non, cela me parait impossible
21
24%
Je ne sais pas
19
22%
 
Nombre total de votes : 86

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar luboss » 29 déc. 2009, 20:32

J' attends les premières grues

Image

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar david7 » 31 déc. 2009, 13:00

Précision : la demande de permis de construire est déjà faite et en cours d'instruction... je ne vois pas vraiment l'utilité du sondage !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar DCD » 31 déc. 2009, 13:54

david7 a écrit :Précision : la demande de permis de construire est déjà faite et en cours d'instruction... je ne vois pas vraiment l'utilité du sondage !
Geindre ? Pleurnicher ? Râler ?

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar aliosha » 31 déc. 2009, 14:02

DCD a écrit :
david7 a écrit :Précision : la demande de permis de construire est déjà faite et en cours d'instruction... je ne vois pas vraiment l'utilité du sondage !
Geindre ? Pleurnicher ? Râler ?
C'est vrai que le projet Grenat 2010 est bien abouti !
Je ne vois pas pourquoi les gens doutent des capacités des dirigeants messins...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar DCD » 31 déc. 2009, 14:05

aliosha a écrit :
C'est vrai que le projet Grenat 2010 est bien abouti !
Je ne vois pas pourquoi les gens doutent des capacités des dirigeants messins...
Car le permis de construire est déposé, que les dirigeants ne s'amuseraient pas à payer des architectes pour le plaisir et que s'il s'agit de la continuité du "projet grenat 2010" de M. Molinari, c'est bien la preuve qu'il ne s'agit que d'un "retard" !

Bref ! Un sujet polémique pour les pleurnicheuses.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar aliosha » 31 déc. 2009, 14:36

DCD a écrit :
aliosha a écrit :
C'est vrai que le projet Grenat 2010 est bien abouti !
Je ne vois pas pourquoi les gens doutent des capacités des dirigeants messins...
Car le permis de construire est déposé, que les dirigeants ne s'amuseraient pas à payer des architectes pour le plaisir et que s'il s'agit de la continuité du "projet grenat 2010" de M. Molinari, c'est bien la preuve qu'il ne s'agit que d'un "retard" !

Bref ! Un sujet polémique pour les pleurnicheuses.
Je dirais plutôt un sujet de polémique pour les gens à qui on a fait avaler des couluevres depuis maintenant plus de dix ans.
Soit dit en passant le projet grenat 2010 a toujours été celui de Mr Serin...

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar Pires57 » 31 déc. 2009, 14:57

aliosha a écrit :Je dirais plutôt un sujet de polémique pour les gens à qui on a fait avaler des couluevres depuis maintenant plus de dix ans.
Soit dit en passant le projet grenat 2010 a toujours été celui de Mr Serin...
il serait plus que temps de changer de disque, on est en 2009(presque 10) pas en 1998 :nuit:

je constate que ça a mis seulement 6 mois pour que BS devienne le nouveau bouc émissaire de tous nos maux, à croire que Molinari n'était responsable de rien mais manipulé par une cour d'incompétents dont Serin était le leader...

tu préfère quoi, la situation de Strasbourg? il serait plus que temps que certains enlèvent leurs oeillères et regardent ce qu'il se passe dans d'autres clubs...

Aphrodite

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar Aphrodite » 31 déc. 2009, 14:59

Pires57 a écrit :
tu préfère quoi, la situation de Strasbourg? il serait plus que temps que certains enlèvent leurs oeillères et regardent ce qu'il se passe dans d'autres clubs...
Ah, ça c'est sûr, infaillible comme argument, on trouveras toujours moins bien lotis ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar Pires57 » 31 déc. 2009, 15:06

Aphrodite a écrit : Ah, ça c'est sûr, infaillible comme argument, on trouveras toujours moins bien lotis ailleurs...
à en croire certains, tout va mal chez nous et tout va bien ailleurs, et je caricature à peine...

le discours démaguo anti-dirigeants ça va bien un temps, si on commence déjà à lyncher Serin en mettant en doute par principe la rénovation du stade au nom des errements de fin de règne de Molinari, on ne croit plus en rien, et dans ce cas quel intérêt de supporter le club??

je dis juste que notre situation est certainement plus enviable que celle de Strasbourg qui n'a plus de dirigeants, c'est pas comme si je faisais une comparaison avec un club amateur :...:

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar olis57 » 31 déc. 2009, 15:07

david7 a écrit :Précision : la demande de permis de construire est déjà faite et en cours d'instruction... je ne vois pas vraiment l'utilité du sondage !
La demande a déjà été faite? Ou le dossier est seulement en cours de rédaction?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Grandest57, Hugo, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Prophète, Sanoli, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vixxens et 703 invités